Page 8 sur 8
Publié : 19 févr. 2007, 18:01 PM
par polofoot
Publié : 20 févr. 2007, 15:52 PM
par Franco
Publié : 20 févr. 2007, 16:23 PM
par Valgoleyne
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Publié : 20 févr. 2007, 17:19 PM
par Vine
Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi 
Publié : 20 févr. 2007, 19:22 PM
par ReX8
Publié : 20 févr. 2007, 19:53 PM
par Vine
Publié : 20 févr. 2007, 20:11 PM
par ReX8
Publié : 20 févr. 2007, 20:21 PM
par raspoutine
^^ Oui, une petite vidéo. Pas besoin de son, juste les images, c'est bon....

Publié : 20 févr. 2007, 20:40 PM
par ReX8
raspoutine a écrit :^^ Oui, une petite vidéo. Pas besoin de son, juste les images, c'est bon....


Publié : 20 févr. 2007, 20:49 PM
par Vine
Publié : 20 févr. 2007, 20:58 PM
par ReX8
si j'habitais a 100 kms autour de chez toi, je t'aurais entendu...
enfin je crois 
Publié : 21 févr. 2007, 05:01 AM
par polofoot
Vine a écrit :Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi 
Même pas besoin de remettre celui d'origine il ne regarde pas quel est le type de filtre à air que tu as!!!!! 
Tant qu'au niveau pollution tu passes le reste ils s'en fouttent! 
Publié : 21 févr. 2007, 09:04 AM
par Valgoleyne
polofoot a écrit :Vine a écrit :Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi 
Ouai t'as raison, au pire pour la polution, tu prends une contre visite et là tu changes pour celui d'origine ! 
Même pas besoin de remettre celui d'origine il ne regarde pas quel est le type de filtre à air que tu as!!!!! 
Tant qu'au niveau pollution tu passes le reste ils s'en fouttent! 
@Vine,
Toi qui a monté une Typhon 2 et un Catback, tu as changé aussi le Cata pour un cata sport, ou just le catback ?
Publié : 27 févr. 2007, 23:09 PM
par Dom
Non, pas de cata sport :
Dommage... 

Publié : 27 févr. 2007, 23:31 PM
par BB 59
Publié : 28 févr. 2007, 16:51 PM
par ReX8
merci ^^

Publié : 12 mai 2007, 14:47 PM
par ter_116
comment on reconait le typhoon 1 du 2 
Publié : 12 mai 2007, 16:25 PM
par Kerotan
le 1 est immensemment large et le filtre tres voyant, le 2, cylindre avec du carbone et on voit le filtre du coté interne, bcp plus compact 
Publié : 12 mai 2007, 17:04 PM
par f1clc
Kerotan a écrit :le 1 est immensemment large et le filtre tres voyant, le 2, cylindre avec du carbone et on voit le filtre du coté interne, bcp plus compact 
Tout à fait, Thierry ! 
Le 1 est comme ça :
alors que le 2 est comme ça : 
Publié : 30 mai 2007, 20:57 PM
par ter_116
il y a t'il un risque si on ne huile pas le filtre