Aucun c'est bien ça l'intérêt...
On a essayé des patrons en tôle arrondis et ça ne faisait que cheap et toc....
Aucun c'est bien ça l'intérêt...
On a essayé des patrons en tôle arrondis et ça ne faisait que cheap et toc....
Petite mise à jour du topic de ma 8 avec des vidéo du pot
...pas de la meilleure qualité qui soit dans la mesure où ça a été pris avec un APN mais ça donne déjà un ordre d'idée
...une vidéo de bien meilleure qualité à venir...
il manque un petit claque quand ça rupte!!!!
éh oh l'essence ca coute cher!
cela dit, sympa la sonorité
fancheemnt le son est trés beau.
par contre le cataliseur ne doit pas aimer, mais alors du tout ce genre de chose, a moin..
Je savais pas qu'il y avait un option ventilo sur la 8,
jolie bruit en tout cas .
[/quote]
Je n'avais pas vu la métamorphose.
Je ne mettrai pas la mienne à côté, elle ressemblerait à une chenille à côté de ton papillon!
en vrai c'est encore mieux
en tout cas ta 8 est souvent chez le carrossier.
La mienne à subit du vandalisme y a pas longtemps
ça parait très sobre sur cette vidéo, pas trop agressif, ça a l'air de garder la sonorité rotative intacte, bravo .
Tsar a écrit :ça parait très sobre sur cette vidéo, pas trop agressif, ça a l'air de garder la sonorité rotative intacte, bravo
.
C'est loin d'être sobre à haut régime et dans un tunnel de surcroît
... le pot a été pensé pour être "vivable" en ville - puisque jusqu'à 4'000 trs il reste gérable et se déchainer après
... Et le ralenti a été réalisé sur la base de l'EVO IX ce qui ne gâche rien au tout...
Mais l'appareil phot est limité question prise de son ... il faudrait que je trouve le moyen d'en faire une de meilleure qualité et en action
tres belle qualité de photos...mais dis moi...ton sppport de plaque avant, c du fait maison ou bien ?
merci
Kuco a écrit :tres belle qualité de photos...mais dis moi...ton sppport de plaque avant, c du fait maison ou bien ?
merci
Le support de plaque avant est juste tenu par 2 équerres visées au pc...
Trés belle photo
Syngi
Tu as vraiment une très belle auto. C'est la classe!
Si un jour tu décides de changer la malle arrière, je suis premier sur la liste pour l'acheter.
A bientôt
Alain.
j'ai eu mal pour la voiture en voyant les 2 vidéos
as tu des photos de l'intérieur?
j'ai aussi une question, pourquoi avoir garder les rétro blancs (enfin si j'ai bien vu)
j'adore l'arrière, un vrai travail d'orfèvre
jalau a écrit :j'ai eu mal pour la voiture en voyant les 2 vidéos
as tu des photos de l'intérieur?
j'ai aussi une question, pourquoi avoir garder les rétro blancs (enfin si j'ai bien vu)
j'adore l'arrière, un vrai travail d'orfèvre
Les retros sont en fait en gris, le même que les jantes...
Superbe Photos ! ! !
Mais toujours pas d'ampoules de clignos chromées......
BB 59 a écrit :Superbe Photos ! ! !
![]()
Mais toujours pas d'ampoules de clignos chromées......
![]()
![]()
![]()
Toujours pour les mêmes raisons...
... mais c'est vrai qu'il faudrait que j'y succombe
... pour l'instant d'autres nouvelles ampoules des blocs de phares me font de l'oeil et je crois que je vais bientôt y succomber...
...histoire de donner une autre gueule aux phares... arrières en tout cas...
Alan Jones 1980 a écrit :
Syngi
Tu as vraiment une très belle auto. C'est la classe!
Si un jour tu décides de changer la malle arrière, je suis premier sur la liste pour l'acheter.
A bientôt
Alain.
Mmmmmhhhh... je pense malheureusement avoir de la peine à me séparer de cette malle arrière un jour tellement je la trouvvvvvveeee...