salut, c'est marrant cet engouement pour les motos et la 8, certainement la sonorité dans les tours et la philosophie de conduite de la 8 et d'une moto qui les rapprochent comme quoi les chat ne font pas des chiens.....
pour ma part j'ai une rx 8 231 hp perf pack de 2008 velocity red et une ducati 749 biposto avec échappement terminaison carbone et retro ducat perf de 2007 enfin voila
sur la photo c'est mon concess ducati il est beau hein!!!! lol!!
sinon j'ai eu aussi un 600 bandit comme premiere moto puis un ktm duke 2 (une merveille)
Moi je suis passé à l enduro , j ai actuellement une Husqvarna 450te de 2005.
Apres avoir eut un 600 bandit , et un 1200 bandit .
Aussi une 125 HVA , une 125 tsr suzuki( ma premiere) et une 400 WR yamaha.
Du bonheur quelle que soit la becane.
EX RX8 231 JAUNE. CLIO RS Vendue> focus 2 st 2.5
FZ1 : mon joujou
Diesel non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila ma shadow est en cours de transfo, je vous donne des photos de mon truc à moi, le polissage des pièces.
Pour le té de fourche entre 5 et 6heures de boulot et pour le tube de fourche 5 h egalement.Fait entièrement à la main!
le travail de dingue...
je me souvient il y a bien longtemps j'ai polie avec mes dix doigts, 4 jantes antera sur ma del sol...une semaine par jantes ...
le resultat fut fabuleux, trois jour...les urine canine ont eut raison de mon travail...
desolé pour la photo elle est vielle elle a 11 ans...putain deja..
Pièces jointes
File0006.jpg (80.2 Kio) Consulté 2541 fois
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
tu m'etonne...ah le mirror, le belgome, l'autoglim....
ah la dremel le 600 le 800 le 1000 le 2000....ah et tout se paic citron utiliser pour sauver un peu notre peau...
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Honda CB 500 N de 2000 full Stock. Elle n'a que 25000kms cette becane est ma première et je crois qu'elle me survivra.
Et pour plus de fun : Triumph Speed Triple 2003 (tiens même année que la rx8): Pot carbone Triumph en position haute et évidement carto moteur adaptée.
Mes véhicules "perso". Ma femme refuse de les conduire. Elle n'a pas le permis moto et elle a dû conduire la 8 une ou deux fois au début le manque de visibilité la gêne. Elle préfère conduire sa C2 diesel.
XJR 1300 SP - 2001 - 22000km Les pots sont "allégés". Carter radiateur d'huile et support montre sur tableau de bord "maison" (pas la mienne).
RX-8 192 - 2005 - 55000km
Pièces jointes
XJR 1300 SP 2001.JPG (204.76 Kio) Consulté 2478 fois
RX8 192 2005.JPG (127.97 Kio) Consulté 2478 fois
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.
le travail de dingue...
je me souvient il y a bien longtemps j'ai polie avec mes dix doigts, 4 jantes antera sur ma del sol...une semaine par jantes ...
le resultat fut fabuleux, trois jour...les urine canine ont eut raison de mon travail...
desolé pour la photo elle est vielle elle a 11 ans...putain deja..
11ans et pas changé un brin a part le manteau et le pantalon peut etre.. lol
mais toujours la meme passion et le regard petillant quand tu es pres de ta voiture
ouais je sais le soir j'ai l'ame d'un poete