va lire le topic sprint booster dans section rotarydevlopments.
au début je trouvais ça génial, à l'utilisation c'est sympa, le compte tour bondit à la prise des gazs donc c'est fun et tu as l'impression d'avoir plus de puissance / couple,
sauf que lorsque tu lèche la pédale pour démarrer, tu ne pourras jamais démarrer aussi bas que sans sprint booster, donc forcément ton point de patinage sera plus haut, donc fatalement l'embrayage mangera davantage que la normale.
bon rien de grave en même temps mais faut le savoir c'est tout.
concernant la ligne et la reprog, ne rêve pas ta 8 deviendra pas un monstre mais oui l'idéal est de passer en reprog ensuite, faudrait voir ça avec Pilaf dans le sud à la rentrée ou Rotary-R à Nancy.
bref si tu veux de la puissance, va falloir lire le forum
, et tu trouveras des exemples concrets, comme par exemple la Rx8 à vendre 22 000€ de Pilaf qui détaille pas mal de modifs et la puissance moteur obtenue à la clé, tu verras va falloir mettre des ronds
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fin du HS maintenant, vas déterrer les topics sprint booster et autres
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