Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
polofoot
Message
par polofoot » 19 févr. 2007, 18:01 PM
Franco
Messages : 2478 Inscription : 26 sept. 2006, 17:36 PM
Localisation : Ile de la Réunion
Message
par Franco » 20 févr. 2007, 15:52 PM
Valgoleyne
Messages : 364 Inscription : 11 juil. 2005, 11:06 AM
Message
par Valgoleyne » 20 févr. 2007, 16:23 PM
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 20 févr. 2007, 17:19 PM
Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ReX8
Messages : 419 Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Message
par ReX8 » 20 févr. 2007, 19:22 PM
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 20 févr. 2007, 19:53 PM
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ReX8
Messages : 419 Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Message
par ReX8 » 20 févr. 2007, 20:11 PM
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578 Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique
Message
par raspoutine » 20 févr. 2007, 20:21 PM
^^ Oui, une petite vidéo. Pas besoin de son, juste les images, c'est bon....
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
ReX8
Messages : 419 Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Message
par ReX8 » 20 févr. 2007, 20:40 PM
raspoutine a écrit : ^^ Oui, une petite vidéo. Pas besoin de son, juste les images, c'est bon....
Vine
Modératrice
Messages : 10934 Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne
Message
par Vine » 20 févr. 2007, 20:49 PM
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ReX8
Messages : 419 Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Message
par ReX8 » 20 févr. 2007, 20:58 PM
si j'habitais a 100 kms autour de chez toi, je t'aurais entendu...
enfin je crois
polofoot
Message
par polofoot » 21 févr. 2007, 05:01 AM
Vine a écrit : Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi
Même pas besoin de remettre celui d'origine il ne regarde pas quel est le type de filtre à air que tu as!!!!!
Tant qu'au niveau pollution tu passes le reste ils s'en fouttent!
Valgoleyne
Messages : 364 Inscription : 11 juil. 2005, 11:06 AM
Message
par Valgoleyne » 21 févr. 2007, 09:04 AM
polofoot a écrit : Vine a écrit : Valgoleyne a écrit :
Compliqué à monter un engin comme ça ?
Tu sais si ça pose des prob au control tech (la mienne y passe dans 1 an) et / ou la garantie ?
Simple à monter et pour le CT, si tu veux tu remets celui d'origine, y'en a pour 5 min maxi
Ouai t'as raison, au pire pour la polution, tu prends une contre visite et là tu changes pour celui d'origine !
Même pas besoin de remettre celui d'origine il ne regarde pas quel est le type de filtre à air que tu as!!!!!
Tant qu'au niveau pollution tu passes le reste ils s'en fouttent!
@Vine,
Toi qui a monté une Typhon 2 et un Catback, tu as changé aussi le Cata pour un cata sport, ou just le catback ?
Cette RX8... c'était de la balle....
Maintenant : voiture à papa, un bon break Audi de 568 ch lol
Dom
Messages : 4429 Inscription : 15 août 2005, 13:54 PM
Message
par Dom » 27 févr. 2007, 23:09 PM
Non, pas de cata sport :
Dommage...
BB 59
Messages : 8598 Inscription : 26 août 2006, 15:46 PM
Localisation : Près de TripleKland... Côté 59
Message
par BB 59 » 27 févr. 2007, 23:31 PM
ReX8
Messages : 419 Inscription : 25 janv. 2007, 15:40 PM
Localisation : Dans un monde merveilleux ;)
Message
par ReX8 » 28 févr. 2007, 16:51 PM
merci ^^
ter_116
Messages : 73 Inscription : 04 sept. 2006, 12:30 PM
Localisation : dans la rx-8
Message
par ter_116 » 12 mai 2007, 14:47 PM
comment on reconait le typhoon 1 du 2
Kerotan
Messages : 3176 Inscription : 30 janv. 2006, 20:25 PM
Localisation : Shizuoka - Japon
Message
par Kerotan » 12 mai 2007, 16:25 PM
le 1 est immensemment large et le filtre tres voyant, le 2, cylindre avec du carbone et on voit le filtre du coté interne, bcp plus compact
f1clc
Messages : 7945 Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Genève & Haute-Savoie (74)
Contact :
Message
par f1clc » 12 mai 2007, 17:04 PM
Kerotan a écrit : le 1 est immensemment large et le filtre tres voyant, le 2, cylindre avec du carbone et on voit le filtre du coté interne, bcp plus compact
Tout à fait, Thierry !
Le 1 est comme ça : alors que le 2 est comme ça :
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
ter_116
Messages : 73 Inscription : 04 sept. 2006, 12:30 PM
Localisation : dans la rx-8
Message
par ter_116 » 30 mai 2007, 20:57 PM
il y a t'il un risque si on ne huile pas le filtre