En tous cas, le type qui me suivait avec sa Golf 3 cabrio sur la bretelle d'accès à l'autoroute à Zolder jeudi ne doit certainement pas penser que je me traînais, alors qu'il terminait son tête à queue!
Hmmm Raspoutine pas toujours sage avec les autres conducteurs à ce que je lis
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
En tous cas, le type qui me suivait avec sa Golf 3 cabrio sur la bretelle d'accès à l'autoroute à Zolder jeudi ne doit certainement pas penser que je me traînais, alors qu'il terminait son tête à queue!
Hmmm Raspoutine pas toujours sage avec les autres conducteurs à ce que je lis
Il était derrière, et j'aurais pris ce même tournant à la même vitesse ( filet de gaz en 4ème) avec femme et enfant! Non je crois que le gars a été un peu optimiste avec les gaz, sur sa traction sous-vireuse, et, voyant qu'il allait être trop large, il a ensuite relâché les gaz trop brusquement...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Le prix n'a rien a voir, la RX-8 coûte moins cher que d'autres voitures équivalentes pour des performances égales . Mais la RX-8, c'est vrai consomme peut-être un peu plus...
Voilà, content maintenant ?
Ex-RX8 231 Yellow
salut tout le monde je suis revenue de vacance avec ma rx8 je ne me suis pas encore enregistrer car quelques soucit modem(donc je vous ecrit du boulot) et j'ai de bonnes nouvelles concernant la conso moi meme je n'arrivait pas a le croire km parcouru 320 et fait le plein a peine 29l c'est a dire legerement en dessous des 10l, mais en roulant tres rigoureusement et km total parcouru 6166km apport d'huile a peine 1l et pas fini pour quelqu'un qui en avait pris 4l avec en vacance.
Et au portugal je suis aller a un gge mazda pour voir le prix et je sius tomber sur le c*l 52000 euro
salut tout le monde je suis revenue de vacance avec ma rx8 je ne me suis pas encore enregistrer car quelques soucit modem(donc je vous ecrit du boulot) et j'ai de bonnes nouvelles concernant la conso moi meme je n'arrivait pas a le croire km parcouru 320 et fait le plein a peine 29l c'est a dire legerement en dessous des 10l, mais en roulant tres rigoureusement et km total parcouru 6166km apport d'huile a peine 1l et pas fini pour quelqu'un qui en avait pris 4l avec en vacance.
Et au portugal je suis aller a un gge mazda pour voir le prix et je sius tomber sur le c*l 52000 euro
Bravo pour la conso et...glups pour le prix
Ex-RX8 231 Yellow