Pour vous rassurer, voici le mail que m'a envoyé adrénaline tout à l'heure:
Re-bonjour, j'ai donc envoyé le mail tout de suite apres notre entretien telephonique et jeles ai appelé des l'envoi. Comme ils ne parlent pas très bien l'anglais je leurai demandé de lire le mail et d'y repondre tres rapidement car c'etait urgent. Apriori j'ai eu la confirmation de lecture du mail j'attend la reponse si je n'airien dans la soiree je les appellerais demain avec mon collegue allemand.J'espere que tout cela pourra se regler rapidement merci de votre comprehension je ferais tout mon possible. A bientôt Amaury GRISSADRENALINE
Il est super pro, ça fait plaisir... En espérant que trc en fera autant.
Je vous tiens au courat. Mais quelle poisse quand même!!!
bonsoir
c'est vraiment dommage ce qui vous arrive.
bon, passons sur le fait qu'il faut reagir, pour cela je vous fait confiance.
pour ce qui est de la piece incriminer, et bien elle vaut 75 euros chez mazda, est n'est autre que le tube de liaison du silencieux.
ça sent l'arnaque ou la mauvaise fois.
je veut bien que la personne qui est realiser le gb, ce soit fait avoir, mais celui qui a poster les produit (trc en l'occurence) savait ce qu'il faisait.
bon, je vous souhaite quand meme bonne chance.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Pour l'instant adrénaline m'a demandé le renvoi pur et simple des pièces chez lui afin de voir si il peut avoir les décatlyseurs ou alors afin de nous rembourser...
Je vous donne l'adresse via MP, mais je suis d'accord pour dire que ç parait un peu gros, les deux pièces sont bien différentes et surtout pas au même prix...
Je pense que TRC c'est pas le top , et je suis vraiment désolé que ça se pass ainsi...
J'espère que je vais réussir à règler tout ça au plus vite pour le confort de tous dans ce GB. Mais je pense qu'on se dirrige tout droit vers un remboursement.
bon je viens de le recevoir et comme prevu c'est pas le bon.
pour le renvoi faut t'il toujours le mettre en contre remboursement et le montant ou en colissimo simple ?
A mon avis en effet , on se dirige vers un remboursement...
Pour iresa, si vous etes interresés, il coute 505 euros HT donc TVA a rajouter et si on en prend 5 il nous font 20% de remise en gros c comme si on payais pas la tva....
et 11 euros de frais de port pour 5 adresses différentes, dons apres vos remboirsements, si vous etes intéressé, a vous de voir mai moi je croi que je fai prendre un iresa...
Comme vous voulez. Mais fau que chacun traite avec adrénaline directement...
Pour ma part je renvoie le colis avec contre remboursement pour les frais de port, et je vois si il peut m'avoir la bonne pièce...
Sinon remboursement de la pièce...
Et je prends l'iresa.
oh la vache, la poisse les gars, désolé pour vous .
lâcher l'affaire avec TRC et demandez à Adrénaline de vous trouver d'autres pièces, ils peuvent sûrement vous organiser un group buy pour un autre produit.
sinon, pourquoi ne pas demander à Raspoutine ou Ayrton qui bosse chez DCR Motorsport de voir si il peuvent pas vous trouver un produit correct ?
j'ai pas reussi à les joindre donc je l'ai renvoyé en contre remboursement pour le montant des frais de renvois
si il ne peut pas nous avoir le bon décata , je me renseigne en meme temps pour le racing beat ( via québec) et l'iresa . a priori je peu avoir un super prix mais pour l'instant