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Publié : 30 août 2007, 09:05 AM
par noreuh

Aujourd'hui, j'ai eu un coup de fil du garage pour me dire qu'ils se sont tromper de prix, au lieu de 160€ TTC c'est 240€ HT... :oups: il n'a pas voulu me les laisser au prix du devis, c'est un mauvais geste commercial et il va perdre de son CA l'année prochaine. :zzz: On doit assumer ses erreurs :D

Donc je vais commander sur internet et me les faire installer par un garagiste qui travaille en collaboration avec eux puisque je les ai trouver à 165,90€ TTC. Le montage étant de 10€ par roue, ca peut encore aller.[/quote]

Ah oui là c'est plus ce kon trouve comme prix, à 160€ c'était de la science-fiction! :D Dommage pour toi en tout cas...


Publié : 30 août 2007, 13:34 PM
par julien09
jmi a écrit :

bonsoir :salut:
ecoute pour le dendinement , il y en a beaucoup mon, l'appuis est plus franc, et surtout l'arriere a un pouvoir directionel ameliorer.
j'ai bien dit l'arriere. c'est pas mal du tout.
de plus j'ai mit la barre greddy , et c'est franchement pas mal.
si je peut exprimer , je dirait que l'arriere est plus verrouiller en virage, et la voiture est beaucoup moin désuni, plus "compact" dans les enchainement
voila :salut:

a plus :salut:

:salut: merci de tes explication, ça me tente bien cette monte mais avec du nankang ns-2 ,sinon je regrette vraiment cette barre, moi aussi maintenant je sent la differrence mais en mal, elle tien un peu moins bien les virages, dès que j'aurai un peu plus de roro j'en recommande une :D
@+


Publié : 30 août 2007, 13:38 PM
par jmi

bonjour :salut:
oui julien la barre apporte un plus , c'est assez dur a quantifier, mais c'est palpable.
ne t'en fais pas j'en prend soin. :D :D
a plus :salut:


Publié : 02 sept. 2007, 10:30 AM
par noreuh

Pour en revenir aux pneus, en fait hier je suis allé faire la pression de mes pneus et là ouah le garage qui me les avait montés, les avait gonflés à 2,5 et 2,6 bar!!!! :oh: Et les miens à l'avant étaient lég!rement sous gonflés, 2,0 bar. Du coup ça va nettement mieux au niveau de la tenue de route, elle ne tire plus vers le côté de la route et je peux dépasser les 160 sans avoir peur, ce qui était devenu le cas depuis que j'avais les Toyos, du coup je faisais des économies de points depuis qques semaines! :D
Mais bon la semaine pro, ma 8 aura du Toyo à l'avant également et là ce sera parfait, enfin j'espère ;)


Publié : 02 sept. 2007, 15:33 PM
par f1clc
noreuh a écrit :

étaient légérement sous gonflés, 2,0 bar.

2,0 bars ! :oh: C'est plus des pneus, c'est des chamallows ! :oh: :oh:
Tu m'étonnes que ça aille plus ! :hum:

À mon avis, faut mettre 2,4 et ne pas attendre que ça descende sous 2,3 pour ajouter un peu d'air. ;) ;)

Mon Dieu ! 2,0 ! :oups:


Publié : 02 sept. 2007, 15:37 PM
par romain84

perso j'ai laissé 2.2 comme recommandé d'origine et parce qu'il y a le poids du moteur.
mais j'ai mis que 2.0 a l'arrière et je trouve que ca glisse moins!


Publié : 02 sept. 2007, 16:05 PM
par Kerotan

moi je suis a 2.4 partout, j'aime pas trop 2.2


Publié : 02 sept. 2007, 17:32 PM
par Tsar

pour info je viens de tourner sur circuit avec des RE040 partout avec la pression de 2.3-2.4 environ et c'est que du bonheur, donc quotidien ou circuit même combat ;)


Publié : 02 sept. 2007, 19:02 PM
par jmi

bonjour :salut:
moi aussi je vient a l'instant de tourner autour d'un rond point et je vous promet a 2.4 au carré, ça glisse mais pas trop :D :D :D :salut:
franchement c'est band... les 245 a l'arriere, , ce cul je vous dit meme pas; ça rentre, ça sort, le point negatif
il faut rentré un peu plus fort pour compenser le grip superieur sinon, c'est rototo qui se gauffre et ça peine en sortie ou, avec le 225 ça glisse copieux. ;)
a plus :salut:


Publié : 03 sept. 2007, 10:06 AM
par GreG 55

Je confirme les tarifs suivants sur Metz (sur Magny pour être plus précis) :

  • Pirelli Pzéro Néro : 211 €,
  • Conti Sport contact M3 : 210 €,
  • Bridg RE040 : 200 €
  • K104 : 163 €

On m'a conseillé les K104, que j'ai finalement commandés.
Il faut ajouter 16 euros par jante à priori, si j'arrive pas à les négocier. Ca nous fait donc le K104 monté équilibré à maxi 179 euros.

Par ma boite on a aussi des tarifs spéciaux chez Euromaster mais j'avoue ne pas trop aimer...

Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi une adresse très correcte sur Verdun (55).


Publié : 17 sept. 2007, 12:11 PM
par noreuh

Ah ça y est j'ai mes pneus Toyos à l'avant comme à l'arrière, gonflés à 2.2 bars et ouah que du bonheur! :yeah: Elle tient la route comme avant, j'ai même fait une petite vidéo que je ne mettrai pas sur Youtube! ;) :D
Maintenant va falloir tester sur le mouillé, mais je vous avoue que je ne suis pas pressée :D


Publié : 17 sept. 2007, 17:18 PM
par Tsar
f1clc a écrit :
noreuh a écrit :

étaient légérement sous gonflés, 2,0 bar.

2,0 bars ! :oh: C'est plus des pneus, c'est des chamallows ! :oh: :oh:
Tu m'étonnes que ça aille plus ! :hum:

Mon Dieu ! 2,0 ! :oups:

tiens je confirme pour le 2.0 c'est une catastrophe ! j'avais pas refait ma pression après ma sortie au mans et je commençais à pas me sentir à l'aise même en ligne droite et verdict : 2.0 sur pratiquement les 4 pneus :hum:

j'ai tout regonflé à 2.3 et c'est que du bonheur ;)


Publié : 17 sept. 2007, 17:26 PM
par f1clc
Tsar a écrit :

j'avais pas refait ma pression après ma sortie au mans

TCHIIIIIIIIII ! C'est ton boulot, ça ! :lol: Qu'est-ce tu fous ?! :D :bye:
Pour le confort et la sécurité de ton chauffeur, non didyou ! :p :D


Publié : 17 sept. 2007, 17:58 PM
par Tchii
f1clc a écrit :
Tsar a écrit :

j'avais pas refait ma pression après ma sortie au mans

TCHIIIIIIIIII ! C'est ton boulot, ça ! :lol: Qu'est-ce tu fous ?! :D :bye:
Pour le confort et la sécurité de ton chauffeur, non didyou ! :p :D

Bah quoi, comme tu sais le dire : c mon chauffeur, depuis quand on fait le boulot à la place du chauffeur??? et puis je vais quand même pas me mettre par terre pour vérifier ça, c'est tout cracra, c'est bien un boulot pour mec ça :p :D


Publié : 18 sept. 2007, 09:54 AM
par f1clc
Tchii a écrit :

Bah quoi, comme tu sais le dire : c mon chauffeur, depuis quand on fait le boulot à la place du chauffeur??? et puis je vais quand même pas me mettre par terre pour vérifier ça, c'est tout cracra, c'est bien un boulot pour mec ça :p :D

J'ai au moins essayé... :( :(


Publié : 07 oct. 2007, 19:25 PM
par gaetan
jmi a écrit :

...
franchement c'est band... les 245 a l'arriere, , ce cul je vous dit meme pas; ça rentre, ça sort, le point negatif
il faut rentré un peu plus fort pour compenser le grip superieur sinon, c'est rototo qui se gauffre et ça peine en sortie ou, avec le 225 ça glisse copieux. ;)
a plus :salut:

c'est une très bonne idée je trouve, ça améliore la stabilité dans les enchainements, et ça lui fait un super ptit cul :D
je note l'info pour mon prochain changement de pneus ;)


Publié : 25 oct. 2007, 21:17 PM
par NATHAN

Pour ceux qui peuvent se faire livrer sur l 'Allemagne, le site où j 'avais acheté mes 4 Bridgestone RE50a il en brade 2 en 225 45 18 car la DOT est de 2005 prix unitaire 127 euros au lieu de 172 roros

Un site qui tient la route, par contre paiement par virement interbancaire

http://www.d7-shop.com/reifen_shop.php? ... %20starten

Nathan :salut:


Publié : 06 déc. 2007, 21:44 PM
par Bibounou

Bonsoir, je profite de ce post pour poser une petite question, je dois changer mes 4 pneus dans la semaine, j'hésite entre reprendre la monte d'origine RE-40 pour jouer la sécurité, ou bien prendre un concurrent, j'ai vu pas mal de modéles, j'aimerais savoir si des experts pouvaient me donner leur ressentiment et un conseil dans mon choix sachant que je vis en région parisienne, j'y roule trés tranquillement en ville ou bien petites nationales, donc rythme de conduite trés basique en général, météo moyennement pluvieuse, probablement quelques jours de neige cet hiver mais comme je peux aller au boulot à pied au pire et que j'ai tout ce qui est supermarché/restaus pas loin, je m'en moque un peu, que j'ai l'intention de faire du circuit réguliérement l'an prochain et en mode un peu plus agressif qu'à follembray, donc je chercherai quelque chose de plutot trés performant. :)

Merci à ceux qui répondront ^^


Publié : 07 déc. 2007, 00:38 AM
par FRED

Un pote a mi du RE-50 qui sont equivalent au 40 mais apparement tiennent mieux sur le mouillé ;)


Publié : 07 déc. 2007, 00:40 AM
par Tsar
Bibounou a écrit :

j'ai l'intention de faire du circuit réguliérement l'an prochain et en mode un peu plus agressif qu'à follembray, donc je chercherai quelque chose de plutot trés performant. :)

Goodyear Eagle F1 Asymetric le top :yeah:

Toyo Proxes T1 si tu veux moins cher

Bridgestone RE050, valeur sûr pour la RX.

:salut: