Oh putain Damian merci, je croyais etre le seul a le pensé, arrete les frais la c'est plus possible.
Air-Ride ou Ressorts
- DragonBurning
- Messages : 826
- Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
- Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant
Re: Air-Ride ou Ressorts
ben merde je sais que se pas du gout de tous mais je me renseigne....
jai bien comprit que tt le monde vise le stock ou ressorts....mais je pensais que au passage qq'un avait deja fait en Air
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Re: Air-Ride ou Ressorts
Dragonburning, il n'y a pas de problème, tu poses juste des questions auquel beaucoup de forumeurs ont deja repondu et a plusieurs reprises !
Tu n'utilises clairement pas la fonction "recherche", qui pourtant pourra te fournir toutes les reponses a tes questions. Tu ne connais pas la RX-8, et tu veux deja la modiiée a outrance, apprend deja un peu sur le véhicule. Il y a des milliers de topics concernant les prepas, toi tu pars dans tout les sens, un jour JDM, le lendemain Low Riders.... demain ca sera quoi ? Fixe toi un objectif precis, reflechi bien a ce que tu veux faire, sois methodique. Sinon, tu va vite de retrouver avec un Merguez toute choucroutée, qui ne ressemblera a rien, avec un peinture flashy d'un gout douteux et aucune coherence dans le "projet" ( j'ai horreur de ce mot pour designé une voiture).
Lorsque deja tu aura compris ça et parcouru le forum, tu aura fais un pas en avant. "Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le Belge néophyte..."
PS: par pitié, soigne un peu l'orthographe, je suis mal placé pour le dire mais j'essaie de faire des efforts...
Re: Air-Ride ou Ressorts
c'est surtout que la 8...c'est de la finesse.....Si tu veux du "lourd", faut se tourner sur de l'US
La 8, c'est la p'tite asiat que tu fais couiner !!! Pas une BigMama sautillante
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- DragonBurning
- Messages : 826
- Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
- Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant
Re: Air-Ride ou Ressorts
....ben pour le fofo jai parcouru le plus que je peut... pas tj claire de tout retrouver et parfoie les liens donner sont mort..... la sa fait 3h que je lit tt se que je peut lire... sans vraiment trouver se que je cherche...
pour le project il est dans ma tete mais parfoie je m'enporte....desole...
ps pour l'orthographe desole si tu savais a quelle point je fait des efforts ici... au pire je vous ecrit neerlandais et la personne ne pige plus rien....
je vais modifier et faire plus de coherence dans ma tete pour ma 8
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Re: Air-Ride ou Ressorts
DragonBurning a écrit :parfoie les liens donner sont mort.....
C'est a cause de la migration du forum... y'a une manip pour les récupérer et les utiliser
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Air-Ride ou Ressorts
julien a écrit :Oh putain merci, je crotais etre le seul a le pensé, arrete les frais la c'est plus possible.
mais oui c'est clair
Dragonburning quand j'ai lu ta présentation tu te plaignais que ta swift était impraticable au quotidien tellement c'est devenu un full tuning showcar delamortquitue.
A ce que je vois tu es entrain de recommencer la meme comédie, c'est bon c'est finit tu as passer l'age. Tes parents, ou tes amis proches ne te le disent pas que tu fais une connerie ?
franchement laisse ta RX8 tel quelle tu vas y perdre enormement d'argent a la revente, et puis merde pense au quotidien, devant les dos d'ane avec ta RX8 showcar, puis meme si tu veux attaquer dans les virages tu perd tout de son chassis extraordinaire.
C'est ce que tu veux ?
là tu vas tuer la voiture en elle même, le prend pas mal mais la rx8 rouge et blanche est a vomir, puis c'est pas tout la pluspart c'est pas des particuliers, ce sont des voitures sponso par des grande marque genre lexani, DUB, etc pour promouvoir leur derniers produits comme la sono, les portes, la suspention, la peinture candy.
Le tuning c'est fini cette mode allez passe a autre chose ce sont des bons conseils a prendre.
Tu aimes modifier tes voitures ? beh alors passe a autre chose modifie la RX8 genre typé streetracing, met lui une belle ligne d'echappement, de belle jante racing, un truc sobre et propre regarde les 8 de Tonyhalo ou Jmi sur ce forum t'as de beau exemple.
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Re: Air-Ride ou Ressorts
en gros, le mot général c'est :
le tuning de particulier, c'est bon quand tu as une 106 Diesel ou un truc qui est nul en perf...
Dès lors que tu as une vrai voiture de sport, sublime la en améliorant ses capacités...(si tu veux rouler avec)
Entre nous, regarde les extremes kéké tuning type Fast&Furious ->c'est du style (douteux parfois) mais surtout des perf
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- DragonBurning
- Messages : 826
- Inscription : 16 sept. 2010, 16:45 PM
- Localisation : Eppegem/zemst - Vlaams brabant
Re: Air-Ride ou Ressorts
Tu me connais a peine et deja comme mon entourage tu tappe dans le mil
tu sais je vous comprend tres bien, et raison vous avez de me dire d'arreter et de faire du plus simple....pourtant mon couer me dit de continuer mais mieu que la swift....
je serai honete je vais modifier la 8 mais plus intelligent. pour sa je pensais avec l'air je la monte et descend comme je veut et passe de mode frimme a mode rouler normal....
je verrai ou sa me mene
mais vous avez pas tout a fait tort je l'avoue, juste j'aime le tuning depuis que je roulais en chaise roulante, du attendre mes 21 pour conduire, et la je me lache....et mes seul amis je les ai dans le tuning, apart sa ....
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Re: Air-Ride ou Ressorts
DragonBurning a écrit :et mes seul amis je les ai dans le tuning, apart sa ....
loin de moi l'idée de critiquer tes potes, mais ils faut diversifier les points de vue pour éviter les conneries...
C'est sympa le monde du tuning, mais faut pas en abuser...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
- evilspoon
- Messages : 16466
- Inscription : 06 nov. 2006, 18:48 PM
- Localisation : Clermont-Ferrand
- Contact :
Re: Air-Ride ou Ressorts
Hé les gars, il fait bien comme il a envie un peu
Stop la pression du fofo orienté racing: ne l'oubliez pas
- Tsar
- Messages : 25653
- Inscription : 16 oct. 2005, 00:15 AM
- Localisation : 92, Macao et la Corse ^_^
- Contact :
Re: Air-Ride ou Ressorts
DragonBurning a écrit :tu sais je vous comprend tres bien, et raison vous avez de me dire d'arreter et de faire du plus simple....pourtant mon couer me dit de continuer mais mieu que la swift....
faire mieux que la Swift ?? justement déjà tu as acheté une Rx8 , c'est donc beaucoup mieux non ?
faire mieux c'est aussi savoir prendre en maturité, ok tu aimes le tuning, et bien fais nous un "vrai" tuning, pas un truc de beauf qui sert à rien, tu perdras pas tes amis pour autant.
fais donc du tuning qui soit cohérent puisque tu auto sera celle du quotidien. Oublies donc les suspensions à air déjà pour commencer, fais un rabaissement avec des ressorts courts Tein S-Tech comme ça tu te fera pas chier pour les reglages et l'auto sera pile poil esthétiquement, mets y de superbes roues type OZ, Advan, Work etc....
ensuite pourquoi pas un beau kit carrosserie made in Japan, bref une auto qui aura une classe folle, sans pour détruire l'agrément au quotidien.
le tuning ça doit être beau, et non pas pour faire le beau .
Re: Air-Ride ou Ressorts
Un peu comme ça, mais avec de vraies jantes bien black ! Et de vrais rétros !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Air-Ride ou Ressorts
Bibounou a écrit :Un peu comme ça, mais avec de vraies jantes bien black ! Et de vrais rétros !
C'est la voiture de ????
Parce que je voudrais bien voir le capot sous un autre angle ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Air-Ride ou Ressorts
Hmm, c'est la voiture de monsieur google image...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Re: Air-Ride ou Ressorts
ya UNE solution pour avoir de vraie suspates a hauteur reglable.
mais tres couteuse....
Re: Air-Ride ou Ressorts
Kerotan a écrit :ya UNE solution pour avoir de vraie suspates a hauteur reglable.
mais tres couteuse....
Pourquoi j'attends une connerie ????
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Re: Air-Ride ou Ressorts
non, il a raison go.
je me suis renseigner aussi, de mon coté.
mais ça coute un vrai bras.
KW fait un kit avant ou avant arrière a monté en plus des amortisseur variante 3.
ce sont des boudin hydraulique qui se monte entre le ressort et la coupelle d'amortisseur et permette un réglage de 5CM indépendamment de l'amortissement.
c'est le top, c'est monté sur les lambo 640 LP d'origine, pour justement passer les dos d'ane.
mais ça coute.....10000 euros (je ne me suis malheureusement pas tromper de 0)
a plus.
pour en revenir avec la prepa de la rx8, franchement GTI mag c'est fini les enfants, tu peut modifier ta caisse, la valoriser d'une autre maniere que de mettre de la peinture candy et du 20 pouces.
imagine, reflechi et surtout donne toi une ligne de conduite.
et surtout, surtout on fait son auto pour soit, pas pour les autres.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Re: Air-Ride ou Ressorts
le teas te permet d'ajuster la dureté. pas la hauteur.
la hauteur se reglera (jusqua 90mm) avec le systeme roberuta,systeme tres prisé de top secret.
j'en ai deja parlé il y a 2-3 ans sur un topic.
http://www.roberuta.com/
http://www.roberuta.com/english/index.html
http://www.topsecretjpn.com/roberuta.shtml
Cup Kits will fit coilovers made by
Top Secret, Aragosta, HKS, Cusco, Kei Office, Quantum, Tanabe, Bilstein, Ohlins, Tein
Standard Type Front Cup Kit - $3500.00 (CAF)
Optional Rear Cup Kit - $2175.00 (CAF)
Optional Remote Control System - $1150.00 (CAF)
a voir le prix avec kotetsu car j'ai pas trouve d'autre revendeurs