et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien
et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien
rotaryengine a écrit :et quand l'etrier seras noir de poussiere on verras plus rien
Curieusement, la couleur d'origine des étriers et bien abimée (corrodée) mais elle n'est pas noire du tout.
La mienne est impec et Verte. Il ne faut pas utiliser de produit agressif jantes qui endomagent la couleur des étriers
RX8 a écrit :La mienne est impec et Verte. Il ne faut pas utiliser de produit agressif jantes qui endomagent la couleur des étriers
Je n'utilise rien du tout, le sel sur les routes a suffis.
Paradoxalement, le centre de mes disques n'est pas rouillé du tout...
Oui mais tu roules en Belgique toi !!!
Ici à Paris, quand il neige, le sel reste au garage parceque les saleuses attendent que toutes les routes soient bloqués avant de bouger. Comme tout est bloqué, elles restent au garage
Pour la couleur des etriers : J'ai le Foliatec Or, mais ça ne joueras pas avec le rouge Par contre si t'as un peu de noir qui reste (de quoi faire les lettres)
Joli les disques, je les ai vus aujourd'hui chez le concess, vraiment beau... combien les 4 finalement ?
En fait j'ai vu la 8 rouge de Mag avec les étriers rouges, et ça m'a pas convaincu...
Donc j'hésite!
Le tout, 4 disques + 4 jeux de plaquettes + 4 lignes renforcées 1956 Euros livrés.
Faut ajouter le montage...
1956EURO
dommage que ce soit aussi chere
rotaryengine a écrit :1956EURO
![]()
dommage que ce soit aussi chere
Tu peux trouver moins cher si tu fais pas de piste!
Tes pas obligé de prendre les modèle "racing"...
leo69 a écrit :En fait j'ai vu la 8 rouge de Mag avec les étriers rouges, et ça m'a pas convaincu...