tu as essayer de mettre une mousse le long de ta barre et au niveau de ta fixation de caisse/bar une bande de caoutchouc,cela devrai t'enlever le bruit de resonnance dans la partie arriere !!!
barres de renforts suspensions
Ben moi je confirme pas du tout ces impressions avec mes barres Cusco, beaucoup moins élastiques que toutes ces copies, pas suffisamment rigides à mon avis. Il faut dire que j'ai rajouté les barrres antiroulis Racing Beat+ biellettes réglables et que je suis équipé en combinés Tein.
Par contre le rajout d'une barre antirapprochement inférieure de chez Carbing a tellement rigidifié le tain arrière que je décroche sans progressivité ( turbo oblige).
De toutefaçon en usage street, une seule modif chassis suffit: de bons combinés type Tein Monoflex ou Cusco Zero. Tout le reste est superflu.
- CidJ
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j'ai a peut prêt les même retour que tsar, mais avec les barres, ressort racingbeat et les ammortos koni en réglage dure. la suspension est trop rigide et la voiture perd en polyvalence. le train arrière se dandine sur les raccord, et elle est moins progressive. mais ça reste gérable au quotidien. alors avec les barres anti rapprochement ça doit être pire je pense. c'est pour ça que je me suis arrête la.
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
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- CidJ
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http://www.motorexonline.com/strutbars.html
jamais eu de retour sur ce site
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- Tsar
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Merci ERX8 et Cidj pour les retours.
Les TCS Sportline ne sont pas de vulgaires copies, elles remplissent bien leurs rôles sinon je crois que je viendrai pas à m'en plaindre .
Pour un usage quotidien + circuit je crois que je vais peut être les virer et attendre patiemment la mort de mes amortisseurs pour des combinés filetés et ça sera tout.
Si je vivais en province avec des virages à gogo ici ou là alors la donne serait différente, et je rigidifierai encore davantage, mais ici avec les pavés, les dos d'âne, les raccords à plus de 130 km/h etc...c'est quand même pas la joie ces barres anti-rappro.
- Tsar
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UP
petit retour sur les TCS Sportline avant et arrière sur circuit :
le bonheur
l'auto est plus précise et l'arrière survire beaucoup plus difficilement même en le provoquant, c'est le jour et la nuit.
je vais les garder, par contre j'ai fait démonter la barre arrière pour le quotidien : trop de trépidations sur le pavé parisien et trop de chocs au passage de bosses, raccords etc.
donc vraiment je les conseil que pour les pistards, sinon franchement c'est pas "essentiel".
- CidJ
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tsar tu es en ammortos d'origine aussi ou en amortisseurs plus dur ?
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- Tsar
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Guingoun a écrit :les tein H , c'est -25/-8? avec les powertech je trouve que -15 a l'arriere ça fait un peu trop savonette...je regrette de ne pas avoir pris des tein (aussi pour le look)
ne regrette rien car les H Tech sont effectivement -25/-8 sur la doc technique mais au final ça rend carrément pas homogène comme je le pensais.
on dirait du powertech à l'arrière et du Eibach devant , bref c'est trop haut devant ou trop bas derrière, par contre quel confort !!
alors que les Powertech sur mesure sont pratiquement parfaits en équilibre avant arrière mais effectivement assez bas, et raides.
tu peux essayer de réhausser un peu l'arrière en jouant sur la géométrie, par exemple en limitant le carrossage negatif peut être.
moi c'est ce que j'ai fait avec du -1.05 devant et du -1.55 derrière mais l'auto est du coup très vive et peu précise en ligne droite, on peut pas tout avoir. (avant en Powertech j'étais en -0.5 devant et -2.10 derrière effet savonnette )
les meilleurs ressorts courts à mon sens sont les TEIN S TECH d'après ce que je lis un peu partout .
fin du HS.
Bonjour,
Moi j'aurai une petite question
Mon revendeur stefdesign peut m'avoir comme barre AR des barres de marque "Summit"
Personnellement je ne connaissais pas...
Est ce que quelqu'un sait ce que ça vaut?
Pour info a environ 150 euros la barre
Merci pour vos lumières
oliv
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
- Tsar
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104€ la barre avant chez DCR, en promo au lieu de 139€.
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/ ... ts_id=1211
c'est de l'entrée de gamme comme mes TCS à première vue, ça doit remplir son rôle.
ce qui change radicalement c'est quand on en met aussi à l'arrière vu qu'il n'y en avait pas .
Re: barres de renforts suspensions
Petit lien d'explication du fonctionnement des barres antiraprochement et antiroulis :
http://www.ultraracing.com.my/template.asp?menuid=30