c est exactement le ressentit que j ai eu, flagrant a bas regime mais absent en haut
pour moi le bruit etait trop present mais ca c est une histoire de gout
quand a la vibration , j avais plus l impression d une resonnance que de quelque chose qui touche
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
Je l'ai mis sur ma 192 ch et effectivement aucun souci. Difficile à quantifier l'amélioration des performances mais rien que ce bruit donne une autre impression d'accélération et de puissance
attends Aurélien!
on a des métiers nous... et on n'a pas forcément le cul dans l'auto 8 heures par jour.
pour me faire une idée de la conso, il me faut environ un mois pour faire mes moyennes et comparer avec le mois d'avant.
par contre, j'ai un petit problème technique lié au Typhoon (le moteur ne veut plus monté de 7000 à 9000 tr de temps en temps) et j'ai contacté KNfilter Europe qui m'a répondu et qui a transmis aux USA. Il y a un soucis connu par KN sur certaines RX-8 avec le Typhoon et je fais parti de ceux là!
Ils m'ont promis la solution pour demain ou après-demain.
Je vous tiendrais au courant...
Ex-231ch - Winning Blue - K&N Typhoon 2... Nissan GT-R R35 et Low Flyer dans le garage!
attends Aurélien!
on a des métiers nous... et on n'a pas forcément le cul dans l'auto 8 heures par jour.
pour me faire une idée de la conso, il me faut environ un mois pour faire mes moyennes et comparer avec le mois d'avant.
par contre, j'ai un petit problème technique lié au Typhoon (le moteur ne veut plus monté de 7000 à 9000 tr de temps en temps) et j'ai contacté KNfilter Europe qui m'a répondu et qui a transmis aux USA. Il y a un soucis connu par KN sur certaines RX-8 avec le Typhoon et je fais parti de ceux là!
Ils m'ont promis la solution pour demain ou après-demain.
Je vous tiendrais au courant...
regarde le bon coté des choses,moins de conso et pas de retrait de points ,ni de PV
lol tiens nous au courant!
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Tu dis que tu fais parti du meeting du 14 mai, ils ont vendu deux bagnoles grace a nous... Qui sais
Dijon propose les jantes RX8 à 450 euros HT et non 226 comme d'autres concess. Ils n'ont pas de stock et comme je suis sympa et que j'étais au meeting, pas de remise
Merci Mazda Dijon Super Prix
Heuresement il y a des garages sympa est avec de bons prix tinou
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...