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Publié : 13 juil. 2009, 15:20 PM
par Tsar

elle va être sacrément efficace ta titine TITI et comme ton pilotage a tendance à suivre l'évolution de l'auto ça ne pourra que donner un excellent résultat.

un peu comme LUDOSTEO aussi en fait : ça prépare, ça affute, ça s'entraine = ça watt et ça finira par rien lâcher :D :yeah: .


Publié : 13 juil. 2009, 15:27 PM
par TITI51

:D arrête tu va me faire rougir, grand fou va !!! :etourdi: :lol:


Publié : 14 juil. 2009, 20:22 PM
par anto20a

:salut: j'ai une petite question est ce que les cables d'allumage sont les cables des bougies?? Je veux dire que ça se change au niveau des bougies derriere la roue avant gauche, ou plus haut au niveau des bobines d'allumage? merci


Publié : 14 juil. 2009, 22:50 PM
par TITI51

:D Les câbles en questions se branche entre les bobines et les bougies ;)


Publié : 15 juil. 2009, 00:23 AM
par anto20a

ok ok merci :D je recois les bobines et les cables (comme toi racing beat :D ) demain ou jeudi! comme ça j'aurais un allumage nickel!Surtout que vendredi soir je pars en vacances en espagne avec la 8! Merci a+ :salut:


Publié : 17 juil. 2009, 23:45 PM
par TITI51

:D Reception aujourd'hui de mes renforts de dessous :cool: , montage demain ;) , en attendant j'ai fait la vidange de mon moteur, mis un filtre à huile K&N, et suite à l'apparition d'un voyant de refroidissement rechercher le moyen de corriger le défaut... une simple baisse du niveau du liquide à suffit à virrer le voyant, pourtant j'ai le même niveau depuis pas mal de temps :hum: , peut être un phénomène de préssion... :yeah:


Publié : 20 juil. 2009, 00:00 AM
par Tsar

nettoie ton vase d'expansion tout crasseux et la sonde comme un membre du forum a fait récemment , apparemment ça marche !


Publié : 20 juil. 2009, 00:06 AM
par TITI51
Tsar a écrit :

nettoie ton vase d'expansion tout crasseux et la sonde comme un membre du forum a fait récemment , apparemment ça marche !

Pas eu besoin :D mais merci quand même! ;)


Publié : 20 juil. 2009, 11:45 AM
par oliv78

merci a toi TITI51

Tu viens de résoudre mon problème que j'ai depuis un sacré bout de temps !!


Publié : 20 juil. 2009, 14:14 PM
par TITI51
oliv78 a écrit :

merci a toi TITI51

Tu viens de résoudre mon problème que j'ai depuis un sacré bout de temps !!

Heureux que ce topic puisse servir ;) !


Publié : 20 juil. 2009, 14:38 PM
par TITI51

Bon sinon c'est parti pour les photos de la nouvelle modif, mais je tien à préciser que j'ai était encore obliger de caler avec des rondelles pour le collecteur, pour les ceptiques de ce système de cale je tien à préciser que ça tien très bien et la rondelle large a la même surface d'appui que la traverse.

Autre désagrément ma poutre centrale est en contact avec l'avant du renfort central(pourtant calé à cet endroit), resultat vibration sans choc (donc pas grave cela signifie que ça amorti) mais un peu génant, je verais pour remédier au problème prochainement :??:

Pour ceux qui on ces renforts votre avis m'intéresse pour le coup de la poutre centrale.


Publié : 20 juil. 2009, 14:45 PM
par TITI51

:D Un petit H.S pour la voiture du pote qui m'a prété sa fausse ;) .

C'est une COX de 62 à lunette arrière ovale, style old school (drag).


Publié : 20 juil. 2009, 14:46 PM
par Bartste

Beau boulot ! :cool:

Ce sont les TC Sportline ?
Tu confirme que ce n'est pas plus bas que les renfort d'origine ?

Ca me tente bien comme modif... :??:


Publié : 20 juil. 2009, 15:00 PM
par TITI51
Bartste a écrit :

Beau boulot ! :cool:

Ce sont les TC Sportline ?
Tu confirme que ce n'est pas plus bas que les renfort d'origine ?

Ca me tente bien comme modif... :??:

:merci:

C'est un tout petit peu plus bas, mais rien d'alarmant, ça rigidifie beaucoup l'arrière, par contre c'est plus lourd que ceux d'origine (normal tu me diras :) ), ça protège bien le dessous de la voiture aussi. Reste à voir si je suis le seul avec le problème de la traverse qui touche le premier renfort (c'était déjà le cas avec celle d'origine)....

...D'ailleur si je fait une analyse méca rapide, le fait que je ressente plus les "vibrations" alors que l'original touchait déjà, c'est que la rigidification est bien présente. (en fait maintenant j'entend ma boite de vitesse :hum: , c'est dingue comme elle est douce), donc pas de doute le produit est efficace :D voilà


Publié : 23 août 2009, 16:23 PM
par TITI51

Petit Up! :D j'aimerais savoir si y en a qui ont monté les renfort TCS, et qui on la poutre central qui est en contact avec le renfort please? merci!

et si ça ne touche pas, merci de me le dire aussi! :D


Publié : 23 août 2009, 16:38 PM
par ludosteo

@ titi : de mon coté ca ne touche pas..... :??:


Publié : 23 août 2009, 16:43 PM
par TITI51

Merci de ta réponse, je me demande si mes silent bloc moteur ne sont pas rabougris :??: car ma poutre ne touche que l'avant du support central, mais ce qui est bizard c'est que je n'est que 2 rondelle sur le renfort avant pour que le collecteur ne touche pas!

Mais la poutre penche vers l'avant du véhicule...

ne me reste plus qu'à regarder. :hum:


Publié : 26 oct. 2009, 21:35 PM
par TITI51

:D Et c'est parti pour un tour (de bricolage), p'tzin s'qu'il faut pas faire pour faire passer à la huit le trotoire et hop fabrication de rampes maison, enfin la titine set dans le garage!! :cool: ouF!!!

Je vous laisse simplement savourer quelques petits clichés...

La semaine va être loooooonnnnnnnngggguuuueeee.......

En route pour folembray !!!!!!!! YA-HAAAAAAAA!!!!! :yeah: :yeah:


Publié : 26 oct. 2009, 22:01 PM
par Bartste

Ho pinaizzz ya du matos !! :clap:

Bon montage ! ;)


Publié : 27 oct. 2009, 07:48 AM
par jmi

avec vos barres anti rouis faut juste esperer qu'il ne pleuve pas... :D :D :D
sinon beau matos.

euh titi je n'avais pas vue ton post en aout, et moi aussi la traverse touchait, dans mon cas ce fut radicale, j'ai supprimer le renfort, car chez moi il y a une sourdine qui empeche tout bonnement le montage.
a plus :salut: