Moi aussi j'en serai... ça sera l'occasion de revoir le "revenant" djfranck et sa belle jaune...
Dîner mensuel au Café Auto Passion le 9 octobre 2009
- florian7777
- Djfranck28
- Djfranck28
- florian7777
- Tsar
florian7777 a écrit :Salut à tous, l'un des participants de vendredi aurait-il 2 litres de dexelia en rab prêt à me vendre sur place ? Pas trop l'occasion de passer au garage et je voudrais prendre mes précautions avant Folembray...
je dois avoir ça même si ça m'arrange pas trop, donc de mémoire à 11€ le litre si tu veux, si personne d'autre peut te dépanner .
- Djfranck28
Un de plus chez les jaunes
Françoise et Leslie
Mario (Pilote Norma)
Olivier (Pilote RRC)
Stéphane et famille (déjà pilote émérite)
Schumi77
Nasp
Tsar
Julien
uhspc
djfranck (pilote le coude à la portière) & Alex + Marty Mc Fly
Hebbye
laurent B
florian7777
brice ?
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Je serais la aussi
Françoise et Leslie
Mario (Pilote Norma)
Olivier (Pilote RRC)
Stéphane et famille (déjà pilote émérite)
Schumi77
Nasp
Tsar
Julien
uhspc
djfranck (pilote le coude à la portière) & Alex + Marty Mc Fly
Hebbye
laurent B
florian7777
brice ?
Nico
10000tr
[img]http://www.iktp.fr/divers/banpetit.gif[/img]
ROUGE ,231CH, SIEGE BEBE,FEU STOP RX8,AILETTES, HYMEE , VITRE TEINTEE, CAYMAN S JAUNE, TESLA MODEL S P85
Très bonne soirée, avec la connaissance de 2 païlotes (désolé si je n'ai pas trop eu l'occasion de parlé avec Marco, le 3èm), qui en plus on un sacré talent pour le design !!!
Petite pensé pour juju et sa chemise tatouée (mais je te jure que tu tu fait pareil de l'autre côté ca pourrait faire un style sympa ^_~)
- florian7777
- Djfranck28
Agréable soirée, je suis content de vous avoir revu aprés ce petit moment d'absence.
Heureux d'avoir revu Olivier, merci pour les conseils que tu nous a donné et tes explications téchniques sur tes projets en cours et en developpements étaient extremment interessant, félicitations pour toutes tes créations et vivement la naissance de Tornade !
Ravi d'avoir fait la connaisance de Stéphane, ton avenir de pilote a l'air bien parti ! tes dessins téchniques sont top !
Hebbye, malgré ton départ, j'espère que nous nous reverrons quand meme.
Je tiens aussi a souligné la qualité du diner, excellent, des efforts ont été fait depuis ma dernière venu.
Soirée a revivre le mois prochain.