En principe c'est à peindre.
Mon aileron ATH était à peindre.
Merci !
yop je confirme, possibilité aussi de peinture et montage sur place
et c'est vrai que toutes les pièces sont parfaitement ajustées pour chaque modèle avec une très belle finition donc forcément ça se paie aussi.
En plus le Hans-Werner, le boss, est un type super cool et sympa ..... bon faut parler allemand ou anglais hien
40th Anniversary
Stage 1 > Echappement inox ATH + Kit Led ATH / FAIT
Stage 2 > Vitres teintées FAIT
Stage 3 > Rotor AV et ailettes / FAIT
J'en demande peut être beaucoup mais connais-tu le tarif pour le montage/peinture ?
Parler allemand ou anglais n'est pas un problème, si jamais tu ne connais pas les tarifs, j'écrirai un mail pour savoir.
Je suis pas très loin de chez eux, et cet aileron me tente de plus en plus...
A vu de pif, pour l'ATH je dirais entre 400-500 euro pour la peinture et la pose, sans le prix de la pièce.
Je n'arrive plus à mettre la main sur ma facture :/
Si tu penses sérieusement l'acheter, regarde si tu as en projet de faire peindre d'autres pièces (dégât parque carrosserie? kit? etc...), un bon moyen de diminuer les frais.
La peinture au cas par cas c'est vite cher.
A vu de pif, pour l'ATH je dirais entre 400-500 euro pour la peinture et la pose, sans le prix de la pièce.
Je n'arrive plus à mettre la main sur ma facture :/
Si tu penses sérieusement l'acheter, regarde si tu as en projet de faire peindre d'autres pièces (dégât parque carrosserie? kit? etc...), un bon moyen de diminuer les frais.
La peinture au cas par cas c'est vite cher.
Edit : en faisant en dehors de chez ATH
Je n'ai rien d'autre à faire peindre, et j'éspère pas en avoir surtout !!!
La pose/peinture est plus chère que la pièce en elle-même, c'est quand même fou.
Mais bon, je prendrai pas le risque de le faire moi-même, ça ne donnerai sûrement rien de bon ! lol !