Dom a écrit :BB 59 a écrit :Une visite du Beffroi de Lille est prévue le samedi matin à 11 h 30.
![]()
Avis aux amateurs....
Pourquoi pas...
Si on arrive à se lever !
![]()
![]()
Pas de si, c'est OBLIGATOIRE.
Dr!ken a écrit :Salut tout le monde,
Je ferrai un peux tâche ou vous vous connaissez déjà ?
On peux inviter des passagers ?Je suis bien tenté !
Oui, oui, on se connait tous, mais on aime bien voir de nouvelles têtes et si tu n'as pas peur d'une bande de joyeux lurons, tu es le bienvenue.
Sachant que nous sommes limité à 20 personnes, et nous sommes déjà 15 (voir 17), je te conseille de ne pas tarder à t'inscrire.
BB 59 a écrit :Dr!ken a écrit :Salut tout le monde,
Je ferrai un peux tâche ou vous vous connaissez déjà ?
On peux inviter des passagers ?Je suis bien tenté !
Oui, oui, on se connait tous, mais on aime bien voir de nouvelles têtes et si tu n'as pas peur d'une bande de joyeux lurons, tu es le bienvenue.
Sachant que nous sommes limité à 20 personnes, et nous sommes déjà 15 (voir 17), je te conseille de ne pas tarder à t'inscrire.
dois-je comprendre que vous venez tous en solitaire ?
J'essaie une nouvelle 8 demain. (une du forum en plus).
Si tout se passe bien, je m'inscris, au risque de baisser d'un cramp l'âge moyen.
Dr!ken a écrit :dois-je comprendre que vous venez tous en solitaire ?
Non, pas forcément. Regarde en page 1.
Dr!ken a écrit :J'essaie une nouvelle 8 demain. (une du forum en plus).
Si tout se passe bien, je m'inscris, au risque de baisser d'un cran l'âge moyen.
Les autres te diront que ce serais plutôt moi qui fait monter la moyenne d'âge ! ! !
Bon essai pour demain....
Dr!ken a écrit :on verra ça
Edit : Au fait, c'est RDV a quel heure ? Y'a un circuit de prévu ?
Merci
Si pas de changement :
Samedi 11 h 30 : visite du beffroi de Lille, repas sur Lille. L'aprèm ballade et shopping sur Lille. Puis direction chez Jacky.
Dimanche : Probablement promenade, mais non définit pour le moment.
Bon alors petite precision, pour la visite du beffroi, il faut qu'on avance de l'argent car la reservation est obligatoire une semaine a l'avance.
Ce qui veut dire qu'on va devoir dormir Dom...
C'est 6 euros par personnes, et on a une petite ristourne si on est plus de 8 personnes.
Donc merci de confirmer, soit sur le post, soit en MP a BB59 ou moi meme votre presence le samedi matin a 11h30!
je precise que c'est Judananette qui organise la visite du beffroi ( pas le guide hein ) donc si vous réservez, vous avez intérêt a être la parce qu'elle rigole pas....
confirmez avant jeudi 11 Mars MINUIT....
Les reservations seront lancée vendredi 12 matin.
Une pré-visite sera effectuée ce week end, pour savoir si eventuellement on peut prendre des photos souvenirs des 3/4 de la CTK en action!
On se fera ensuite un petit resto le midi.
Je propose une réservation au Tiger Wok soit le samedi midi si c'est possible ( selon le nombre de personne qui seront présentes ) soit le vendredi soir si des personnes sont déjà dans la région!
Si moins de 8 personnes, visite annulée et grâce matinée accordée.
Et maintenant, a l'apéro!
[url=http://img442.imageshack.us/i/bandeaurx8y.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/3931/bandeaurx8y.jpg[/img][/url]
judananas a écrit :Bon alors petite precision, pour la visite du beffroi, il faut qu'on avance de l'argent car la reservation est obligatoire une semaine a l'avance.
Ce qui veut dire qu'on va devoir dormir Dom...
C'est 6 euros par personnes, et on a une petite ristourne si on est plus de 8 personnes.Donc merci de confirmer, soit sur le post, soit en MP a BB59 ou moi meme votre presence le samedi matin a 11h30!
je precise que c'est Judananette qui organise la visite du beffroi ( pas le guide hein )
Donc merci de me confirmer votre venue le samedi matin, je mettrais à jour la liste en page 1.
judananas a écrit :donc si vous réservez, vous avez intérêt a être la parce qu'elle rigole pas....
Je confirme ! ! !
Y a les Ch'Tis qui passent à la téloche belge ce soir. Ca m'donne envie d'y être!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016