sympa d'avoir vu 10000trs sur un simulateur de conduite pour la sécurité routière, il se faisait piéger à tout les coups, en même temps il était super pas crédible avec son verre de champagne à la main .
Dommage que tu n'as pas une photo de 10000trs, histoire de compléter son dossier (qui est déjà bien épais) ! ! ! !
sympa d'avoir vu 10000trs sur un simulateur de conduite pour la sécurité routière, il se faisait piéger à tout les coups, en même temps il était super pas crédible avec son verre de champagne à la main .
Dommage que tu n'as pas une photo de 10000trs, histoire de compléter son dossier (qui est déjà bien épais) ! ! ! !
C'est l'hopital qui se fou de la charité
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Très sympa les photos ! Pour la Mx5 couleur Mate, ils en parlaient dans Turbo (Pour une fois que je regarde), et ça rendait pas mal du tout je trouve, à la télévision du moins ! Il le faisait sur une Mini et une Gallardo
Il y a peut être moyen de récupérer la vidéo sur internet
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
pour info la mx5 mat, ce sont des films qui la recouvrent enterrement, elle est noir brillante dessous. compter 3000€
Au plus ça va, au plus je m'interesse au covering
Je pense d'ailleurs que je vais me faire la main sur la Tigra de Spoonette, avec une peinture de 10ans pas entretenue.