Page 9 sur 17

Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 18 févr. 2012, 19:44 PM
par R-Ickx-7

Une petite video de la 1M avec échappement Akrapovic...
Attention Tsar tu vas avoir une... précoce :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 18 févr. 2012, 20:21 PM
par oli40000

là j'avoue que :love: :love: :love:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 18 févr. 2012, 20:22 PM
par Nosferatu

Disons que le bruit est à la hauteur de la marque qualitativement et en live c'est encore plus impressionnant...

Downpipe titane BMW 1M
Image

...tout est vraiment fabuleux dans cette marque, que ce soit en terme de packaging, marketing et produits :love:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2012, 02:46 AM
par Tsar

Ma future caisse si ça continu comme ça ! Je suis super fan !

Par contre faut la claquer au sol et la chausser en semi-slick pour lui donner plus de grip, je sais pas drifter moi :D .

I'm in love, m'en faut une :love: .


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2012, 10:47 AM
par Blooh

Rhoo la vache ca sonne :love: :love:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 févr. 2012, 11:25 AM
par R-Ickx-7

Bon, si quelqu'un me rachète ma FRS à bon prix, je fais en effort et je prend une 1M (mais il n'y en a plus!) et ensuite je la revends dans 2 ans dans le forum ;-)
Non ma FRS est trop pratique avec son hayon et ses sièges rabattables :(

Quand je vous dit qu'il n'y a rien pour la remplacer...


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 06 mars 2012, 11:32 AM
par Henrythe8

Image

Apparemment le fabricant Kerscher se lance dans l’aventure de la fabrication d'une copie de kit carrosserie 1M... la largeur en moins.
Image


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 07 mars 2012, 17:06 PM
par damian

j'ai presque lu karsher

OK JE SORS

Image


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 14:55 PM
par Henrythe8

Petite bourre ce matin entre deux sorties d'autoroute avec une AUDI S5...
'tain, ce barouf le V8 :love:
Mais il n'a pas fait le poids (ou plutôt, si, il le fait, hélas...) et vive le biturbo, la reprise fatale de la mort qui tue... (en même temps, je ne l'ai distancé qu'à la vitesse d'un mec qui marche pas trop vite...)
Certes, un match d'autoroutières, rien d'intéressant... si ce n'est que c'est beau, une S5, quand même... mais que je l'ai piné. :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 16:35 PM
par croosty

c est toujours kiffant quand ça reste entre gentleman driver


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 17:08 PM
par Henrythe8

Suis pas un gentleman driver, moi. Chuis un transfuge de kéké Jap en Kéké teuton.
J'ai des autocollants StarWars sur ma voiture. :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 17:33 PM
par Blooh
Henrythe8 a écrit :

Petite bourre ce matin entre deux sorties d'autoroute avec une AUDI S5...
'tain, ce barouf le V8 :love:

Aaaaah le V8... une fois qu'on y a gouté! C'est ce que je regrette le plus de la C6. A tel point que je suis à la recherche d'une alternative moins chère mais avec autant de cylindres. Camaro ou Mustang, dommage qu'il n'y ait que les ricains pour nous faire rêver d'un prix abordable.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 17:39 PM
par oli40000

en Jap, t'as la Lexus ISF. y'a des bonnes affaires en occaz.

Et sinon si c'est pour le V8, t'as aussi la Volvo S80 avec le V8 Yamaha.

mais ce sont des berlines.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 17:52 PM
par Blooh

L'ISF je lorgne bien dessus. Mais c'est encore un peu cher pour moi. Je cherche en dessous des 35K :oups:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 19 mars 2012, 19:43 PM
par Alex31
Henrythe8 a écrit :

Petite bourre ce matin entre deux sorties d'autoroute avec une AUDI S5...
'tain, ce barouf le V8 :love:

Attention, parce que la version Cab n'a qu'un V6 3.0 l Compresseur :siffler:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 20 mars 2012, 11:14 AM
par Henrythe8

Non, non, c'était bien le coupé.


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 23 mars 2012, 20:41 PM
par Henrythe8

Pour info, le litre de Castrol 0w30 pour la 135i... 22€23 chez BMW... :oh:
Dernière fois que je me fais mettre à sec. :p
(maintenant j'ai de l'huile) :D


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 23 mars 2012, 21:25 PM
par R-Ickx-7

C'est ça BMW Monsieur ! Te dira le vendeur...
Non franchement ils exagèrent leurs prix... dernier entretien de la 525 de ma femme 1250 € à 120.000 km... Gloups :etourdi:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 24 mars 2012, 21:18 PM
par NATHAN

A propos huile paradoxalement entre Rx8, ex 335i et 997s je crois que rx8 est celle qui consommait finalement pas plus que les 2 autres quie nécessitent aussi un appoint de temps à autre.
:salut:


Re: 6 cylindres essence Bi-turbo injection directe

Publié : 25 mars 2012, 16:34 PM
par TonyHalo

Entre mes deux vidanges (espacées d'un an, et d'environ 15k km), je n'ai jamais eu à faire un seul appoint d'huile sur mon Z, et pourtant j'ai fait plusieurs sorties circuit :oh: