Voila le lien vers l'abum "Fesse bouc" où sont les photos...
Et le gros en chemise rouge c'est moi ... Normal je suis le Père Noel...
Voila le lien vers l'abum "Fesse bouc" où sont les photos...
Et le gros en chemise rouge c'est moi ... Normal je suis le Père Noel...
Tu es pas gros !
Tu es jovial et épanoui !!
C'est pas pareil ! Ca change tout même ! Na !!!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bien rentrés, le taxi rouge à déposé tout le monde à bon port.
Merci à tous pour la soirée c'était
Croisement de doigts pour le Piou Piou.
à bientôt.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Vine a écrit :Exit a écrit :Je plussoie sur le
aux excités d'à côté. En même temps, venir en bus au café auto-passion...fallait pas espérer grand chose d'eux non plus.
Ils étaient venus en bus ?
docapash a écrit :Alors
pour les §$£*_&§µ d'à côté !!!
Je savais pas ce que donnais les autres "clubs" mais si celui là était celui des "gros co-" alors il a bien tenu son rôle !On pensait tous qu'il s'agissait du club bmw
![]()
![]()
mais apparemment c'était un repas de fin d'année d'une entreprise
![]()
Ca va être beau le retour au boulot lundi matin quand celui qui était le plus bourré va s'apercevoir que c'est à son patron qu'il a arraché la tronche![]()
![]()
C'est clair que j'aimerais bien voir la matinée de lundi dans leur boite !
Les services RH vont avoir du taf !
Et va y avoir des absences médicales !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Bien rentrée également, après cette soirée un peut agitée, nid de poule et jantes cassé (du coup)
passage au garage ce matin, jante changée, tout est rentrée dans l'ordre, à part ma direction qui à pris un coup
le volant n'est plus en ligne, mais elle ne tire pas ni à gauche ni à droite, parallélisme à faire
Un grand merci à Chantilly, Julien et Gaut27
de m'avoir pris au passage, car je serai reparti en taxi direction la maison
esprit Club
et j'aurai loupé cette pure soirée avec une ambiance de folie
et surtout une Jess ravissante en mère Noël
Merci à Noel pour les infos reprog, à Nath pour ça gentillesse, on t'aimes tous , un Laurent déchaîné et un Doca aussi, ainsi qu'un grand UHSPC
(je suis petit à coté
)
Pas facile de parlé avec tout le monde, vu la config de table, amitiés à tous et aux nouveaux ça fait plaisir
Allez rendez-vous à l'AG
Bis à tous
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
beh merde Francky, c'est pas un 4x4 la 8 tout de même, content pour toi que tout se soit arrangé bien vite .
Effectivement je confirme la 8 n'est pas un 4x4
Vu des dégâts, jantes fissurée à l'intérieure
Mazda RX8 Performance "lightning yellow" 231ch - Revolution Rotor Club - Kumho KU39 - Dėcata - Catback Toyosport - Ressort Tein - Manos Prosport
Malgré le club porsche qui menait une opération d'infiltration a nos table ... Super soirée! On avait même le droit a une animation de noël nn
La prochaine fois on peut participé ? non, roh zut ><
Bon sinon juju, j'espère que félippé t'as pas trop malmené cette nuit ? t'arrive encore à t'assoir dans la ?
Salut tout le monde
Encore une superbe soirée passé en votre compagnie mis à part les guguss d’a coté qui ne savent pas se tenir un minimum dans un resto (le retour en bus a du être quelque chose ) enfin...
Content d'avoir revu les copains et d'avoir vu mamie Noël c'est toujours un plaisir d'être avec vous, malheureusement le temps passe trop vite lors de c'est moment et c'est bien dommage
.
Une pensée pour le pioupiou qui c'est foulé la cheville dans un sacré nid de poule on peut dire merci a la DDE.
Vivement la prochaine sortie pour tous vous revoir
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Le nid de poule il faudrait le traduire, vue sa taille, par mare aux canards.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :Le nid de poule il faudrait le traduire, vue sa taille, par mare aux canards.
Quand je suis repassé ce matin, j'ai vu la bête en plein jour, effectivement c'est ça
Exit a écrit :Je plussoie sur le
aux excités d'à côté. En même temps, venir en bus au café auto-passion...fallait pas espérer grand chose d'eux non plus.
docapash a écrit :Alors
pour les §$£*_&§µ d'à côté !!!
Je savais pas ce que donnais les autres "clubs" mais si celui là était celui des "gros co-" alors il a bien tenu son rôle !
Il fallait leur envoyer LaurentRx, il aurait pu les convaincres de se calmer.....
Ou pas.... ! ! ! !
Une bonne soirée comme dab avec une ambiance conviviale
on met de ambiance dans le café sans avoir à utiliser le avec le Mrs T
de l'entrée
merci à tous les participants pour savoir se tenir en groupe
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
laurent B a écrit :merci à tous les participants pour savoir se tenir en groupe
![]()
Moralité : quant on ne sait pas boire, on ne boit pas... OU on donne sa part à un membre de la CTK !!!
Qui a déjà vu la CTK se taper dessus ?...
Elle préfère taper dans les bouteilles, elle !...
voici les photos de la soirée, avec la superbe et pétillante maman noël, pour un peu on en mangerais
R3 SBM, membre du RRC.
Pas cool ce qui t'es arrivé Djfranck28
Pour les Photos avec la mère noel
et encore, je garde les photos compromettantes
elle a le sourire Gibbs...