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Publié : 22 oct. 2009, 00:52 AM
par kiki10
Bibounou a écrit :

Bof, les deux en stock, doit pas y avoir de différence particulière, après prépa, tu peux les préparer les deux, une 8 bien préparée et réglée, c'est quelque chose qui ne ressemble à aucune autre voiture actuelle, ça reprend énorme en bas et ça devient assez rageur dans les tours... Incomparable, ou inclassable, je ne saurai pas dire.

Si justement il y a une grosse difference en stock, pour avoir essayer je peux te le garantir, en plus preparee! Ca reste quand même un bon choix, moi je suis content d'avoir choisi la rx.Moi j'hesitais entre ca et une supra, c'est juste l'annee de fabrication qui m'a fait choisir sans regrets.


Publié : 22 oct. 2009, 20:07 PM
par sonic 88

:salut: :salut: :salut: :salut:


Publié : 23 oct. 2009, 11:45 AM
par gtiiste

:salut: Bienvenue :salut:
Et vive les Japs.... :love:


Publié : 23 oct. 2009, 12:27 PM
par cyril30

Publié : 23 oct. 2009, 13:08 PM
par kiki10

Elle a combien de kilometres ta 3000gt?


Publié : 23 oct. 2009, 13:08 PM
par gtiiste

Un seul mot pour la 3000 GT: MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love:
Ca donne quoi niveau comportement routier avec un aussi gros moteur à l'avant?

Ps: la corolla est belle aussi.


Publié : 23 oct. 2009, 15:17 PM
par cyril30

La GTO a 147700km (réfection moteur + turbos à 120000km).

Pour le comportement, la GTO est trés lourde d'origine : 1740 kg à comparé à la Corolla TS 1200 pour 192cv, mais bon pas besoin d'etre
dans les tours pour avancer :)
Actuellement avec ligne complète HKS (donc sans les 2 précats+cataliseur) ,capot fibre, OZ Ultraleggera soit 1650kg c'est mieux , puis avec les barres anti rapprochement et le rabaissement -35mm on sent moins le poids dans les virages,mais bon il y a la transmission intégrale qui aide aussi ...

Pour les perfs :
d'origine à 286cv (0,68b) 410Nm c'est 0à100 en 5,9s bridé à 250km/h

A 380cv (0,9b) 500Nm c'est 0à100 en 4,7, 400m en 13s et 100 à 200 en 10s et bride enlevé pour la Vmax soit compteur bloqué à 280km/h en fond de 4 (boite 5). ;)


Publié : 24 oct. 2009, 01:07 AM
par kiki10

Ouais et bien c'est pas mal du tout, bonnes perfs, 500nm! :cool: Tu compte acheter une rx-8 neuve? Parce que avec une rx-8 si tu veux avoir les mêmes perfs, a mon avis fais mettre un turbo et la ca coute un bras, mais d'un autre cote je ne m'avanturerai pas a pose un turbo sur une voiture d'occase.Ca vaut combien a la revente ta 3000?J'espere pour toi que tu ne perdra pas trop entre la revente de la 3000 et l'achat de la rx.


Publié : 25 oct. 2009, 15:27 PM
par gaut27

Vraiment trés belle cette GT :love: :love: :clap: