Oui, je partage toujours les meilleurs moments à deux . C'est l'occasion de découvrir une région riche en panorama ! Envoie moi des liens d'auberge en MP pour réserver
[sortie] Canyoning en valais (Marecottes) le 20 aout
super genial, merci a toi je te ferai passer par geneve boire un verre sur ton passage , pour visiter avant ton arrivee en valais )
1) pagassi-soso-mike (3personnes)
2) Luc
3) azmi photographe officiel pour cette sortie( pic nic, et peut-etre... )
4) YaRiX8
5) tomi M&M ( 2 personnes )
6)
7)
deja 8 personnes, j'espere que pour mon retour de vacances le 2 aout il y aura encore des nouvelles inscriptions.... merci a vous ....
Aprés recherche sur la maquette touristique , j'ai découvert une page sur le canyoning !! Excuse moi , mais je décline ma participation dans les canyones ! Etant proche de la retraite et vu mes antécedants proffessionnelles ( multiples fractures , 4 chutes de charpentes métalliques ) , à éviter ce genre de loisir ! Découverte de la région seront plus d'actualitée .
- Pièces jointes
-
- canyon.jpg (25.27 Kio) Consulté 3203 fois
super ils tiendront compagnie a mon fils, super..je part demain en vacance alors a bientot. et inscrivez-vous encore....
2) Luc
4) YaRiX8
5) tomi ( 2 personnes pas canyong )
6) cosmos ( 3 personnes )
7)
la fin de l'inscription est prevue pour le 13 aout !!!!
salut a tous, je reviens de vacances...deja..sniff sniff.. bon a part ca, je suis un peu decus !!je m'attendai a voir plusieurs nouvelles inscriptions ! a la 1ere rencontre du leman a nyon vous etiez plusieurs a vouloir vous inscrire et là je suis vraiment decus,, alors vous venez ou pas ??? la fin de l'inscription est prevue pour le 13 aout !!!!
2) Luc
4) YaRiX8
5) tomi ( 2 personnes pas canyong ) pic-nic et peut etre....)
7)
- Chris
Re: la fin de l'inscription est prevue pour le 13 aout !!!!
[quote="pagassi"]salut a tous, je reviens de vacances...deja..sniff sniff.. bon a part ca, je suis un peu decus !!je m'attendai a voir plusieurs nouvelles inscriptions ! a la 1ere rencontre du leman a nyon vous etiez plusieurs a vouloir vous inscrire et là je suis vraiment decus,, alors vous venez ou pas ??? la fin de l'inscription est prevue pour le 13 aout !!!!
2) Luc
4) YaRiX8
5) tomi ( 2 personnes pas canyong ) pic-nic et peut etre....)
7)Chris (1 pers.)
salut chris super,,,, je viens d'app, l'organisateur du canyoning pour lui demander des renseignements divers :
a prendre pour la sortie
1) une deuxieme paire de nike/adidas/ reebok/etc... pour mettre lors du canyoning P.S. ne pas oublier une autre pour apres ! si vous ne voulez pas avoir vos pieds mouillés
!!
2) une combinaison vous sera pretee
3) un casque le sera aussi
4) depart pour le canyoning env.13h30 / 13h45 retour vers 17h00/17h15
pour le reste je vous propose deux solutions : a vous de me donner votre avis..
a) pour le repas de midi, pic-nic, le guide m'a propose de reserver une salle fermee (au cas ou!) il pleut 2,50 frs par personne pour la reservation,
si il fait beau pas de problemes.
b) pour le midi repas dans un bistrot a 11h45 ( a voir plus tard ou event avec tomi qui sera deja sur place !) et depart au canyoning apres vers 13h20 )
c) autres propositions....
bon voila la sortie :
rendez-vous :
au garaga a MAZDA A AIGLE Garage Inter-Auto SA Route d'Ollon 1 / 1860 Aigle a 9h30
un cafe + croissants nous y attends, ensuite depart vers 10h15 pour une virée dans les vignes et villages jusqu'aux MARECOTTES arrivée vers 11h30, repas ou pic-nic jusqu'à 13h20, a 13h30 nous avons r-d-v pour le canyoning jusqu'à 17h00 environ, ensuite ...a voir selon vos idées... a plus pour ceux qui sont dejà inscrits pourriez-vous me confirmer votre inscription ci-dessous.
POUR LES AUTRES ALORS... VOUS ATTENDEZ QUOI ???
1)pagassiOK ( rx-8 jaune )
2)soso OK
3)mike OK
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)