Re: Tu sais que tu roules en RX8 quand...
XD mme moque mais je suis pareil mon 125 me donne toujours la trique XD
XD mme moque mais je suis pareil mon 125 me donne toujours la trique XD
Quand t es au resto et qu un mec prend des photos de ta 8 en se bavant dessus
tu te sens le roi du monde en regardant ta jauge d'essence a 4/4 et qu'après une jolie balade tu n'en es qu'à 3/4 et que ma réaction reste "pas grave je peux encore faire 200 bornes"
Quand tu te poses toujours la question si tu dois mettre de la synthétique ou de la minérale pour aller plus loin....!!!
sarutoby84 a écrit :Tu sais que tu roules en Rx8 quand tu a ton GPS tomtom car celui d'origine c'est un peu de la daube quand meme ^^
C'est d'ailleurs également le seul gps au monde sur lequel tu ne peux taper plus d'un caractère au kilométre
Le GPS d'origine n'est pas une daube..... il permet juste de respecter le temps de chauffe de la 8 avant de partir le temps de taper l'adresse complète....
Quand ta femme te prend pour un debile quand tu attends une minute avant de couper le contact pour laisser refroidir et qu apres faut refaire chauffer
Normal, ta femme a raison !
Il n'y a pas de turbo a huiler dessus. Si tu veux qu'elle refroidisse,fais un tour en mode papi
Tu sais que tu roules en RX8 quand tu mates le beau cul de ta bagnole et que tu n'es pas analphabète
Moi j attend toujours une minute avant de couper ce n est pas efficace ?
ben si elle est chaude ça sert à rien, et si elle est froide c'est pas suffisant
Sa sert pourtant a baisser la temperature d huile
Cette procédure sert pour les moteurs turbo afin de refroidir la turbine et garder la lubrification en route le temps qu´elle ralentisse, sur un atmo c´est totalemetn inutile, ton huile va forcement refroidir vus que ton moteurs est arreté.
Moi je fesais plutot l´inverse pour rincer les chambres et éviter les noyades.
Ok sa va faire une heureuse
Erwan a écrit :Cette procédure sert pour les moteurs turbo afin de refroidir la turbine et garder la lubrification en route le temps qu´elle ralentisse, sur un atmo c´est totalemetn inutile, ton huile va forcement refroidir vus que ton moteurs est arreté.
Moi je fesais plutot l´inverse pour rincer les chambres et éviter les noyades.
hs : meme sur un turbos , je comprend pas pourquoi si le turbos n'a pas été sollicité en pleine ou mini de la charge , les personne attendent avant de couper ? par exemple mon voisin avant d'arriver chez lui , doit rouler au pas (20km/h)pendant bien 3 min avant de s’arrêter devant chez lui , et ensuite il utilise le turbos timer qui laisse la voiture allumer pendant encore 5 min avant de couper , est ce bien nécessaire ? à par polluer et faire chauffer le moteur ?
Le turbo timer est parametrable, donc tu peux mettre 10 sec comme 15min, la c´est extreme, ca sert a rien de laisser tourner pendant 5min, 30 Sec suffise a ce que la turbine retourne a bas régime et effectivement si on roule au pas avant cela ne sert a rien d´attendre, c´est utile si tu as accéléré avant.
quand t es sur l autoroute et qu un mec baisse sa vitre sort sa main et lève le pouce.
Et que tu repond en warning !
Tu sais que tu roules en RX-8 quand à chaque fois que tu remets de l'huile tes voisins te demandent si elle est en panne.
Tu sais que tu roules en RX-8 quand les plus beaux cadeaux qu'on puisse t'offrir aux anniv, Noël, etc... sont :
Tu sais que tu roules en RX-8 quand même garé, on s'arrête à côté de toi pour te dire que ta voiture déchire !