bah le mec ma dit 74E la nuit ... (chambre simple)
apres g raccroché, et la je viens de réaliser !
j'ai envoyé un mail de confirmation en disant que je ne mangais pas le soir (demi pension c'est moins cher, il doit me renvoyer un mail avec le prix ..)
Y'en a qui dorme a hotel beauxsite ? combien il paye ?
-=[ Life begins at 200mph || www.viperpassion.com ]=-
Je voudrais bien participer mais seulement en tant que passagère ou alors simple visiteur. Est-ce qu'il faut s'inscrire et décider dès maintenant si on veut être passager ou non? Et avec qui...??
Si je viens le vendredi seulement vers début d'après-midi sera-t-il trop tard pour participer comme passagère?
chaque pilote recois 6 bracelets pour designer 6 passagers (un par sessions sur la journee)
donc si tu veux tu viens en tant que spectatrice, et tu trouves un pilote qui veut bien te prendre en passager et voila.
Pas besoin de reservation ni quoi que ce soit
ok d'accord..... merci pour les info.... d'ailleurs je pense avoir lu ça dans une des premières pages ici.... oui je savais pour le casque. Au cas où est-ce quelqu'un pourrait me prêter un casque? Est-ce qu'il faut savoir les mensurations de ma tête?? LOL
mais dit... Cyruss....pourquoi tu me tires la langue...?? c'est des bonnes manières ça....? bad boy.....
mais dit... Cyruss....pourquoi tu me tires la langue...?? c'est des bonnes manières ça....? bad boy.....
Euh désolé, mais sur d'autres forum le ": p" donne un smiley qui tire la langue aussi mais plus en clin d'oeil que de maniere mal élevé ... c'est les habitude des codes smiley ...
je relirai mes posts la prochaine fois
Euh désolé, mais sur d'autres forum le ": p" donne un smiley qui tire la langue aussi mais plus en clin d'oeil que de maniere mal élevé ... c'est les habitude des codes smiley ...
je relirai mes posts la prochaine fois
Ca va, ne t'en fais pas..... je te taquinais un peu.... tu es tout pardonné!
Oui c'est vrai, il manque un smiley mignon qui tire la langue gentillement.... LOL....
Mais je ne comprend pas, YaRiX8 est dans le meme hotel et m'a dit qu'il payait 78 pour une chambre double ... donc si qqn veut pioncer à l'hotel, je prend une chambre double avec lui, ca coutera moins cher lol !