^^ Maintenant, tu peux toujours contacter Boulekos pour obtenir un échange, pour une modèle standard au moins. Faut voir avec celui qui te l'a vendu.
^^ Maintenant, tu peux toujours contacter Boulekos pour obtenir un échange, pour une modèle standard au moins. Faut voir avec celui qui te l'a vendu.
Je vais voir ça merci.
julien09 a écrit :bref un super produit , je mettrai les photos bientôt
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le site http://www.blitz.co.jp/products/electon ... roller.htm
j'ai du mal avec le mode Eco, si la courbe actuelle est la courbe Rouge, la courbe du mode Eco ouvre plus le papillon pour la meme position de pédale. c'est vraiment Economique ca d'ouvrir plus rapidement le papillon.
A l'inverse, le Pivot, en mode Eco, limite l'ouverture maxi du papillon et elle est moins important pour la même position de pédale. Ce qui me parait plus économique.
^^ Faudrait que quelqu'un traduise les légendes des différentes courbes d'abord, pour être sûr.
Sinon, ces systèmes n'ont pas l'air mal. Faut voir si le Pivot est aussi dispo pour la RX-8. Mais n'espérez aucune economie mesurable avec ce type d'appareil.
Le Blitz est mieux dans la mesure où il permet plusieurs modes "sport". Car le seul mode sport du Pivot pourrait n'être pas assez, ou pire, trop aggressif pour la conduite.
raspoutine a écrit :^^ Faudrait que quelqu'un traduise les légendes des différentes courbes d'abord, pour être sûr.
Sinon, ces systèmes n'ont pas l'air mal. Faut voir si le Pivot est aussi dispo pour la RX-8. Mais n'espérez aucune economie mesurable avec ce type d'appareil.
Le Blitz est mieux dans la mesure où il permet plusieurs modes "sport". Car le seul mode sport du Pivot pourrait n'être pas assez, ou pire, trop aggressif pour la conduite.
Le Pivot à 7 modes "sport" et 5 modes "eco", soit 13 modes au total...
Oui le Pivot dispo pour la RX-8
Même avis de Cidj, pour rouler eco le Pivot réduit l'ouverture de papillon par rapport au déplacement de pédale (inverse du mode sport)
On le vois bien sur l'annimation du site http://pivotjp.com/product/frame-3-drive-e.html
Le document PDF du Pivot explique bien tout. Il y a un modèle pour la RX-8! Bartste a raison, il y a plusieurs niveaux dans les modes Eco et Sport. Pas contre, je ne pense pas que le mode Eco produira le moindre résultat mesurable en terme d'économie de carburant. Restent les modes Sport...
Group Buy anyone?
Is there a Jap in the forum? Bien que Pivot semble maîtriser la langue de Shakespeare.
Fabrice
EDIT : par contre le mode Eco, plus soft, sera idéal quand il faut aller chercher bobonne au home pour la réunion de famille annuelle!
Hum... c'est sympa ce bidule... ca remplirai mon cendar inutilisé
Il me plait déja plus que le SB, mais ca reste psychologique
Prix ? GB ? ( pas craquer ):oups:
est ce que les courbes du SB sont disponible ou pas, pour comparer avec les différents modele ?
la courbe du pivot.
Julien!
Si tu peux nous mettre le montage sur ce topic, ce serai top, moi qui me demandais si j'allais pas m'acheter un string
Le GB le GB!!!! Il me semble que ce petit gadget attire plein de gens...
Quelqu'un pour gérer tout ça???
le pivot m'a l'air pas mal... et pourrait m'intéressé
le montage est très simple tu débranche la prise de l'accélérateur, tu mets les connecteurs du blitz entre et c'est fini. ta aucun fil a coupé le plus dur c'est pour savoir ou tu va mettre le petit boîtier de réglage (1cm par 4) moi je l'ai mi coté gauche vers la commande des phares
pour les photos dés que je peux je l'ai mets (apn en panne et je galère avec le portable )
julien09 a écrit :le montage est très simple tu débranche la prise de l'accélérateur, tu mets les connecteurs du blitz entre et c'est fini. ta aucun fil a coupé
le plus dur c'est pour savoir ou tu va mettre le petit boîtier de réglage (1cm par 4) moi je l'ai mi coté gauche vers la commande des phares
pour les photos dés que je peux je l'ai mets (apn en panne et je galère avec le portable
)
envoi vite les photos on est super impatient!! lol
et les impressions niveau conduite??
l'interrupteur de réglage est tres pratique
pour la ville très facile en mode eco ou sp1 c'est assez progressif et il y a un mieu quand on accélère a fond.
les modes sp2-sp3 on sent direct la différence de reprise. c'est bon pour directement accélérer à fond sinon on a un gros acoup et la passagère gueule
julien09 a écrit :l'interrupteur de réglage est tres pratique
pour la ville très facile en mode eco ou sp1 c'est assez progressif et il y a un mieu quand on accélère a fond.
les modes sp2-sp3 on sent direct la différence de reprise. c'est bon pour directement accélérer à fond sinon on a un gros acoup et la passagère gueule
ok merci, franchement c'est pas bon signe tu m'incites trop! ça va pa être bon pour le portefeuille cette histoire encore
anto20a a écrit :julien09 a écrit :l'interrupteur de réglage est tres pratique
pour la ville très facile en mode eco ou sp1 c'est assez progressif et il y a un mieu quand on accélère a fond.
les modes sp2-sp3 on sent direct la différence de reprise. c'est bon pour directement accélérer à fond sinon on a un gros acoup et la passagère gueuleok merci, franchement c'est pas bon signe tu m'incites trop! ça va pa être bon pour le portefeuille cette histoire encore
+1
c'est combien déjà?
32000 JYE
+++ pour le blitz
par contre faudrait que julien fasse voir les photos là
raspoutine a écrit :32000 JYE
Soit 188 EUR environ, donc plus ou moins le même prix qu'un string déjà porté
noreuh a écrit :raspoutine a écrit :32000 JYE
Soit 188 EUR environ, donc plus ou moins le même prix qu'un string déjà porté
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il te faudra surement rajouter un peu de frais de port.... au minimum....vu d ou cela viens.......
j ai fait une demande aupres de pivot .... pour voir un peu comme la gamme est assez etendue.... peu etre que ...