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Publié : 30 août 2007, 09:05 AM
par noreuh
Aujourd'hui, j'ai eu un coup de fil du garage pour me dire qu'ils se sont tromper de prix, au lieu de 160€ TTC c'est 240€ HT...
il n'a pas voulu me les laisser au prix du devis, c'est un mauvais geste commercial et il va perdre de son CA l'année prochaine.
On doit assumer ses erreurs 
Donc je vais commander sur internet et me les faire installer par un garagiste qui travaille en collaboration avec eux puisque je les ai trouver à 165,90€ TTC. Le montage étant de 10€ par roue, ca peut encore aller.[/quote]
Ah oui là c'est plus ce kon trouve comme prix, à 160€ c'était de la science-fiction!
Dommage pour toi en tout cas...
Publié : 30 août 2007, 13:34 PM
par julien09
jmi a écrit :bonsoir
ecoute pour le dendinement , il y en a beaucoup mon, l'appuis est plus franc, et surtout l'arriere a un pouvoir directionel ameliorer.
j'ai bien dit l'arriere. c'est pas mal du tout.
de plus j'ai mit la barre greddy , et c'est franchement pas mal.
si je peut exprimer , je dirait que l'arriere est plus verrouiller en virage, et la voiture est beaucoup moin désuni, plus "compact" dans les enchainement
voila 
a plus 
merci de tes explication, ça me tente bien cette monte mais avec du nankang ns-2 ,sinon je regrette vraiment cette barre, moi aussi maintenant je sent la differrence mais en mal, elle tien un peu moins bien les virages, dès que j'aurai un peu plus de roro j'en recommande une 
@+
Publié : 30 août 2007, 13:38 PM
par jmi
Publié : 02 sept. 2007, 10:30 AM
par noreuh
Pour en revenir aux pneus, en fait hier je suis allé faire la pression de mes pneus et là ouah le garage qui me les avait montés, les avait gonflés à 2,5 et 2,6 bar!!!!
Et les miens à l'avant étaient lég!rement sous gonflés, 2,0 bar. Du coup ça va nettement mieux au niveau de la tenue de route, elle ne tire plus vers le côté de la route et je peux dépasser les 160 sans avoir peur, ce qui était devenu le cas depuis que j'avais les Toyos, du coup je faisais des économies de points depuis qques semaines!
Mais bon la semaine pro, ma 8 aura du Toyo à l'avant également et là ce sera parfait, enfin j'espère 
Publié : 02 sept. 2007, 15:33 PM
par f1clc
Publié : 02 sept. 2007, 15:37 PM
par romain84
perso j'ai laissé 2.2 comme recommandé d'origine et parce qu'il y a le poids du moteur.
mais j'ai mis que 2.0 a l'arrière et je trouve que ca glisse moins!
Publié : 02 sept. 2007, 16:05 PM
par Kerotan
moi je suis a 2.4 partout, j'aime pas trop 2.2
Publié : 02 sept. 2007, 17:32 PM
par Tsar
pour info je viens de tourner sur circuit avec des RE040 partout avec la pression de 2.3-2.4 environ et c'est que du bonheur, donc quotidien ou circuit même combat 
Publié : 02 sept. 2007, 19:02 PM
par jmi
Publié : 03 sept. 2007, 10:06 AM
par GreG 55
Je confirme les tarifs suivants sur Metz (sur Magny pour être plus précis) :
- Pirelli Pzéro Néro : 211 €,
- Conti Sport contact M3 : 210 €,
- Bridg RE040 : 200 €
- K104 : 163 €
On m'a conseillé les K104, que j'ai finalement commandés.
Il faut ajouter 16 euros par jante à priori, si j'arrive pas à les négocier. Ca nous fait donc le K104 monté équilibré à maxi 179 euros.
Par ma boite on a aussi des tarifs spéciaux chez Euromaster mais j'avoue ne pas trop aimer...
Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi une adresse très correcte sur Verdun (55).
Publié : 17 sept. 2007, 12:11 PM
par noreuh
Publié : 17 sept. 2007, 17:18 PM
par Tsar
tiens je confirme pour le 2.0 c'est une catastrophe ! j'avais pas refait ma pression après ma sortie au mans et je commençais à pas me sentir à l'aise même en ligne droite et verdict : 2.0 sur pratiquement les 4 pneus 
j'ai tout regonflé à 2.3 et c'est que du bonheur 
Publié : 17 sept. 2007, 17:26 PM
par f1clc
Publié : 17 sept. 2007, 17:58 PM
par Tchii
Bah quoi, comme tu sais le dire : c mon chauffeur, depuis quand on fait le boulot à la place du chauffeur??? et puis je vais quand même pas me mettre par terre pour vérifier ça, c'est tout cracra, c'est bien un boulot pour mec ça

Publié : 18 sept. 2007, 09:54 AM
par f1clc
Publié : 07 oct. 2007, 19:25 PM
par gaetan
Publié : 25 oct. 2007, 21:17 PM
par NATHAN
Pour ceux qui peuvent se faire livrer sur l 'Allemagne, le site où j 'avais acheté mes 4 Bridgestone RE50a il en brade 2 en 225 45 18 car la DOT est de 2005 prix unitaire 127 euros au lieu de 172 roros
Un site qui tient la route, par contre paiement par virement interbancaire
http://www.d7-shop.com/reifen_shop.php? ... %20starten
Nathan 
Publié : 06 déc. 2007, 21:44 PM
par Bibounou
Bonsoir, je profite de ce post pour poser une petite question, je dois changer mes 4 pneus dans la semaine, j'hésite entre reprendre la monte d'origine RE-40 pour jouer la sécurité, ou bien prendre un concurrent, j'ai vu pas mal de modéles, j'aimerais savoir si des experts pouvaient me donner leur ressentiment et un conseil dans mon choix sachant que je vis en région parisienne, j'y roule trés tranquillement en ville ou bien petites nationales, donc rythme de conduite trés basique en général, météo moyennement pluvieuse, probablement quelques jours de neige cet hiver mais comme je peux aller au boulot à pied au pire et que j'ai tout ce qui est supermarché/restaus pas loin, je m'en moque un peu, que j'ai l'intention de faire du circuit réguliérement l'an prochain et en mode un peu plus agressif qu'à follembray, donc je chercherai quelque chose de plutot trés performant. 
Merci à ceux qui répondront ^^
Publié : 07 déc. 2007, 00:38 AM
par FRED
Un pote a mi du RE-50 qui sont equivalent au 40 mais apparement tiennent mieux sur le mouillé 
Publié : 07 déc. 2007, 00:40 AM
par Tsar
Bibounou a écrit : j'ai l'intention de faire du circuit réguliérement l'an prochain et en mode un peu plus agressif qu'à follembray, donc je chercherai quelque chose de plutot trés performant. 
Goodyear Eagle F1 Asymetric le top 
Toyo Proxes T1 si tu veux moins cher
Bridgestone RE050, valeur sûr pour la RX.
