BIBOUNOU a tout dit, c'était monstreux
.
Le bonheur existe et il est sur la piste, avec ma ptite femme bien entendu
, et des supers amis
.
Pour moi la journée commença pas très bien : enfin si c'était top d'arriver à klaxonner une Porsche 993 Turbo grâce à mes pneus slicks jusqu'à que le pneu arrière droit..."éclate" me faisaint croire à un clac clac de mort de moteur rotatif..., le tout en plein appui en virage avant la ligne droite d'adelaide... 
donc super dégouté, heureusement rien d'autre de cassé donc finalement j'ai fait le restant de la journée sur mes Yoko Advan en 19 et ma foi c'était quand même génial
.
des jolies passes d'armes en Rx8iens, mais aussi qui l'eut cru avec des 350z
, la Rx8 est clairement une sacrée auto, si seulement elle avait eu 280 chevaux, je crois qu'elle aurait mis tout le monde d'accord.
sinon les S2000 ont clairement montrées leur potentiel, elles semblaient les plus à l'aise face aux Z et RX, la légèreté + la puissance et des bons pilotes à priori, perso j'ai pas réussi à suivre la seule fois oû j'ai un peu essayé
.
Bibounou : sacrée progression durant cette journée, tu m'as épaté
.
Gaétan : une vraie petite teigne au volant désormais, il lâche rien le bougre 
Nicolas D : égal à lui même : zen et efficace, son auto est sacrément préparée : disques EBC, plaquettes Hawk, Durites, RBF600, Kit Chargespeed superbe
, barres anti roulis, barres anti rapprochement et une ligne d'échappement d'outretombe : un bruit phénoménal
.
Mazda8000 : désolé de pas avoir pris le temps de trop discuter, mais l'esprit était un peu à droite à gauhe, tu aurais dû insister pour un tour en passager, j'avais le temps au moment oû vous êtes repartis.
M350z : passe d'arme plutôt sympa 
Vegito : une session mémorable contre ta Z, vivement la vidéo
.
Guigui : pas pu tourner avec toi, ptete une prochaine fois
.
Driver-X et Futur Pompier Parisien
: sympa de vous revoir les jeunes et content que le tour de manège vous ai plu
.
Famille Ptitloup : sympa d'être venu nous encourager 
J'en oubli sûrement, mais là j'ai encore la tête sur la piste, toutes ces superbes autos, ces sensations , rha la la vivement SPA en 2009
.
PS : un petit regret perso : j'ai envi de davantage de watts, le châssis de la Rx8 est clairement sous exploité, mais encore une fois quel plaisir au volant, même sur un circuit rapide comme Magny Cours la Rx8 est vraiment formidable.