Pense que tu as 50 min de route à faire mais sans embouteillage, alors qu'il y en a qui sont à 5 km de leur taff mais qui mettent une heure pour y arriver ... ça, ça doit enerver encore plus
C'est ce qu'on me dit souvent le problème c'est que dans les embouteillage, ton attention est au ras des pâquerettes.
moi en ce moment j'me tape des blaireaux de vacancier qui double à 130 dans des portion à 90 avec leur p*** de caravane. (Au vu de leur nombre, la crise ne fait pas trop de mal).
Et oui, ma route, c'est celle qui passe par le pont de Millau.
Ce qui fait que tu es toujours sur les nerfs et pire la bagnole ramasse des bornes
D'ailleurs, une fois ou il y avait trop neige, j'y suis allé en train: je me suis endormit à l'aller ET au retour.
Durant le développement du site pour lequel je bosse, un développeur est venu 2 jours de suite: c'était le bout du monde pour lui. Ca fait 3 ans que je fais ça
Si tu compte que je ne compte pas mes heures sup, que je n'ai pas de RTT et que mon nombre de jour de congé de 2008 est de...17 (vu pour mes impôts ) ben la route commence à pomper
OK ....
Je crois qu'il te faut changer de boulot alors
vas y fonces ! moi aussi j'ai été long à me décider pour tout un tas de "bonnes raisons", et je regrette vraiment pas. Enfin si je regrette d'avoir attendu si longtemps
vas y fonces ! moi aussi j'ai été long à me décider pour tout un tas de "bonnes raisons", et je regrette vraiment pas. Enfin si je regrette d'avoir attendu si longtemps
Ca fait plaisir d'entendre ça
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club