Elle est vraiment magnifique
RX8 blue project by Jobin
- Tsar
très chouette Blue n Black Project , un peu comme la mienne en plus poussé
, ça va le faire de rouler ensemble
.
j'aime beacoup le fait d'avoir juste retravaillé le capot d'origine, je préfère ça à des formes trop torturées, bravo .
pourquoi ne pas avoir peint le nez du parechoc avant en noir pour faire une continuité ? et l'aileron fait du coup un peu timide en photo face au kit carrosserie plus agressif (même si je l'adore l'ATH), à voir en vrai donc .
Très belle, au début j'avais un peu peur du résultat, mais comme quoi faut toujours attendre la finalité!
L'aileron ferait presque "petit" avec le kit VS, mais on lui pardonne tout vu qu'il est terriblement bô (et perso je préfère nettement comparé à ton ancien).
Voilà qui relève le tunning à la Française!
- 1 avec Tsaar pour le capot, il a vraiment une sacrée gueule comme ça! (la capot pas Tsaar heîn ^_^')
- CidJ
Tsar a écrit :très chouette Blue n Black Project
, un peu comme la mienne en plus poussé
file lui tes roues et ta cigogne, ca sera impeccable
RX8 Jaune Perfo Pack. Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
http://www.japancar.fr/forum/garage.php ... e&CID=2136
c'est trés homogene, et comme ont dit il faut voir un projet dans son ensemble, finalement trés coherent..
je te tire mon chapeau, pour une winning blue elle est fameuse...
je suis pas trop fan du biton mais franchement le capot, il tue...
bravo..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- mazdalex29
Je suivais l'évolution de ton auto et force est de dire que (même si je ne suis plus trop fan de ton kit carrosserie trop vus a mon gout) c'est du très bon boulot. Tout y semble fait avec attention et qualité. Bravo pour les petit détail du genre rappel de couleur a l'interieur et dans le compartiment moteur. En un mot chouette projet.
Tsar a écrit :pourquoi ne pas avoir peint le nez du parechoc avant en noir pour faire une continuité ? et l'aileron fait du coup un peu timide en photo face au kit carrosserie plus agressif (même si je l'adore l'ATH), à voir en vrai donc
.
Elle est vraiment tres belle .Mais je suis d'accord avec Tsar pour le pare choc et l'aileron
Mais encore une fois bravo elle est vraiment superbe
- MIGUEL FARIA
polofoot a écrit :
à tous celà fait chaud au coeur de voir l'engouement que ma 8 produit lors notament de rassemblement comme celui du RRC en auvergne!!!!
Encore une fois merci à tous
oui elle est magnifique...et encore plus belle en vrai
reste plus qu'à peindre la trape à essence même si elle est en alu
et le cache batterie ? carbone
RRC
- Tsar
yeah elle tue ton auto Polo
en vrai l'auto fait chic et agressive à la fois avec cette combinaison de couleurs, c'est assez étonnant car le kit Veilside parait souvent trop tape à l'oeil mais là j'avoue que ça lui va plutôt bien alors bravo .
ps : pour ma part je virerais les grilles alu à l'avant et à l'arrière pour du noir et ça serait parfait .
- Pièces jointes
-
- P1100104.JPG (110.56 Kio) Consulté 2738 fois
-
- P1100103.JPG (99.56 Kio) Consulté 2738 fois