Moi j'attend le miens et une ame charitable qui m'aidera a le monter !!!!!!
Pour le tiens, si celui commandé par dimb as tu retard, tu peux toujours le récupérer sur sa caisse
A force d'en commander, les japonais vont tomber en rupture de stock. la prévision de stock doit simplement servir à remplacer celui d'un c.. qui a endomagé sa commande. C'est statistiquement peu probable.
Ils vont finir par trouver anormal et louche que les japonais commandent tant de boutons
Pour le montage, il faudra trouver un moment pour t'aider
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
J'ai des photo (merci dimb). Avec ca on va voir si tu peux y arriver.
Si ce n'est pas le cas, le plus simple est que ... tu passes. En fait il n'est pas nécessaire d'avoir un énorme garage car il ne reste que 484 voitures à équiper en France
RX8 [color=red]Velocity Red [/color] + Cat-back Sebring + Cruise Control + Vérins + Radar de Recul + Ailettes + Montants + NAV ...
Oui, en effet, je vois où tu veux en venir. Il y en a plein sur les boutons de commande radio...
Non, il a le kit de Anze.
Je confirme !
Livraison en moins de 4 jours d'Allemagne.
Avec tout ce qui faut dedans (pour les amateurs comme moi), seul hic je comprends pas trop l'allemand.
Peut-être bien plus chéro mais pas de souci au final. Et puis je trouve cela sympa l'espèce de certificat de conformité ! Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais en tout cas cela montre un certain sérieux (un plus pour la revente ).
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Va me falloir qques explications. Un CoC délivré par quel organisme SVP?
Fabrice
Je me suis mal exprimé, il s'agit plutot d'une validation technique faite par un bureau d'ingénieur pour la validation du cruise sur la rx-8. Avec un cachet TUV. Je crois que je suis pas très clair là mais bon c'est en allemand.
FRS
(Ex-RX7 FD Noir - 241 CV -> 10/2007 a 02/2009 )
(Ex-RX8 Velocity Red - 231 CV -> 01/2004 a 10/2007)
BMW 320D Coupé
[img]http://yelims.free.fr/VroumVroum/VroumVroum02.gif[/img]
Je me suis mal exprimé, il s'agit plutot d'une validation technique faite par un bureau d'ingénieur pour la validation du cruise sur la rx-8. Avec un cachet TUV. Je crois que je suis pas très clair là mais bon c'est en allemand.
Tout à fait intéressant. Je suis agréablement surpris.
Garde ce papier dans la voiture pour me le montrer en Bourgogne... Ma curiosité a été piquée au vif.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016