Another Love story....
Le concessionnaire a bien fait de ne pas te l'avoir fait essayer car "l'essayer c'est l'adopter"
Patience, plus facile a dire qu'a faire
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
C'est cette voiture qui incite à la poésie
C'est une ode à elle toute seule!!!
Effectivement, elle venait juste de sortir à cette époque; j'étais rien qu'un peu nerveux,tout tremblant et tout transpirant... J'imagine que je devais pas inspirer la confiance, ce jour là...remarque, le jour ou je vais retourner en essayer une, ca me fera le même effet je crois Donc , avis aux vendeurs, si le gars qui vient essayer votre 8 tourne de l'oeil rien qu'en la voyant....c'est moi
un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour....
....Toi, tu veux me voir tomber dans les vappes, hein?
Merci pour l'invitation, Tsar, c'est très sympa en tout cas
Après discussion avec ma tendre et douce, on sera dans le Nord à ce moment là, donc Folembray pas très loin, donc, j'accepte l'invitation avec plaisir
Ca yest, le palpitations me reprennenent.....
Y a-t-il des frais à prévoir?
En tous cas si certains d'entre vous vont tourner à Geoparc, c'est le plus près pour moi, je me déplacerai volontiers si je peux... et si vous avez pas peur de devoir me réanimer
Re-bonjour à tous
Bien que ce bonjour resemble plus à un au-revoir... En effet mon projet de 8 se voit encore retardé.. de quelques années certainement.
Il y a quelques temps nous avons décidé de changer notre "petite" familiale...
Mais bon, vu ce qu'on a acheté, je crois qu'on se retournera aussi à notre passage oui oui, même vous!
Si vous voulez je vous mettrai quelques tofs quand on l'aura reçu
Donc comme on a un peu explosé le budget de ma future 8 je préfère mettre ce projet de côté pour l'instant, afin de me l'acheter plus tard dans les meilleures conditions.
Merci à tous pour votre bonne humeur, amis Francs-Comtois et Jurassiens( de La Suisse, naturellement) je continue de guetter vos 8! Je risque de bosser sur Delemont cet été, on risquera plus de se croiser
je continuerai de trainer sur le fofo à rêvasser à ma future R3
Et je vous le redis : un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour...
FRED a écrit :R/T c'est une finition, il existe en diesel 177cv 2,8L CRD et essence 260cv V6 4L
Effectivement, et on a opté pour le diesel pas taper, hein!
Boite séquentielle, transmission aux roues arrières, et 4x4 enclenchable pour le mauvais temps...
Mais bon, je crois pas qu'il va rester longtemps à 177 Ch
C'est un sacré bestio quand même
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
- f1clc
FRED a écrit :une bonne reprog ca lui fait que du bien, car 177cv pour un 4X4 de pret de 2tonnes c'est light
Sans compter qu'on doit pouvoir gagner en conso.
Madame a une Cherokee 2.8 CRD 163 ch et consomme en mixte 13,5 L/100 km.
C'est plus que ma 8 !
Avant, on avait un Range Rover V8 ( essence bien sûr ) et là, ça consommait, mais elle le valait bien !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL