HS ON:
sympa l'avatar Nosferatu
HS OFF!
Dr!ken a écrit :Bonjour,
je me permet de réveiller un peux le sujet.
Je cherche moi aussi quelques bricoles pour ma 8 (que j'aurai vendredi).
Seulement, tout les sites dont on parle ici sont a l'étranger.C'est pas que je suis particulièrement patriote mais les frais de ports, les douanes, la conversion et les prix me freine.
Par exemple, je cherchais une paire d'ailettes, il faut compter 60$ pour 4 bouts de métal ?
Même chose pour les nanos que j'aurai aimer installer a la place du GPS (pour ceux qui ont des 231). Sur rotaryfx, seul le moule en plastiqueest a 130$. Ce a quoi il faut ajouter 3 nanos + les frais de ports.![]()
ça chiffre très fort pour quelques gadgets non ?
ouai t'as pas du faire le tour de ce qui se faisait toi hein
Mano de base...donc de merde : 30 boules dans n'importe boutique kuning en France. Tu veux un truc bien ? démarres direct à 50, voir plus. t'en prend 3 ? paf, t'es déjà à 150€ et ce, en restant en France. T'en trouve à 400€, et toujours en France.
Tu parles de 130$ mais en Euros, il fut un temps (et c'est encore le cas) ou c'est plus interessant de payer en dollars que direct en Euros: 130$ c'est pas 130€ hein
Encore, tu parles d'un accessoire pour des manos ? Vu le prix que j'ai mis sur les miens, je compte bien les regarder pour autre chose que pour l'éclairage supplémentaire qu'il vont fournir
Ils vont me permettre de démonter une partie de ma bagnole, de la connaitre, de faire un peu de mécanique et donc d'apprendre un peu et en surface, mais surtout il vont me permettre de pas taper dans mon moteur le croyant à bonne température
Donc, si c'est pour toi des gadgets, oublie. Comme les ailettes à 60€, c'est juste les moins chères
Et pour le pack de RotaryFX, si tu est prêts à gratter un peu tu peux te monter un pack 3 manos pour moins cher que leur offre, sans sacrifier la qualité.
N'oublie pas que tu roule(ras) dans une bagnole peu répandus dans nos contrées, très exploitée dans son pays d'origine. Note, moi cela ne me dérange pas: les meilleurs offres pour un coupé Hyundai se situaient en Corée...moins chère qu'en concession
Il est temps de te renseigner sur les pratiques de prix des concessions et subitement les tarif des FDP te sembleront bien légers...
Wake up, tu n'est plus dans une Opel bien répandue avec des kits et du matos à tous les norauto/auchan/feu vert du coins
Tiens, cherche un filtre à huile d'RX8 à auchan pour te marrer
Lol ok, j'ai bien compris le message.
Mais sur rotaryfx, j'ai pas trouvé les nanos, seulement le moule en plastique. Ou sont les tiens ? près du pommeau ? j'ai vu qu'il était a plus de 400$ celui-ci (avec le moule)
J'avoue que c'est pour le fun que j'aimerai les ajouter, mais si ça apporte une réel information, je ne la laisserai pas de côté.
Tu verras à force de parcourir ce forum et les petites routes derrière St Amand Les Eaux, que les information T° Huile et Eau sont importantes.
Le Renesis n'aime pas être maltraité à froid, et l'indication de température du tableau de bord est a priori peu fiable.
J'ai bien vu le set de 3 manomètres à 400USD, et je pense que ce sera mon cadeau d'anniversaire parceque c'est utile.
Et beau.
Seul contrainte : tu condamnes ton allume cigare, donc une prise de courant pour brancher le téléphone/GPS, etc.
TU me diras, il y en a une autre dans l'accoudoir, mais bon. Perso, ca va me couter plus cher car je devrais passer au Bluetooth + adaptateur Ipod.
Il y a aussi des supports Manomètres qui se mettent sur le montant de pare brise, mais je dis attention il y a aussi les airbags. (se traduit en Anglais par A-pillar pod gauges : support de manomètres pour montant A)
Si tu passes par rotaryFX, il te faudra prendre le lot racing beat à la place du cendar et en plus le support au niveau de la planche de bord.
Tu trouveras aussi l'endroit ou j'ai pris mes manos
Dr!ken a écrit :J'avoue que c'est pour le fun que j'aimerai les ajouter, mais si ça apporte une réel information, je ne la laisserai pas de côté.
il y a pas meilleure information que la température d'huile sur une bagnole , mise à part la température de ta main droite sous la jupe d'une gonzesse en passager .
Tsar a écrit :Dr!ken a écrit :J'avoue que c'est pour le fun que j'aimerai les ajouter, mais si ça apporte une réel information, je ne la laisserai pas de côté.
il y a pas meilleure information que la température d'huile sur une bagnole , mise à part la température de ta main droite sous la jupe d'une gonzesse en passager
.
J'pensais que l'information d'origine était assez fiable. Bon, je prendrai soins de ma 8 sachant ça !
J-3 !
Tsar a écrit :Dr!ken a écrit :J'avoue que c'est pour le fun que j'aimerai les ajouter, mais si ça apporte une réel information, je ne la laisserai pas de côté.
il y a pas meilleure information que la température d'huile sur une bagnole , mise à part la température de ta main droite sous la jupe d'une gonzesse en passager
.
@Tsar : température ET humidité dans ce cas.
Pardon.
Suis sorti.
Ca a été un des premiers albums que je me suis empréssé d'acheter en CD, puis de convertir...
Toute ma jeunesse.
Découvert dans... dans... dans... MADAME EST SERVIE !
Et oui, on entend Livin' on a prayer en fond sonore, une fille arrive et demande à Tony Micceli si il aime Bon Jovi. Il répond oui, mais ils sont trop gentils, je préfère les Beastie BOys.
'tain, ca rajeunit pas tout ca...