pour une 8 jaune à vendre il y a la :
http://cgi.ebay.fr/mazda-rx8-perf-231ch ... .m14.l1317
c'est celle la : http://www.rx8france.com/forum/setopic_9437-jaune.html
pour une 8 jaune à vendre il y a la :
http://cgi.ebay.fr/mazda-rx8-perf-231ch ... .m14.l1317
c'est celle la : http://www.rx8france.com/forum/setopic_9437-jaune.html
Nan c'est bon, si je fais un jaune ça sera le même que le v-max, donc je pense pas qu'il y ai une 8 qui est ce jaune la
voici le lien pour l'échappement xspower
http://www.xs-power.co.uk/index.php?mai ... cts_id=307
mais bizzard le collecteur n'apparait plus sur le site
peu etre en rupture
Le pot est déjà pas si cher que ça, 400 euros sans les frais de ports c'est pas énormes comparé à certains autres.
Sachant que le Sebring que tu trouves à 450 euros chez mazda ( ... ) n'apporte qu'un plus visuel et a une sonorité très effacée, oui, il est vraient bon marché ce XS power ^^
Je veux pas dire, mais .....
Déja que les 8 sont très très très dur à revendre, quand elles sont d'origine !!!!
Alors avec modif partout, et surtout carrosseries (tuning) , là c'est vraiment impossible !
Comme toute voitures tuning .
Donc embellir la 8 oui, mais pas la Tuner !!!
Bah tu sais, une peinture mono-couleur, des auto collants qu'on peut enlever, un pot et des jantes, c'est pas grand chose, mais c'est beau
Oui c'est clair !
Tu peux enlever tout ça en cas de vente, mais c'est vrai que dans l'excés, ca peut vite devenir "LAID" et donc invendable ...
Mais au vu de la moto V MAX, je te fais confiance, tu sauras embélir la 8 et non l'Enlaidir !
merci ^^
le pauvre il a même pas ça 8 encore que vous lui parler déjà de la revente!
Et le xs power m'est revenu a 372€ avec les frais de port. (t'as une petite reduc quand tu t'inscris sur leur site)
Et le collecteur était encore moins cher il me semble
suis en train de me tater, j'hésite entre le XS Power et le Hymee Catback.
Bon il y a un peu 600 euros de différence aussi
Je ne crois pas que le XS soit à absorption, contrairement à un Hymee ou un HKS.
Nicolas D a écrit :Je ne crois pas que le XS soit à absorption, contrairement à un Hymee ou un HKS.
Et pourquoi pas?????
Et pour l'inculte que je suis ça veut dire quoi "à absorption" ?
Et c'est grave Dr si il est pas à absorption ?
Moi j'avoue que ce XS power me tente bien....
Un petit peu de son en plus et quelques chevaux aussi me tentent bien c'est clair !
Son faible coût et sa "gueulle" superbe me font saliver ! En plus il parait d'après le fofo que le son n'est pas omniprésent en dessous de 5.000 tours..... Moi ça me va ! Vous confirmez ?....
Alors j'attends vos réponses pour le "à absorption" bien ou pas, et sinon zou je le commande !
Histoire que ma 8 commence à ressembler à une vraie tuerie !
(Même si déjà "stock" elle est superbe...)
Quelqu'un sait ou je pourrait trouvé les attaches 4 points ainsi que les que les ceintures qui vont avec. Pour faire un peu du circuit
Jette un oeil sur le site d'Oreca.
Oki, demain je prends l'avion pour bordeaux chercher ma 8, suis trop heureux
Il y a 8 heures de retour par contre, mais pas grave !
fecilitation!
C'est une 192 ou 231? et la couleur ?
231, 2005 avec 30.000 bornes.
Grise intérieur noir.
Voila, j'ai enfin ma 8, elle est stock.
Vais commander quelques trucs pour commencer comme les ailettes, un filtre KN, le 3ème feu, mais le je me tate vraiment sur le pot...
Je sais toujours pas ce que vous entendez par "absorption", et si le hymnee ferait pas un peu trop de bruit quand même. C'est pas très grand par chez moi, on se fait vite repérer par les flics.