Je dirais que c'est a double tranchant, d'un coté je suis fier que tout le monde regarde ma 8 lorsque je suis a sont volant et de l'autre je trouve que l'ont est cataloguer je m'explique :
L'autre foi j'ai eu le malheur de prendre ma 8 pour aller au boulot (je suis étudiant alternant), et j'ai croisé l'adjoint au DRH sur la route. Le lendemain au bureau j'ai eu le droit à une réflexion du genre : comment ta fait pour te payer un voiture pareil alors que tu n'est qu'étudiant?
J'ai eu beau lui expliquer que les voitures c'était ma passion que la 8 avait des arguments prix/performance/design imbattable il n'a jamais voulut comprendre. Genre on ne me la fait pas à moi, tu est pété de tune ou alors c'est la voiture de papa maman (ni l’un ni l’autre n’est vrai). J'ai été déçu par sa réaction 
De l'autres coté des personnes viennent me taper la discute, me demande plain d'infos. Il est vrai que les enfants sont d'autant plus attirés et plus spontanés que les adultes. Mis à part 2 3 réflexions de mauvais goûts les 3/4 du temps ce n'est que du bonheur
.