Vraiment très heureuse que tu aies pur te joindre à nous. Il y avait beaucoup de monde ce soir, c'était très sympa.
A très bientôt....
et pour les photos du salon, se sera pour demain
Vraiment très heureuse que tu aies pur te joindre à nous. Il y avait beaucoup de monde ce soir, c'était très sympa.
A très bientôt....
et pour les photos du salon, se sera pour demain
Très heureux d'avoir pus me joindre a vous comme toujours on sent la passion a plein poumons avec vous....Merci pour ce moment de détente très convivial!
salut
Etant allé a l'ouverture du salon avec fabien 8p sportback nous avons pus découvrir nombre de belles autos mais pas de grand chamboulement au sein du salon.....Mon coup de coeur ne sera pas l'aventador (comme la plupart des médias) qui est pour l'avant une murcielago avec les phares a peine coupés et pour l'arriere une reventon (ça casse pas des briques en terme de changement surtout pour ce qui devrait être une nouvelle lambo!!!) mais plutot du côté de Toyota avec la FT-86 qui marque le renouveau des sportives chez Toyota avec une volonté bien certaine de revenir sur ce segment qu'il avaient délaissés depuis la non moins célèbre Supra Mk4.
Les photos suivront....
j'aime pas ce bleu .....
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Samedi matin pour moi.
C'est quoi cette voiture bleu?
av7ux a écrit :Samedi matin pour moi.
C'est quoi cette voiture bleu?
Jaguar XK -RS dont l'appelation semble venir tout droit de chez Audi....Rien de bien transcendant (a part le moteur)....
Génial ce mec, on sent un grand passionné d'automobile dans son discours. M'étonne pas qu'il ai fait des design avantgardistes.
Moi j'y ai eté ce dimanche au salon, comme d'habitude toujours autant de monde, et des superbes voitures. (d'ailleurs la Ferrari FF rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo).
Petit coucou aux 2 RX8 que j'ai croisé sur le parking P46 ( une R3 Rouge et une RX tuning couleur rose garé devant l'entrée)
De très belles voitures, pas trop trop de concept car je trouve, et de plus en plus de truc électrique ou hybrid.
Je vous mettrais es photos bientot.
Bon j'y étais hier.
Pas grand chose de nouveau, beaucoup de monde pour un Lundi, bref pas hyper satisfait, je préfère les journées Presse.....
Mes coups de coeur :
Après dans les choses à voir :
évidemment la foultitude de Mercedes SLS tunées, toutes plus magnifiques les unes que les autres.
évidemment toutes les merdes électriques, qui dans l'ensemble sont assez potables.
La ferrari FF, pas fan
la maquette plus avancée qu'à Paris de la Lotus Esprit
l'Alfa romeo 4C, mignonne comme tout. Pas fan du rouge rosé mat par contre.
La peugeot 508, rien a voir avec une 407 ou une 607, c'est vraiment le juste milieu qui manquait a Peugeot.
La nouvelle Audi A6, bien jolie.
La lambo aventador, jolie.
le stand Chevrolet, avec une gamme franchement sympa. Et avoir les corvette Camaro a coté des Cruse et autres, c'est assez marrant, mais au moins les gens comprennent que c'est la meme marque.
le stand d'essai véhicules verts. Bien foutu, on peut essayer les Leaf, Volt, Fluence, et autres marques de véhicule électriques. Il faut penser a réserver le matin, et on part pour 30 mn en boucle extérieure au salon. J'y suis arrivé trop tard (17h), mais rebelotte Jeudi...
Dans les coups de gueule :
Voilà sinon j'y retourne Jeudi pour essayer une Nissan Leaf en boucle extérieure de 30mn. Je vous dirai ce que ça vaut!! (A part que c'est trop cher donc).
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
je me rend a Geneve ce week end au depart de Marseille :-) si quelqu'un a la meme intention on peut se suivre eventuellement ou se rejoindre .
Rouler en 8 ,c'est un peu avoir Coyote toujours a ses trousses
biip bippp
Hello,
j'y étais aussi dimanche dernier pas mal de monde
NE PAS OUBLIER le stand du club ACS ou est exposé la 787B n° 55 vainqueur au Mans, il y a 20 ans ... AVEC UN ROTATIF ...
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
sauf que ce n'est pas la vraie.... En fait c'est la 56 renumérotée 55 sans le moteur.... ou la 55 sans moteur avec la 56 qui est partie complète à Hiroshima au musée...
OUI peut être mais
NE PAS OUBLIER le stand du club ACS ou est exposé la 787B n° 55 OU 56
ou ... Bref vainqueur au Mans, il y a 20 ans ... AVEC UN ROTATIF ... et la vidéo de l'époque
Ptitloup69
un peu de publicité pour le talent de mon fils VINCENT : http://vsdesign69.deviantart.com
RX7 MS Project 0013 1993 et EX RX8 Vélocity red 231 2008
membre du RRC en charge de la région Sud
comme à rétromobile le mois dernier quoi...
Fabriziom TS a écrit :Bon j'y étais hier.
Pas grand chose de nouveau, beaucoup de monde pour un Lundi, bref pas hyper satisfait, je préfère les journées Presse.....
Mes coups de coeur :
- Jaguar XK-RS. Le restyling de la face avant est juste sublime en vrai,
- La Porsche 918 RSR, une tuerie de beauté et de technique
![]()
- BMW 1 coupé M. Elle est vraiment magnifique avec ses ailes bodybuildées, j'adore!!!
![]()
- Toyota FT-86. Elle est vraiment superbe. Un mix de Supra et de 370Z, une vraie réussite. Bien mieux qu'en photo
- Renault Twizzy. Je trouve le concept sympa, et c'est pas trop cher (- de 7000€).
- Citroen DS4. Elle va avoir du succès, clairement. Bien finie, jolie, bien équipée et motorisée avec une version Hybrid 4.
Après dans les choses à voir :
- évidemment la foultitude de Mercedes SLS tunées, toutes plus magnifiques les unes que les autres.
- évidemment toutes les merdes électriques, qui dans l'ensemble sont assez potables.
- La ferrari FF, pas fan
- la maquette plus avancée qu'à Paris de la Lotus Esprit
- l'Alfa romeo 4C, mignonne comme tout.
moi j'ai bien aimé la couleur
- La peugeot 508, rien a voir avec une 407 ou une 607, c'est vraiment le juste milieu qui manquait a Peugeot.
- La nouvelle Audi A6, bien jolie.
- La lambo aventador, jolie.
- le stand Chevrolet, avec une gamme franchement sympa. Et avoir les corvette Camaro a coté des Cruse et autres, c'est assez marrant, mais au moins les gens comprennent que c'est la meme marque.
Dans les coups de gueule :
- VW qui restyle toute sa gamme avec la meme face avant pour tout, on dirait un stand coréen (et encore Kia était mieux!)
- La golf Cab qui est en fait une A3 Cab golf-isée en pire et aucun proto chez VW.
- le stand BYD, c'est vraiment encore des gros menteurs ces constructeurs chinois, qui pondent des électriques-hybrides a faire peur....Ben ils vont faire un Byd je pense....
- Mercedes, y'a rien / ah mais si pleins de merco grise (y'avait QUE des grises sur un stand de 70 véhicules!!!)
- le stand Dodge, trop petit!!!!
Voilà sinon j'y retourne Jeudi pour essayer une Nissan Leaf en boucle extérieure de 30mn. Je vous dirai ce que ça vaut!! (A part que c'est trop cher donc).
Franchement ce sont, mis à part 2 ou 3 points, les même conclusions sur cette 81eme édition que toi!!!
Yes!!!
Bien joué Polo!!
Bon je vous fait un feedback demain sur l'essai de la Leaf, essai réservé pour 14h. On va voir ce que ça donne cette nouvelle génération de piles...
Et faut que j'aille voir Volvo, et le B-Max Ford, sans montant B avec une porte coulissante! Voilà!
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Fabriziom TS a écrit :Mes coups de coeur :
- Jaguar XK-RS. Le restyling de la face avant est juste sublime en vrai,
très beau résumé, et merci de m'avoir compris avec la Jag XKR-S .
Pas de soucis my friend!
Bon alors, ben la Leaf c'est vraiment pas MAL!!
On a juste l'impression de conduire une voiturette de Golf mais alors niveau maitrise des bruits, gestion des accélérations freinage c'est vraiment au top. Très bien conçue aussi la gestion du GPS avec les points de recharge etc....
Bref j'ai bien accroché. Et ça fait un peu étrange de devoir passer des vitesses et d'avoir un moteur moins disponible à bas régime... et pourtant je conduis un 3 litres.
Toujours coup de coeur pour la Twizzy, j'espere en prendre une a ma femme bientot pour qu'elle aille passer son permis....
Et sinon je suis rentré sur le stand Lotus, toujours aussi fasciné par l'Evora, cette ambiance qui s'en dégage a l'intérieur, et la S qui est si parfaite avec ses 350ch.... discuté 20 minutes avec un commercial ingénieur de Hethel, vraiment terrible. Il m'a filé toutes les brochures et poster, on a discuté de ma 111S... bref du bonheur.
Pour finir, j'ai accedé au lounge Volvo, par hasard en fait, une petite hotesse me l'a proposé assez vite lol, bref j'ai bu un peu d'eau pétillante et discuter avec des commerciaux c'était sympa.
Voilà je ferai un compte rendu peut etre plus détaillé sur la Leaf, mais l'Electrique est franchement agréable, avec que 109ch c'eétait déjà pas dégueu....