Page 2 sur 2
Publié : 12 mars 2009, 15:26 PM
par Tsar
kupo59 a écrit :Et en claquant un switch sur le SB ca le rend deconnectable non? 
en roulant c'est pas conseillé, tu risques d'avoir un soucis avec un accélérateur "fou", ça se pratique contact mis mais moteur éteint "de préférence".
moi je l'ai tout le temps branché, c'est que du bonheur, faut s'habituer pendant 2-3 jours ensuite on peut plus s'en passer , sauf une fois volant moteur allégé et autres modifs rendant l'accélérateur bien trop sensible avec un sprint booster.
et encore faut il trouver un Sprint Booster avec switch car ça n'a été fait que sur commande spéciale.
Publié : 16 mars 2009, 14:10 PM
par nasp
Tsar a écrit :c'était une commande spéciale ça, t'emmerde pas et prends en un normal , tu verras on s'y fait vite, surtout que tu as l'air plutôt nerveux.
et puis le switch c'est bien mais faut éviter de switcher en roulant je crois donc bof quand même je trouve.
La bascule en roulant est possible mais seulement lorsque le pied n'est pas enfoncé sur l'accélérateur. Je le fais pratiquement à chaque fois.
Publié : 16 mars 2009, 14:35 PM
par ludosteo
Faut s'y faire au SB, ça part vite!!! Mais effectivement, ca ne sert plus à rien de pousser la pédale à fond.
Il fait rester vigilent sur le mouillé et pour le temps de chauffe....mais c'est assez fun. Je me donne encore 1 ou 2 pleins pour m'y habituer. Après, si je trouve que c'est trop "limite", je le garderai pour le circuit....(quitte à l'enlever sous la pluie pour garder un peu souplesse).
Et j'ai commander mon SS, il doit partir en ce moment des USA....280$ livré....
Publié : 16 mars 2009, 18:33 PM
par Nicolas D
nasp a écrit :Tsar a écrit :c'était une commande spéciale ça, t'emmerde pas et prends en un normal , tu verras on s'y fait vite, surtout que tu as l'air plutôt nerveux.
et puis le switch c'est bien mais faut éviter de switcher en roulant je crois donc bof quand même je trouve.
La bascule en roulant est possible mais seulement lorsque le pied n'est pas enfoncé sur l'accélérateur. Je le fais pratiquement à chaque fois.
Il me semble que Rasp avait conseillé de le faire uniquement moteur éteint.
Publié : 19 mars 2009, 17:53 PM
par ludosteo
Publié : 19 mars 2009, 18:04 PM
par zipeul
ludosteo ou as tu trouvé ton short shifter ?
je serais bien preneur, comment trouves tu le passage des vitesses maintenant?
merci
Publié : 19 mars 2009, 19:08 PM
par ludosteo
zipeul a écrit :
ludosteo ou as tu trouvé ton short shifter ?
je serais bien preneur, comment trouves tu le passage des vitesses maintenant?
merci
Chez cet homme là :
AXCHARG@socal.rr.com
par contre je ne sais plus le nom de leur site....je vais tacher de chercher
Publié : 19 mars 2009, 19:10 PM
par ludosteo
ou tu vas sur le site hymee et tu seras rediriger....
par contre, j'ai pas encore essayé;...
Publié : 20 mars 2009, 09:25 AM
par ludosteo
J'ai essayer ce matin mon short shifter.
Vraiment sympa. C'est pas transcendantal, mais vraiment ça donne l'impression d'avoir un joystick à la place du levier de vitesse. Le débattement est nettement plus court, et les "crans" sont bien plus précis (en tous les cas ça me donne cette impression).
Je vous le conseille.
Publié : 06 avr. 2009, 16:26 PM
par uhspc
si tu aime changer rapidement de vitesse et qu'en plus, tu as des grand bras, je conseille !!! le debatement est beaucoup trop long... mais 435$ ca fait mal quand même pour un bout de fer...
http://www.performancedesign.com.au/rx8 ... ifter.html
pour le sprint booster, ca change vraiment la conduite, mais gare aux a-coups en ville...
mais bon, moi j'adore
Publié : 06 avr. 2009, 17:54 PM
par ludosteo
le combiné des deux est pas mal.... 