Effectivement il faut changer les durites car celles ci doivent pouvoir supporter les tres hautes températures.
Plaquette Mazdaspeed
-
dinbougre a écrit :brrrr vous faites peur
je suppose que c'est vraiment en utilisation intensive non ?
pcq moi au val de vienne quand j'ai tourné j'enchainais pas plus de 5 tours d'affilés justement par peur de tout faire péter
C'est un investissement relativement faible et on gagne en fiabilité et efficacité, mais c'est clair que c'est vraiment pour le circuit et que le circuit...
Comme ca tu pourras la pousser bien plus que 5 tours...
-
dinbougre a écrit :et ça ne pose aucun problème pour tous les jours ?
suffit de vidanger le liquide de frein et y mettre un flacon de ce fameux DOT 5.1?
Le DOT 5.1 se dégrade beaucoup plus facilement que le DOT 3 que nous avons de base...donc il faut le changer plus souvent (au moins 1 fois par an) et de toute facon avant de rouler sur circuit. Heuresement ca ne coute pas grand chose donc...
Le DOT 4 est aussi valable, mais bof le 5.1 est de toute facon mieux
- roadrunner
faut purger !!
par contre c est du DOT3 d'origine ??????
bah merde c est la préhistoire , pas étonant qu'elle ne resiste pas au freinage intensif.
des que je peux je change , c est a dire demain ,non je déconne , y a un peu de boulot en ce moment
mais dans la semaine c est sur !!!
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
-
roadrunner a écrit :faut purger !!
bah merde c est la préhistoire , pas étonant qu'elle ne resiste pas au freinage intensif.
des que je peux je change , c est a dire demain ,non je déconne , y a un peu de boulot en ce moment![]()
Oui oui c'est effectivement du DOT 3 que nous avons lors de l'achat de nos RX8...mais bon on est pas obliger de le garder!!!!
roadrunner a écrit :faut purger !!
des que je peux je change , c est a dire demain ,non je déconne , y a un peu de boulot en ce moment![]()
Le manuel de la voiture stipule DOT 3 ou 4. Ben nous voilà bien avancé !
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- roadrunner
DOT 3 ou 4 c'est du mini , c est la regle du "qui peu le plus peut le moins"
mais c'est bien leger au niveau degré d' ébullition
mais pour bien faire , il faudrait metre des durits remforcées (je vais me renseigner chez EUROFAC qui m'en avait fait sur mesure sur mon anciens vehicule
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- dinbougre
- Administrateur
roadrunner a écrit :DOT 3 ou 4 c'est du mini , c est la regle du "qui peu le plus peut le moins"
mais c'est bien leger au niveau degré d' ébullitionmais pour bien faire , il faudrait metre des durits remforcées (je vais me renseigner chez EUROFAC qui m'en avait fait sur mesure sur mon anciens vehicule
[HS]
tiens, j'y suis passé ce WE à eurofac
[/HS]
-
roadrunner a écrit :DOT 3 ou 4 c'est du mini , c est la regle du "qui peu le plus peut le moins"
mais c'est bien leger au niveau degré d' ébullitionmais pour bien faire , il faudrait metre des durits remforcées (je vais me renseigner chez EUROFAC qui m'en avait fait sur mesure sur mon anciens vehicule
Je pourrais aussi être interessé...tiens moi au courant si jamais
- roadrunner
YaRiX8 a écrit :SPEED-8 a écrit :les plaquete mazda speed son de 0 a 400º.
mouie je te conseille des project mu b-spec de 0 a 500º tu les a de 0-400 ou de 0-600 les tintankai de 0-700º tu peus avoir un gran chois de temperature.
mois surl les disque arier de project mu je porte de B- speec de 0-500º pour laven c'est osi sufisent.
Tu n'as pas aussi un link où je peux les commander par hasard?
nous en les monte sur nos proge.
http://www.motorac.com
NEED FOR SPEED
[url]http://WWW.MOTORAC.COM[/url]
ROTARY DIVISION MEMBER Nº8