Re: Quelle sportive après la RX-8 ?
Un mot : 135i.
Un mot : 135i.
un 135i pour 15000euros je prend desuite mais le top reste la rx7 un rotatif un biturbo une petite prepa et c'est parti mais la seule qui vaut le cout en ce moment c'est celle de gerolamo par contre si tu peut prend une evo j'ai tester et je peut te dire que sa detruit tout sur son passage
l'entretient pas beaucoup plus chère qu'une 8 au final voila si sa peut t'aider
jmi a écrit :bref si tu veut plus actuellement prend une auto avec turbo.?
tient une autre piste serieuse, un coupé 2 litres genesis (meme moteur mitsubischi...)
avec ça tu passe a 280/300 cv et 35 m/kg et une belle ligne (la face avant est a revoir un peu quand meme)
Jmi, tu oublies que le châssis et le freinage du Genesis sont une pure cata... Avis perso, Genesis à éviter !
Par contre, pour aller dans ton sens, en plus de l'Evo il y a évidemment la Sub Impreza (look bien moins sympa mais très efficace comme l'Evo)
la sub a la boite fragile et pour la fiabilisé il faut compté 2500euros apres elle a une ligne superbe sur la gt les autres sont un peu denaturé
boite fragile la Sub ?
me rappelle pas avoir vu trop de cas sur le wcs.
si on depasse les 330cv sur une sub wrx sti tout modelèle sauf la 6 et 8.5 la boite et plus fragile la pignonneries ne serait pas conçu pour maintenant le dernier modèle je ne le connait pas mais 2 amis a moi on eut leur boite qui a cedait avec 350cv pour l'un et 400cv pour l'autre elles ont aussi un petit probleme sur le debitmètre et les cylindre avant qui ne se remplisse pas assez d'essence c'est pour cela qu'il faut y mettre un rail parallèle
Et exonéré de taxe Co2 au passage.
Excellent
Bien vu le coup du lave-camera, c'est la première chose que je me suis dit.
C'est vrai que se serai pas mal pour chez toi Oli, par contre tu vas faire des ornières de l'espace dans les bois et tous les petits 4X4 vont se noyer derrière toi
c'est clair que c'est plus adapté à chez moi qu'une rx8. Là le circuit c'est partout
chez moi c'est le Far West, 99hts, 8500ha, 2 routes perpendiculaires qui traversent le village, et 1200km de pistes
La brave pub de l'negin pour bourrin bouzeu, avec la musique qui va bien!
J'suis fan!
un comparatif Ford Raptor VS rx8 R3
http://carsort.com/compare/Ford-F150-Su ... da-RX-8-R3
je ne pense pas que ce soit très objectif mais bon...
mayvin a écrit :jmi a écrit :bref si tu veut plus actuellement prend une auto avec turbo.?
tient une autre piste serieuse, un coupé 2 litres genesis (meme moteur mitsubischi...)
avec ça tu passe a 280/300 cv et 35 m/kg et une belle ligne (la face avant est a revoir un peu quand meme)Jmi, tu oublies que le châssis et le freinage du Genesis sont une pure cata... Avis perso, Genesis à éviter !
Tu l'as essayé ?
oli40000 a écrit :un comparatif Ford Raptor VS rx8 R3
http://carsort.com/compare/Ford-F150-Su ... da-RX-8-R3
je ne pense pas que ce soit très objectif mais bon...
Mais si! Faut prendre une R3
coupefx a écrit :mayvin a écrit :jmi a écrit :bref si tu veut plus actuellement prend une auto avec turbo.?
tient une autre piste serieuse, un coupé 2 litres genesis (meme moteur mitsubischi...)
avec ça tu passe a 280/300 cv et 35 m/kg et une belle ligne (la face avant est a revoir un peu quand meme)Jmi, tu oublies que le châssis et le freinage du Genesis sont une pure cata... Avis perso, Genesis à éviter !
Tu l'as essayé ?
dixit Motor sport Magazine, le seul mag dans lequel j'ai à peu près confiance.
Mais je ne l'ai pas essayée, c'est vrai.
apparemment il n y a pas qu eux qui disent ca de la genesis...
Pure cata c'est peut-être un peu exagéré pour le chassis, quand j'entends ça, ça m'évoque le chassis stock d'une citroen Mehari qui hériterait d'un L6 biturbo, la voiture n'est juste intrinséquement pas très agile, à l'instar d'une A5, ce qui veut pas dire qu'elle part en tonneaux à la moindre brise, le freinage apparemment oui y'a vraiment du boulot par contre, je crois qu'il y a une option brembo d'ailleurs, au moins qu'il y en avait une à l'époque des phases 1, je sais pas si elle existe en France.
Plus je fais du karting à bon niveau, moins j'ai d'attrait pour la conduite d'une voiture de sport de route, c'est fou, j'ai besoin d'entendre un gros bruit bien rauque, sentir le moteur donner tout ce qu'il a dans les pires conditions de grip possible pour trouver de vraies sensations.
Bref, de temps en temps, j'ai besoin de conduire mon 5008.
Mais c'est vrai que c'est fou de voir combien les voitures de route ne "vivent" pas.
J'ai bien peur que Brice soit irrécupérable !!!
Bibounou a écrit :je crois qu'il y a une option brembo d'ailleurs, au moins qu'il y en avait une à l'époque des phases 1, je sais pas si elle existe en France.
Yep, mais il est vite possible de passer au brembo avec les corréens du coin
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=153&ai_id=3017
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=153&ai_id=3014
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=153&ai_id=3015
http://www.kspec.com/list.php?ac_id=153&ai_id=3016
comparo étrange tout de même...