T'as vu celle là, à côté de chez toi? OK elle est grise mais l'intérieur est original
Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Re: Nouveau avec quelques questions, soyez pas timide venez
Beurk , beurk !!!! Enfin tout ceci est subjectif ....
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
gwan a écrit :Beurk , beurk !!!!
Et oh j'ai le même intérieur et j'aime beaucoup
Désolé j aime pas le cuir caramel mais s'est valable pour n importe quelle auto .
On a tous des goûts différents , et puis s est une 8 , Sa compte pas
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
gwan a écrit :Beurk , beurk !!!! Enfin tout ceci est subjectif ....
Beurk, faut pas pousser quand même! Pour moi ça "éclaire" un peu l'intérieur qui est d'une noirceur déprimante! Parait que le noir ça fait classe...
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Je suis passé en full Led , donc pas de déprime
Vive la luminothérapie!
Surtout en bleu
Graaaave !
Daily
2019 - Mazda CX-5 - White
Ex-Plaisir
2007 - Mazda RX-8 - 231 Performance - Winning Blue
La remplaçante !
2006 - Nissan 350Z - Phase 2 300 - Daytona Blue
Toujours rien pour moi pour l'instant, c'est vraiment dur à trouver une RX8
J'ai failli aller voir celle-ci hier : https://www.leboncoin.fr/voitures/987753462.htm?ca=12_s
J'appelle vendredi, voiture toujours en vente, j'appelle hier avant de partir, la voiture était en train de se vendre.
Mes critères sont toujours les mêmes, sauf 1, je me suis rendu compte que la version 190 ch n'était pas plus performante que ma pauvre 147 de 120 ch, donc maintenant je veux une 230 ch non négociable, j'ai été voir mon assureur, ça passe, le prix pique un peu mais ça passe.
http://www.autoscout24.fr/parkdeck/?int ... ut24.fr%2F Celle ci est pas mal mais bon, pas rouge, et je sais pas pourquoi il y a écrit "vendue" entre parenthèse :bah:
Donc je cherche.
Ah oui, je voulais dire aussi que j'ai croisé une RX8 il y a quelques temps du côté d'Etrepagny (dans l'Eure), pile à l'endroit ou il y a un membre sur la carte,
donc je ne sais pas si c'était lui ou pas, ça impose le respect en tous cas, une RX8 sur la route.
La seule de l'année que j'ai croisé, j'en ai vu une autre sur un parking, et c'est tout.
Tiens! un revenant! je me disais que t'avais abandonné l'idée d'avoir une RX8
Ben honnêtement c'est introuvable, donc si je trouve pas je finirais par abandonner je pense, je regarde aussi les MX5 NB FL, les GT V6, et d'autres bricoles
Introuvable, peut être pas quand même. Par contre, celle de la somme, 12000 c'est cher non?
Elle était à 14 000
C'est cher mais bon, 46 000 km, 2008, combinaison parfaite :bah:
Je me dis que si tu penses à autre chose (MX5, GT V6, autres bricoles...), c'est peut être pas raisonnable de coller 12000 € dans une RX8, non?
Et celle là, elle te plait pas?
Je regarde à coté oui, mais la RX8 reste clairement en pôle position, j'aime bien l'Alfa GT en V6, excellent moteur, superbe ligne, mais bon, il manque un truc par rapport à la 8, déjà c'est une traction, et puis j'ai actuellement une 147, le GT a quasiment le même intérieur, la 8 me fait plus envie, et puis en GT V6 peu kilométré en finition haut gamme ça cote plus de 10 000 €
J'avais jamais vu cette annonce, tout simplement car je ne regarde qu'après 2006, les phases 2, mais je devrais peut être regarder les phases 1, celle ci, mis à par que c'est une phase 1, elle est pafaite
Par contre elle date de Mai, elle a du partir depuis ce temps.
Pudding a écrit :Et celle là, elle te plait pas?
Le vendeur à mis son annonce à jour niveau prix entre deux sans supprimer la première.
Si tu le contact, tu pourras lui parler des 4 bougies identiques qu'il à mise dessus ...
Seat Ibiza 1.2 TSI 105 I-Tech Plus - 2014 "Gris Pyrénéen"
Ex Mazda Rx-8 231 Performance Pack - 2004 "Titanium Grey" -> Toyota GT-86 2012
Il en a mis une nouvelle ou il a juste modifier l'actuelle ? Ah Ça veut dire elle était encore plus chère.
Je vais finir par être obligé de regarder les phases 1, mais j'aime moins l'intérieur.