Pilaf a écrit :J'ai 3 kits en noir 3 en bleu et 2 en rouge dispo si ca interesse.
tu devrais donner les prix
Pilaf a écrit :J'ai 3 kits en noir 3 en bleu et 2 en rouge dispo si ca interesse.
tu devrais donner les prix
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
C'est pas faux
85€ le kit.
tu me prépare un kit ROUGE pour le 10
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
C'est encore moi et toujours pas acheté les durites...
En réalité je n'arrive pas à trouver le complément qui comprend toutes les durites moteur...
Je ne vois pas l'intéret d'en mettre qu'une partie... Je trouve pas ca très zzzolie...
Peut on compléter avec de la durite au metre???
Pas de piston pour la 8 : elle a fait ses preuves... Je sort ?
guigui74 a écrit :Peut on compléter avec de la durite au metre???
NON, car la durit(SANS E) au mètre ne sera pas en Silicones....
Et puis, entre le circuit d'huile et d'eau, c'est sûr que ça en fait...
Dans ce cas, je te conseille de prendre le pack "Noir" qui sera efficace, tout en étant discret
Perso, je prends le Rouge, mais c'est pour rappeler mon intérieur Bi-Ton
Pour être exact, j'ai trouvé une société qui peut me faire le kit complet.
Le seul souci c'est qu'elle n'a pas le moule (c'est pour cela qu'elle ne me prendrai pas chers).
Ce qui veut dire que je dois immobiliser ma 8 pour lui envoyer toutes les durites...
Voila pour quelles raisons j'hésite encore à prendre le kit de refroidissement à Pilaf...
Tu as regardé les kits zenaracing ?
J ai pris un kit incluant toute les durites d eau MOTEUR soit 7 ou 8 pieces et les durites d air au metre.j ai tout noté avant,cela ne te convient pas ?
solide comme le chene , flexible comme le roseau !
Et bien...
C'est déja pas mal du tout je doit bien le reconaitre...
Mais je voudrais également les durites du circuit d'huile...
je ne pense pas que tu aura un pack avec durite d eau d huile et air
procede par circuit, pour la flotte je n ai pas trouver de kit plus complet
pour les depressions et vacuum durites 4mm et 8 mm au metre
pour l huile, en silicone ca m etonnerais que tu trouve plutot en tresse inox
j'ai bien trouvé quelqu'un qui me ferait le circuit d'huile mais il faut immobiliser la tuture et ca c'est très dure...
Je vais peser le pour et le contre à voir....
Merci pour votre aide dans tous les cas...
Le kit d huile tressé inox existe dans divers shop
une petite question de debutant il faut tomber le pc avant pour monter les durites d'eau?
non, par contre il faut tomber pas mal de choses dans le compartiment.
boite a air, batterie, caisson de batterie, vase d'expension et bien evidement toute les ancienne durites
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
et comment on fait pour purger tout le systeme apres? et aussi quel type de liquide de refroidissement on remet dedans?
c est une purge automatique, tu fais tourner jusqu a ce que la thermostat s ouvre et tu complete le niveau.
pour le liquide, c est du FL22 de chez mazda ou a ton libre choix d en mettre un autre ( de bonne qualité )
tan qua faire si je conné la ref autant mettre celui de chez mazda merci de la reponse montage des durites fin avril je pense et surtout des que j'aurais envoyé mes sous sous
sinon comme je vais devoir demonter ma batterie il faudra que je prevois de refaire une mise a jour pcm ces sa?
non...attention une mise a jour c est chez mazda, un reset c est ce que tu voulais dire sans doute...
nightster a écrit :c est une purge automatique, tu fais tourner jusqu a ce que la thermostat s ouvre et tu complete le niveau.
pour le liquide, c est du FL22 de chez mazda ou a ton libre choix d en mettre un autre ( de bonne qualité )
Je n'ai pas tout compris (désolé je n'ai jamais fait cette manip.)
Il faut vidanger la totalité du liquide de refroidissement avant de retirer une durite ou il suffi de tirer la durite et laisser couler ce qui coule?
Quand tu dis "tu fais tourner jusqu a ce que la thermostat s ouvre", quoi qui s'ouvre?
Je suis un peu perdu
Merci!
av7ux a écrit :nightster a écrit :c est une purge automatique, tu fais tourner jusqu a ce que la thermostat s ouvre et tu complete le niveau.
pour le liquide, c est du FL22 de chez mazda ou a ton libre choix d en mettre un autre ( de bonne qualité )Je n'ai pas tout compris (désolé je n'ai jamais fait cette manip.)
![]()
Il faut vidanger la totalité du liquide de refroidissement avant de retirer une durite ou il suffi de tirer la durite et laisser couler ce qui coule?
Quand tu dis "tu fais tourner jusqu a ce que la thermostat s ouvre", quoi qui s'ouvre?
Je suis un peu perdu![]()
Merci!
Sur toutes les voitures, tu as une Thermo-valve qui "coupe" une partie du circuit afin de permettre au LdR de chauffer plus vite...
Arrivé à une température donnée, la Termo-valve s'ouvre, et laisse l'accès au circuit complet.
C'est donc uniquement après qu'elle soit ouverte qu'il est judicieux de refaire le niveau..