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Publié : 02 juin 2008, 09:33 AM
par Bartste
Nosferatu a écrit :

Quel est l'intérêt que les disques soient encore vissés? :??:

C'est juste 2 vis de maintient du disque sur le moyeu, pour eviter que le disque ne bouge à chaque changement de roue.

Mais à mon avis on peu s'en passer, derrière il n'y en a pas, et sur certains qui gros freins elles sont purement et simplement supprimé !
Par exemple ici sur un kit gros frein de chez Racing Brake ( c'est bô :love: )
Image

:salut:


Publié : 02 juin 2008, 09:35 AM
par Valgoleyne
Bartste a écrit :

Je sais déja que je vais devoir utiliser un (oublié le nom) bidule que quand tu tapde dessus sa tourne en même temps et sa permet de débloquer des vis endommagées :clap:

Ca s'appelle un tournevis à frapper... logique non ?? ;)
Généralement ça le fait bien, mais principalement sur des grosses vis de disque notament.
Après, dernier recours, c'est l'utilisation d'un tourne à gauche... mais dans ce cas, prévoir des vis de rechange (galvanisées cette fois), car il faut percer borgne au centre de la vis récalcitrante... et ensuite, elle marche bcp moins bien :D .

Dites, comme je suis un grand impatient et que Syngi m'a dit que le prochain goup buy Mazsport était en septembre (trop loin... :D ), je me suis consolé des frais de port, par un taux de change plutot sympa :cool:
Dans les précédents acheteurs, y a t il un acquéreur de la Dual Resonated midpipe ? (Décata... avec sourdines)
Y a t il des impressions ? (satisfaction ?)

:salut:


Publié : 02 juin 2008, 09:48 AM
par Bartste
Valgoleyne a écrit :
Bartste a écrit :

Je sais déja que je vais devoir utiliser un (oublié le nom) bidule que quand tu tapde dessus sa tourne en même temps et sa permet de débloquer des vis endommagées :clap:

Ca s'appelle un tournevis à frapper... logique non ?? ;)
Généralement ça le fait bien, mais principalement sur des grosses vis de disque notament.
Après, dernier recours, c'est l'utilisation d'un tourne à gauche... mais dans ce cas, prévoir des vis de rechange (galvanisées cette fois), car il faut percer borgne au centre de la vis récalcitrante... et ensuite, elle marche bcp moins bien :D .

Dites, comme je suis un grand impatient et que Syngi m'a dit que le prochain goup buy Mazsport était en septembre (trop loin... :D ), je me suis consolé des frais de port, par un taux de change plutot sympa :cool:
Dans les précédents acheteurs, y a t il un acquéreur de la Dual Resonated midpipe ? (Décata... avec sourdines)
Y a t il des impressions ? (satisfaction ?)

:salut:

Oui logique... peut-etre trop j'ai cherché trop loin :D

Le dual reonated midpipe m'interesse aussi, c'est recent comme produit, il n'y a pas encore beaucoup de feed-back dessus ! Mais c'est un produit racing beat, on ne devrai pas etre décu ! ;)


Publié : 02 juin 2008, 09:53 AM
par Valgoleyne

Clair...

Le mien est en commande... avec un XS Power exhaust et un Air Intake RB avec son air duct ;) ...

Comme on dit, je me suis laché :yeah:

On verra ce que ça donne et je dirai ce que j'en pense.
Ca devrait etre monté d'ici peu... après que j'ai reçu le colis :D

Faut aussi que je vois avec mon dealer s'il accepte de me monter tout ça... chez moi, pas de place :( (enfin pas assez)


Publié : 02 juin 2008, 10:05 AM
par Nosferatu

...heu ouaip bon, ça j'avais compris... :zzz:

Cétait pluôt pour savoir si c'était une obligation ce genre d'enmerdement... :oups:


Publié : 02 juin 2008, 10:08 AM
par Bartste
Valgoleyne a écrit :

Clair...

Le mien est en commande... avec un XS Power exhaust et un Air Intake RB avec son air duct ;) ...

Comme on dit, je me suis laché :yeah:

On verra ce que ça donne et je dirai ce que j'en pense.
Ca devrait etre monté d'ici peu... après que j'ai reçu le colis :D

Faut aussi que je vois avec mon dealer s'il accepte de me monter tout ça... chez moi, pas de place :( (enfin pas assez)

il y a juste un détail qui me taquine, il y a 2 emplacement sondes O2... Un pour celle d'origine et un pour une sonde "additionelle" :??:

For your convenience we have incorporated two O2 sensor bungs, one for the factory sensor and an additional for WBO2, E.G.T. etc.

:??:


Publié : 02 juin 2008, 10:43 AM
par Valgoleyne
Bartste a écrit :

il y a juste un détail qui me taquine, il y a 2 emplacement sondes O2... Un pour celle d'origine et un pour une sonde "additionelle" :??:

For your convenience we have incorporated two O2 sensor bungs, one for the factory sensor and an additional for WBO2, E.G.T. etc.

:??:

Je viens d'écrire pour avoir des infos, je post quand ils me répondent...


Publié : 02 juin 2008, 11:00 AM
par Yaya8
Bartste a écrit :

Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... :D Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou ! ;)

c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue :D :bye:


Publié : 02 juin 2008, 11:04 AM
par Bartste
Yaya8 a écrit :
Bartste a écrit :

Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... :D Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou ! ;)

c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue :D :bye:

heu... mouaip... mais il faudrai des photos pour faire un DIY... or je n'ai pratiquement aucune photo :oups: (prob d'APN)


Publié : 02 juin 2008, 11:07 AM
par Yaya8
Bartste a écrit :
Yaya8 a écrit :
Bartste a écrit :

Attentions pour le montage des barres antiroulis arrières, les vis de fixation de la barre sur le chassis sont faiblardes... J'en ai cassé une sur un excès d'optimisme au serrage... :D Pas de problèmes, l'on peu repercer le tout et installer un système boulon+ecrou ! ;)

c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue :D :bye:

heu... mouaip... mais il faudrai des photos pour faire un DIY... or je n'ai pratiquement aucune photo :oups: (prob d'APN)

:(

ce sera pour le prochain qui les instale alors ;) :D


Publié : 02 juin 2008, 13:39 PM
par CidJ
Bartste a écrit :
Nosferatu a écrit :

Quel est l'intérêt que les disques soient encore vissés? :??:

C'est juste 2 vis de maintient du disque sur le moyeu, pour eviter que le disque ne bouge à chaque changement de roue.

Mais à mon avis on peu s'en passer, derrière il n'y en a pas, et sur certains qui gros freins elles sont purement et simplement supprimé !
Par exemple ici sur un kit gros frein de chez Racing Brake ( c'est bô :love: )
Image

:salut:

les 2 visses sur cette image :
Image

surtout qu'après, je monte des cales de roues avec double boulonnage, donc il risque pas de partir le disque :D


Publié : 02 juin 2008, 13:42 PM
par Bartste
Yaya8 a écrit :
Bartste a écrit :
Yaya8 a écrit :

c'est pour ça qu'un DIY serait le bienvenue :D :bye:

heu... mouaip... mais il faudrai des photos pour faire un DIY... or je n'ai pratiquement aucune photo :oups: (prob d'APN)

:(

ce sera pour le prochain qui les instale alors ;) :D

Je me lance... avec les quelques tofs que j'ai... A tuti :salut:


Publié : 02 juin 2008, 14:38 PM
par CidJ

je ferais des photos normalement.


Publié : 02 juin 2008, 15:50 PM
par Bartste

Voila l'etat des mes vis... :oups: Bravo le garage... :p


Publié : 02 juin 2008, 18:34 PM
par Nicolas D
Nicolas D a écrit :

Comme promis quelques photos prises cet après-midi. ;)

(enfin une; la suite après :D )


Publié : 02 juin 2008, 18:36 PM
par Nicolas D

HKS


Publié : 02 juin 2008, 18:37 PM
par Nicolas D

HKS


Publié : 02 juin 2008, 18:38 PM
par Nicolas D

HKS


Publié : 02 juin 2008, 18:39 PM
par Nicolas D

HKS


Publié : 02 juin 2008, 18:40 PM
par Nicolas D

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