Pas de problème si tu as besoin d'aide
Pense à prévoir des draps pour protéger tes sieges arriere
Merci !
Je vais surement y aller le matin, avant de venir au restau. Comme ça, ce sera fait et je ne serai pas obligée de m'absenter l'aprem pendant le kart. Histoire de voir toute la testostérone promise...
Pour la protection des sièges de RX8, j'ai eu comme "maître" CidJ en mode "je mets 4 pneus slicks sur les sièges arrière pour aller à Folembray" donc je pense aux draps
@nasp : Y à aussi Adrien qui vient (Silverghost) pour le resto ^^
Pas de problème si tu as besoin d'aide
Pense à prévoir des draps pour protéger tes sieges arriere
Merci !
Je vais surement y aller le matin, avant de venir au restau. Comme ça, ce sera fait et je ne serai pas obligée de m'absenter l'aprem pendant le kart. Histoire de voir toute la testostérone promise...
Pour la protection des sièges de RX8, j'ai eu comme "maître" CidJ en mode "je mets 4 pneus slicks sur les sièges arrière pour aller à Folembray" donc je pense aux draps
@nasp : Y à aussi Adrien qui vient (Silverghost) pour le resto ^^
Et sa fille aussi, nan ?
Tu me dis quand tu veux y aller et y a pas de problème pour t aider.
Tu me dis quand tu veux y aller et y a pas de problème pour t aider.
Je pensais y aller un peu avant midi histoire de ne pas déranger pendant le repas. Le temps de charger (façon tetris) et hop, on serait à l'heure au restau.
Je te donne l'adresse par mp. Je ne sais pas d'où tu viens mais le plus simple est peut-être de se retrouver directement là-bas (c'est chez les parents de mageul) ?
Z'avez besoin d'aide pour le peuneuuuus ??? Dispo aussi s'il faut ^^ Surtout que les pneus c'est aussi ma spécialité au karting
Au fait Mister Gauthier pour ton info c'est toi qui a défoncé mon Kart la dernière fois à cause des bouzeux qui étaient à l'arrêt dans l'épingle Alors qu'elle passait très très bien en drift + tapage de la protection en fer
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Z'avez besoin d'aide pour le peuneuuuus ??? Dispo aussi s'il faut ^^ Surtout que les pneus c'est aussi ma spécialité au karting
Ouah deux hommes forts pour môa toute seule ... enfin pour 4 jantes
C'est comme tu veux. Normalement, Frédéric s'est proposé mais je t'envoie quand même l'adresse en mp
Au fait Mister Gauthier pour ton info c'est toi qui a défoncé mon Kart la dernière fois à cause des bouzeux qui étaient à l'arrêt dans l'épingle Alors qu'elle passait très très bien en drift + tapage de la protection en fer
Beh pourtant j'ai freiner si si, je suis sur que si ont regarde le replay ont vois que je freine, ou pas
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Dernier pointage : 20 au restau et 13 au kart... A ma connaissance uniquement Gaut27 ne vient pas en 8... Ce qui fait 13 RX8 et une C6...
Cool y'a du monde
niakous a écrit :
gaut27 a écrit :
Bah tu peut écourter tes vacances sinon, enfin je dit ça je dis rien UN
Encore une semaine en corse ... Dur d écourter ça !!
Il est vrai que c'est pas mal ce coin de France
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Allez, c'est parti pour un petit nettoyage de Piou Piou. Je vais au moins essayer de virer ces satanés moucherons collés sur mon PC avant et les tâches de pluie...
Après, récupération des jantes chez mageul et direction Conflans.
A toute à l'heure