C est vrai qu elle garde la forme se la série 2 , mais ca a le mérite de ne pas boulverser le style d une génération à l autre , je me languis de la voir rouler .
C est vrai qu elle garde la forme se la série 2 , mais ca a le mérite de ne pas boulverser le style d une génération à l autre , je me languis de la voir rouler .
J etrouve ca sympa meme si ca ne boulverse pas le style originel ce qui n est pas un mal vu la réussite que constituait les anciennes.
bah elle est sympa, mais ils auraient pu refaire les rétros (en virant le soufflet plastique) et les phares arrières (sui font toujours aussi rajouté sur la caisse et pris sur l'arrière d'un camion des années 80, même s'ils sont à leds )
johan a écrit :Désolé de me répéter , je voulais en poster qu un!
C'est pour ça qu'il y a un bouton "supprimer".
Mais je m'en occupe!
Fab
L'arrière de l'actuelle me plaît bien à moi. La ligne toute entière en fait. Au contraire, je n'ai jamais aimé la version 1.
La nouvelle progresse encore favorablement à l'avant. Ils auraient en effet pu facelifter l'arrière un chouillas aussi. Mais bon, moi ça m'arrange, vu que ça rend la version 2 toujours d'actualité pour quelques années encore, et que vu mes moyens, si je devais en acheter une, ce serait une occase.
Je suis bien d'accord avec vos remarques. C'est bien que Lotus ne cherche pas à tout changer alors que l'Elise est "so perfect!". Sauf les rétros, là, ils auraient pu faire un effort...
Niveau moteur, on annonce un 1.6, toujours de 134cv je crois, et à peine 155g de CO2, pas mal! Enfin, moi je m'en fous mais pour une fois les écolos ne fustigeront pas une belle sportive!
en 2011 ... je craque ....
luciol a écrit :Niveau moteur, on annonce un 1.6, toujours de 134cv je crois, et à peine 155g de CO2, pas mal! Enfin, moi je m'en fous mais pour une fois les écolos ne fustigeront pas une belle sportive!
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Il est dommage néanmoins que cela s'accompagne d'une légère érosion des performances.
Un peu du même avis...
Et question poids ça dit quoi?!?
raspoutine a écrit :luciol a écrit :Niveau moteur, on annonce un 1.6, toujours de 134cv je crois, et à peine 155g de CO2, pas mal! Enfin, moi je m'en fous mais pour une fois les écolos ne fustigeront pas une belle sportive!
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Il est dommage néanmoins que cela s'accompagne d'une légère érosion des performances.
j'espére qu'il y aura une version SC
^^ La R et la SC gardent le moteur actuel.
raspoutine a écrit :^^ La R et la SC gardent le moteur actuel.
Avant l'arrivée d'un moteur 2 litres annoncé (qui pourrait aussi trouver place dans l'Exige).
Toyota va bientôt stopper la production de son "vieux" 1800.
Question moteur, je suis actuellement a la presentation de la nouvelle Auris (facelift 2010) et j'ai essaye la version avec le fameux moteur 1.6 Valvematic. Mon verdict est tres positif, moteur tres souple et silencieux, pourvu de peu de vibrations avec une capacite a prendre les tours assez interessante. D'ailleurs j'ai fait peur a un conducteur de Megane RS en sortie de peage... il a du appuyer serieux pour ne pas que je le prenne en accel (j'ai pris 7000 tours en 2 pour tenter de lui tenir tete)
Non serieux, ce moteur ira tres bien a l'Elise et son poids plume avec en plus un appetit de moimeau avec 6.5 l/100km
Nosferatu a écrit :Un peu du même avis...
Et question poids ça dit quoi?!?
Toujours dans les 800 kgs non?? En tt cas light is right!
Rien de nouveau!
Juste pour dire: je - veux - une SC - je - veux - une SC
Ouai...bof...
Je m'attendais à un effort un peu plus grand sur le design, les ingénieurs se sont pas trop foulés.
Ils auraient pu essayer aussi d'alléger la caisse, car je trouve qu'elle s'est embourgeoisée depuis ces dernières années.
Ayé je fond, j'en peu plus, de longues nuits blanches m'attendent...
noreuh a écrit :Nosferatu a écrit :Un peu du même avis...
Et question poids ça dit quoi?!?
Toujours dans les 800 kgs non?? En tt cas light is right!
Pas vraiment non, 876 kg pour la version de base.
La S1 qui était la première version pesait à sa sortie (en 1996) 690KG avec un bloc Rover de 118cv, Lotus s'embourgeoise nettement.
je pense aussi que la caisse doit être plus lourde pour les questions de crash test (abs, airbag, crashbox ....).
mais c'est vrai qu'elle prend du poids