alors d'une:
on n'a pas eu un couchant comme ca nous
et de deux: on n'a pas eu non plus l'herbe taillée, juste une souris dans le pare choc lol
jolies photos vous avez du vous regaler, et les ptits ils ont du encore haluciner avec la "riske huit!" lol hein jean mi
TSAR/TCHII South Trip : Reportage Photo CORSE page 10 ;)
pourquoi je fais la boude mon gerome...
mais non, tout va bien, et je te signale que mes souris son domestique, et le couchant, c'etait tout les soir, le probleme c'est qu'il faut aller sur la plage...
et puis je boude, parca que je n'est pas encore vue la risquehuite orange ...
ps: pour l'herbe coupé, ont va dire qu'entre ton passage et celle de nicolas il c'est passé comment dire un ras de marée humain....ce sont eux les tondeuse...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
à tous,
Merci aux sudistes pour votre accueil, super balade, et surtout merci YaYa et YaYette pour votre hospitalité ;-) (on était aux p'ti soins, surtout sur les digeos ... )
Merci JMI pour ton accueil aussi, je pense que c'est un de mes plus beau voyage je suis déjà en train de prendre le chou à Tsar pour revenir 3 semaines l'année prochaine
Voilà ma photo préférée hihi : on a retrouvé "The Stig" version Corse, même pas peur en plein virage.
Bisous à tous et au plaisir
- Pièces jointes
-
- Sitg Corse LoL.JPG (75.86 Kio) Consulté 4486 fois
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- Tsar
Voici un petit reportage photo de quelques belles images de notre voyage, la majorité de Corse et quelques unes lors de notre passage au pays de Yaya :
Au Camping UsoleMarinu de JMI et JMInette , accueil et pizzaiolo au top, mobilehome état neuf avec clim, plage au sein même du complexe, et parking de rêve :
Sur la route de Patrimonio, on fait de drôles de découvertes :
St Florent, mignon comme tout à deux pas de Patriomonio et du camping :
Nonza, superbe ! première claque visuelle en arrivant là bas, gaffe cependant à pas descendre sur l'énorme et magnifique plage....de serpentine ; et oui c'était l'endroit où la plus grosse usine de corse était implantée, l'amiante laissée à l'abandon le long des carrières a fini par aller à l'eau pour s'échouer ensuite :
Désert des Agriates, superbe, JMI nous a expliqué que c'était une région où on cultivait les oliviers avant que Napoléon en décide autrement :
Ile Rousse : j'ai adoré, c'est vraiment superbe !
Calvi : jolie petite ville, et restaurant au top en compagnie de JMI :
Allez on rentre à donf :
Corte : région de mes ancêtres paternels, le coeur palpite, seule journée de pluie.
Aghione : ma terre d'origine, mes ancêtres !! il fallait immortaliser ça :
Bonifacio : le joyau de l'île, époustouflant tout simplement et la ville dans la citadelle a un charme fou, à ne pas rater !!! on y a vu Leonardo Di Caprio sur son yacht, je l'avais même pas reconnu !
Bastia Plage : séance décontraction et shooting improvisé.
Bastia : nous avons adoré nous balader dans cette ville assez étendue et aux multiples facettes, la citadelle regorge d'églises sublimes et la place principale est très agréable.
Le départ, snif :
Yaya Touch :
St Tropez :
Cannes :
Grasse Parfumerie Molinard :
Route Napoléon :
Castellane :
Fait trop chaud pour travailler alors on se balade pardi :
J'espère que ça vous a plu, je vous épargne les 1000 autres photos .
tu est bon reporter photos,(enfin surtout tchii) et il te reste tellement a decouvrir, tu a fait 5% de la corse...tu revient quand.
pour les autres , comment dire si vous aimer les photos, il y a un livre photo qui veint de sortir sur les plus beau site de corse...le mien en fait parti...et ont voit le camping.(le seul entre nous de tout le livre).
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
1 semaine en juin, sans 8, la Normandie c'est loin...
J'espère convaincre ma femme d'y aller 2 semaines cet été, pas de problème pour la Corse, en 8 c'est moins évident...pour elle
Juin 2009 : Le sud, que c'est beau, que dis-je, magnifique, et la montagne!!!
Eté 2010 : Le nord, j'espère (JMI sera alors sollicité !)
- Pièces jointes
-
- tiens, je ferais bien une petite croisière !.jpg (220.93 Kio) Consulté 4333 fois
-
- un déjeuner ma foi fort sympathique.jpg (195.67 Kio) Consulté 4333 fois
-
- attention, sieste en bord de route !!!.jpg (210.64 Kio) Consulté 4336 fois
-
- Rondinara.jpg (210.83 Kio) Consulté 4333 fois
-
- Piana.jpg (227.7 Kio) Consulté 4333 fois
- philippe78
- Djfranck28