Voilà une bourre entre un collègue et moi, bien sur avant de faire ça on se connait et je sait avec qui je le fait....
Désolé pour les commentaires et signes amicaux dûs a l'exitation sur le moment, vous allez voir c'est du Caviar
Voilà une bourre entre un collègue et moi, bien sur avant de faire ça on se connait et je sait avec qui je le fait....
Désolé pour les commentaires et signes amicaux dûs a l'exitation sur le moment, vous allez voir c'est du Caviar
elle a l'air de bien marcher cette 206 quand même
sinon sympa le duel
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
"Casse toi avec ta poubelle !"
EDIT : +8 c'est quoi cette 206 ?
RX-8 Performance Titanium grey
une 206 RC j'aurais envie de dire, pas vraiment stock donc avec des vrais chevaux
nooon, c'est une S16... prépa light is right, boite raccourcie et tout ce qui faut pour bien marcher...
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
excellents vos duels , ça me rappel la belle époque avec Raziel
.
marche bien ces 206 en accel, rassures moi Steph t'as viré l'ESP quand même ? sinon c'est normal que tu sois scotché sur place comme ça à chaque fin de virage.
possible que je viennes un jour jouer avec vous l'année prochaine (avec ou sans la 8) vu que mes parents vont déménager pas très loin (à côté de Lédenon en plus!).
Tsar a écrit :possible que je viennes un jour jouer avec vous l'année prochaine
(avec ou sans la 8) vu que mes parents vont déménager pas très loin (à côté de Lédenon en plus!).
Rhhooooo, Tsar de retour dans le Sud .... ça promets !!!
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Alex31 a écrit :Tsar a écrit :possible que je viennes un jour jouer avec vous l'année prochaine
(avec ou sans la 8) vu que mes parents vont déménager pas très loin (à côté de Lédenon en plus!).
Rhhooooo, Tsar de retour dans le Sud .... ça promets !!!
si ça fait, et que je conserves la 8, elle serait en fait stockée là-bas, pour une utilisation purement circuit et au moins j'aurai une voiture à dispo à chaque fois que je descend dans le sud par le train .
je crois que stef n'est pas reprog et comme le virage est très serré il reste en 2, le temps que la 8 monte dans les tours la 206 passe déjà la 3. On peut se permettre de passer la 1 ?
vraiment belle bourre, sinon a 2min03 j'ai eu peur pour toi
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
Tu ne peux pas repasser la 1, il me semble qu'il y a un verrouillage de boite
tu peux à vraiment très faible vitesse, certains l'ont fait à Folembray , sans que la boite accroche, mais il est vrai que c'est pas conseillé : blocage de pont etc...
clair que la reprog apporte un énorme gain à ce niveau, à bas régime c'est le jour et la nuit.
Bravo pour ces videos et images.
Ca fait kiffer grave.
Je devais être là, mais j'ai petite conneries sur petites conneries avec la 8 ...
Bon, c'est finit tout ça, je serai avec vous au LUC début avril
Cela dit, je suis loin d'avoir vos coup de volant, pas grave c'est pour passer un bon moment surtout.
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
Tsar a écrit :excellents vos duels
, ça me rappel la belle époque avec Raziel
.
marche bien ces 206 en accel, rassures moi Steph t'as viré l'ESP quand même ? sinon c'est normal que tu sois scotché sur place comme ça à chaque fin de virage.
possible que je viennes un jour jouer avec vous l'année prochaine
Avec grand plaisir pour une virée piste entre 8 En plus pour 2012 je prévoie de louer Ledenon en partenariat avec un autre club
mais
sont pas au courant
Alors alex a raison, ce sont des 206 S16 mais ça c'était à la base.... ils ont mis un plenum 206 rc, reprog 180HP, Vidée de chez Vidée, pont court, autobloquant
Je te rassures j'ai viré l'ESP, le coté scotché fin de virage c'est que moi j'ai pas le pont court la première passerai dans ce qu'on appelle l'aveugle, double débrayage et ça rentre, mais j'aime trop ma 8 pour lui faire ça
En tout cas pour dire comme on a marché assez fort devant qui s'éloigne pas trop c'est une Lotus 340R 192HP / 660Kg et la rainette verte il a mis un turbo dessus je sait pas combien elle sort, mais il s'amusait en ligne droite avec une Radical cet après midi là
par contre en virage, ils rament
PS: c'est mieux quoi pour mieux repartir J'investi dans un pont court ou dans la reprog
la reprog je pense je parle question budget
Civic EG -> Accord CG -> RX8 -> S2000 -> CTR
la reprog assurément ouaipe, mais avant ça je changerai les bobines pour des MSD ou Okada, tu verrais déjà la différence sur toute la plage de régime.
Les deux si t'as le budget, sinon d'abord l'allumage, ensuite on retouche ce qui dépend en grande partie de la qualité de celui-ci ( la reprog quoi ).
On me reprendra plus à faire l'inverse, c'est pas logique.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
La dernière version de reprog V16 nécessite un décata et des bobines de meilleures qualités
soit 1100€ (300€ + 200€ + 600€)
un pont court c'est dans les 700€ plus la main d'œuvre (500€ ?)
Cela se tient à toi de choisir
guizmo a écrit :La dernière version de reprog V16 nécessite un décata et des bobines de meilleures qualités
soit 1100€ (300€ + 200€ + 600€)un pont court c'est dans les 700€ plus la main d'œuvre (500€ ?)
Cela se tient à toi de choisir
Ah! alors de toutes façons les bobines je les changes pour Okada ou MSD, et le décata c'est déjà fait alors pour reprog c'est combien seul ?
Je ne sais pas si c'est encore possible, faut que tu vois avec JMI, mais il n'officie plus sur les voitures qui ne sont pas déjà sous reprog, demande lui par mp, il faut acheter un token à Hymee, tout est expliqué dans la section adéquate.
Sinon, y'a Pilaf près de chez toi qui le propose ou le proposera bientôt.
Rx-8 Race Port par Rotary-R