gaut27 a écrit :Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne faut pas que tu ne vienne pas
Ça, je te l'ai dit, ça va dépendre de Numéro3 et de Môssieur, si on fait quelque chose pour fêter mon changement de dizaine,...
gaut27 a écrit :Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il ne faut pas que tu ne vienne pas
Ça, je te l'ai dit, ça va dépendre de Numéro3 et de Môssieur, si on fait quelque chose pour fêter mon changement de dizaine,...
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
gaut27 a écrit :Comme le dit Keyhoo tu peut venir lors de notre prochain diner ouest qui aura lieux la 3 em semaine de novembre.
3ème semaine de novembre, c'est à dire la semaine du 3ème jeudi de novembre par exemple? ...
Euh bah vi sa doit être ça
Plus précisément, vu que c'est Chantilly qui gère le tout (et que je ne veut pas vous induire en erreur) le diner sera sois le vendredi 16 novembre ou le samedi 17. Mais je pense que le samedi a de grande chances de l'emporter
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Euh
bah vi sa doit être ça
Plus précisément, vu que c'est Chantilly qui gère le tout (et que je ne veut pas vous induire en erreur) le diner sera sois le vendredi 16 novembre ou le samedi 17. Mais je pense que le samedi a de grande chances de l'emporter
Si c'est le vendredi, on pourra peut-être...
On pourrais se faire un restaurant sur Rouen en décembre ou en janvier.
Qui voudrais venir.
admission AEM, décata SSAC, catback scorpiont, lame mazda,
+8 Punisher!, on s'oriente sur le vendredi soir
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
willlo a écrit :On pourrais se faire un restaurant sur Rouen en décembre ou en janvier.
Qui voudrais venir.
un barbecue sur le pont Mathilde? Ca serait une bonne idée...
Private Joke
Et si il fait trop froid, on s'abritera dans les caravanes,
Total vous ne viendrez plus chez nous tout court
Sinon, pour les autres, la sortie Diner Ouest est ouverte, suivez ma signature...
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.