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Publié : 19 janv. 2006, 21:41 PM
par dge
voilà la réponse que j'ai eu concernant les tarifs....
bonjour
voici le detail du kit
1 pc av sans les lames
1 pc ar seul
1 jeu de bas de caisse
au prix de 2600€ ttc arrivé chez nous a savoir que tous les tarifs affichés sur leurs site sont des prix hors tva, douanes et hors frais de ports
pour l'aileron 530€ ttc
si vous prenez tous l'ensemble en meme temps
nous pouvons faire le tous a 3000€ ttc
merci a bientot
Publié : 20 janv. 2006, 09:26 AM
par Syngi
Je trouve ça un peu cher pour une copie
... à voir ce que mes petits camarades ont payés pour l'original déjà peint... je me demande si ça vaut la peine... 
Publié : 20 janv. 2006, 17:01 PM
par dge
alors le kit n'est pas en fibre de verre, mais en urethane....heu c'est quoi ce truc ????
Publié : 20 janv. 2006, 17:28 PM
par Syngi
c'est du plastic... 
... ça a l'avantage sur le fibre de verre d'être autorisé dans certains pays comme la Suisse alors que la fibre ne l'est ( car elle casse en 1000 morceaux tranchant qui peuvent blesser lors de chocs ) ... 
... mais le désavantage d'être plus difficile à réparer si une partie vient à se casser... 

Publié : 20 janv. 2006, 17:30 PM
par Benji
dge a écrit :alors le kit n'est pas en fibre de verre, mais en urethane....heu c'est quoi ce truc ????
C'est un plastique. Quand l'Urethane est polymérisé, il donne du poly-uréthane.

(C'est probablement en version polymérisée, car l'uréthane seul est liquide, s'évapore rapidement et est utilisé comme anésthésiant en médecine vétérinaire)
Le polyuréthane forme une mousse jaunatre que l'on utilise comme isolant, matière antichocs ("Frigolite"), ou compressé à chaud pour former du plastique (ex : les roulettes de fauteils de bureau, les tuyaux jaunes pour cablage électrique,...).
Publié : 20 janv. 2006, 17:52 PM
par dge
donc avantage à ce produit par rapport à la fibre de verre....non ?
Publié : 20 janv. 2006, 18:39 PM
par polofoot
Publié : 23 janv. 2006, 10:36 AM
par Syngi
La fibre de verre est inhomologable ! 
... et le polyurethane oui!
... c'est bien cela le seul avantage qu'il présente ( il me semble aussi qu'il est un peu plus résistant que la fibre de verre...)
Publié : 10 févr. 2006, 10:45 AM
par Syngi
Voici ce sur quoi je suis tombée par hasard en flanant sur le web... jamais vu...
kek'céquoi ?
...elle est pas mal du tout!
... sauf la planche à pain ! 
Publié : 10 févr. 2006, 11:13 AM
par YaRiX8
Je ne connais pas ce kit, il est pas mal...
Le capot laisse également voir une prépa moteur 
Les jantes j'adore...elles ressemblent pas mal à celle que j'ai commandé
...sauf qu'ellessont encore plus belles 
Publié : 10 févr. 2006, 11:42 AM
par f1clc
Publié : 10 févr. 2006, 11:42 AM
par Luc
Fujita Engineering pour le kit. Voir en page 1 de ce sujet 
Il est
(à part l'aileron bien sûr, un peu trop extrême)
Publié : 10 févr. 2006, 11:45 AM
par Syngi
J'adooooore aussi le capot... 
Publié : 10 févr. 2006, 11:46 AM
par f1clc
Publié : 10 févr. 2006, 11:53 AM
par Luc
Oui mais alors il faut faire plus d' 1m80 
Publié : 10 févr. 2006, 11:54 AM
par Syngi
Publié : 10 févr. 2006, 12:06 PM
par Pascalito
Question un peu off topic, mais concernant les ailerons.
Comment a fait Subaru pour homologuer l'énorme "truc" sur leur WRX en Suisse alors ?
Ou c'est considéré comme une extension de la carrosserie ? 
Publié : 10 févr. 2006, 12:09 PM
par f1clc
Publié : 10 févr. 2006, 12:47 PM
par Syngi
Pascalito a écrit :Question un peu off topic, mais concernant les ailerons.
Comment a fait Subaru pour homologuer l'énorme "truc" sur leur WRX en Suisse alors ?
Ou c'est considéré comme une extension de la carrosserie ? 
Je me posais la même question concernant les Mitsu Evo.... 
J'imagine que c'est l'homologation constructeur qui veut ça... mais ça vaudrait la peine de se renseigner... si qqun a une info........

Publié : 10 févr. 2006, 12:57 PM
par YaRiX8
Alors que se soit STI ou EVO...ces deux ailerons ont été homologuées. En effet ils sont aussi attachés à des cables qui les retiennent au cas d'un accident.