J'avais pensé à quelque-chose de sympa à faire en groupe, mais je n'ai pas encore pris le temps d'étudier la question, ni de savoir si ça peut vous intéresser.
On peut aller faire du kart?!? ... j'ai un casque! ... qui l'eu cru...
he meeeeee****
J'ai toujours pas acheté le mien...
oui nan mais moi c'était plus qu'une histoire "s'acheter un casque"... c'était en trouver un tout court...
On peut aller faire du kart?!? ... j'ai un casque! ... qui l'eu cru...
he meeeeee****
J'ai toujours pas acheté le mien...
oui nan mais moi c'était plus qu'une histoire "s'acheter un casque"... c'était en trouver un tout court...
C'est un intégral ? Rally ? Motocross ?
C'est pour faire du circuit avec la 8 à la base n'est-ce pas ?
Moé, je sais pas quoi prendre...
Pour revenir au sujet des sorties Leman, c'est mort pour moi ces temps... jusqu'au Salon du tuning, d'ailleur j'espère voir pas mal de gens du fofo la bas
On pourrai même faire une sortie circuit leman
Moi je ne peux encore rien confirmer pour cause d'agenda flottant.
Mais si sortie resto il y a et suivant où, on sera 3 à venir mais sans garantie pour le moment.
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pour rassurer Bartste, on peut quand-même valider la sortie étant donné que en plus de Abby & Pascalito, il y avait belle-maman du Mexique.
(mais pas de Léo & isis qui l'ont joués abonnés absents) )
On s'est promenés tout l'apm et soirée dans la vieille ville de Genève et on a même eu droit a une RX8 rouge sombre & jantes noires taille 1:1
Donc objectif atteint
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pour rassurer Bartste, on peut quand-même valider la sortie étant donné que en plus de Abby & Pascalito, il y avait belle-maman du Mexique.
(mais pas de Léo & isis qui l'ont joués abonnés absents) )
On s'est promenés tout l'apm et soirée dans la vieille ville de Genève et on a même eu droit a une RX8 rouge sombre & jantes noires taille 1:1
Donc objectif atteint
Respect !
De notre coté avec Nosferatu on s'est fait un micro convois de 2 RX-8 hier soir
Longue vie au sorties du Leman