Bon alors j atend le prix et aprés je vois ça sachant que le collecteur 150 € livré
Group buy decata
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
- nounou velocity
romain84 a écrit :on est tellement habitué a voir des prix astronomique qu'a ce prix ben je sais pas pourquoi mais j'ai pas confiance!
le xspower a 400€ me tente plus
C'est bien vrai !!
Mais par contre, pour le XS-POWER, que j'ai , j'en suis tres heureux et vraiment il déchirre !! Tres tres bonne qualitée !!
400 € le xs power le collecteur ???
Pour le collecteur OBX je sais pour les CTR sur bordeaux tous mes collegues ont achetés ça et c est top niveau qualité et le prix une misére.
Pour 150 € livré je me suis enflammé sété une annonce has been ces enfoirés les mettent en vente à 163 € maintenant sans les frais de port du coup je sais même pas si je vais prendre ça...
J espere qu on peux avoir un bon prix pour le decata que je commence deja par ça
filtre k&n, ram duct racing beat, decata t.a.e, Hawk hps fr+rr, Bee movie inside ;)
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=10046699][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/66/99/prod_v11.jpg[/img][/url]
Oubliez OBX, si vous mettez les 2 pièces cote à cote, vous la verrez la différence!
Et puis, je sais que jmi la monté, et il dit que c'est le top. Donc je lui fais confiance...
Personne d'autre pour ce décata qui déchire.??????
......................T'as vu team comme on te fait de la pub sur le fofo?!!!!
RX8 passion !
- mazdalex29
loo a écrit :Oubliez OBX, si vous mettez les 2 pièces cote à cote, vous la verrez la différence!
![]()
Et puis, je sais que jmi la monté, et il dit que c'est le top. Donc je lui fais confiance...
Personne d'autre pour ce décata qui déchire.??????![]()
Faut pas tout mélanger ici... collecteur et décata sont 2 choses completement différentes !
Oui effectivement !! faut pas tout mélanger !!
Pour le cata, je l'ai monté donc avec un echappement XS- Power, et je tiens à dire que c'est tout simplement magnifique pour les oreilles !!!
Ca fais un bruit .....
mais c'est pas non plus en échappement libre !!!!! Ca ronfle , mais c'est largement supportable .
Pour ma part !!!
C'est un cata de T.A.S ........
Pour le cata, je l'ai monté donc avec un echappement XS- Power, et je tiens à dire que c'est tout simplement magnifique pour les oreilles !!!
Ca fais un bruit .....
mais c'est pas non plus en échappement libre !!!!! Ca ronfle , mais c'est largement supportable .
Pour ma part !!!
[/quote]
content que le son te plaise
j'espere quand meme que tu fais moins de bruit que Eric
sinon niveau perf ta senti une bonne amélioration comme je t'avais dis?
- team autoespace
loo a écrit :Oubliez OBX, si vous mettez les 2 pièces cote à cote, vous la verrez la différence!
![]()
hummmmm merci pour la pub........ mon gars est en congez j usqu a demain
apres promis une reponse........
proprio mazda rx8 team pioneer
passion de l auto et du son embarquez
http://teamautoespace.allgoo.us/
www.autoespace-lunel.fr
julien09 a écrit :playmobil a écrit :
![]()
![]()
![]()
Ca fais un bruit .....
![]()
![]()
Pour ma part !!!
![]()
![]()
content que le son te plaise
j'espere quand meme que tu fais moins de bruit que Eric
sinon niveau perf ta senti une bonne amélioration comme je t'avais dis?
Super julien !!! Encore merci !!
Aucuns soucis ! A+ tard !
Je fais quand meme moins de bruit que Eric !!
Et j'ai littéralement senti la difference oui !! C'est fabuleux !
Bartste a écrit :loo a écrit :Oubliez OBX, si vous mettez les 2 pièces cote à cote, vous la verrez la différence!
![]()
Faut pas tout mélanger ici... collecteur et décata sont 2 choses completement différentes !
Me prenez pas pour une bille!!!!
C'est pas moi qui a commencé a parlé de collecteur. Je mélange rien, j'ai mon décata monté, je donnais juste mon avis sur ce qui a été dit plus haut au nioveau "COLLECTEUR"
RX8 passion !
loo a écrit :Bartste a écrit :loo a écrit :Oubliez OBX, si vous mettez les 2 pièces cote à cote, vous la verrez la différence!
![]()
![]()
......................T'as vu team comme on te fait de la pub sur le fofo?!!!!Faut pas tout mélanger ici... collecteur et décata sont 2 choses completement différentes !
Me prenez pas pour une bille!!!!
![]()
![]()
![]()
C'est pas moi qui a commencé a parlé de collecteur. Je mélange rien, j'ai mon décata monté, je donnais juste mon avis sur ce qui a été dit plus haut au nioveau "COLLECTEUR"![]()
![]()
OBX -> Collecteur
TAE -> Décata...
Donc pas comparable non ?
Allez...