Grande nouvelle ! MA 8 EST TERMINÉE !!!!
Et je peux vous dire que ça déboite bien ! Enfin vous verrez...
A ce soir !
Grande nouvelle ! MA 8 EST TERMINÉE !!!!
A ce soir !
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
TonyHalo a écrit :Grande nouvelle ! MA 8 EST TERMINÉE !!!!
![]()
A ce soir !
Et il a rien voulu laché à la freerace.
Lui et Tsar a parler de "ah ouais le kit humhum il déboite ! et puis vachement mieux que le humhum ...".
Enfin bon, vivement tout a l'heure ...
elles sont comme Dr Jekyll and Mr Hide suivant la luminosité,
tantôt noir, tantôt grise carbone, tantôt bronze,
merci à Papa Biourself et le fiston qui ont eu carte blanche,
je leur ai fait confiance sans vraiment connaitre le résultat,
et oui ça change pas mal et c'est beau d'après les critiques au Freerace (et les ailettes et le rotor avant ont eu droit au même traitement )
.
PS : mais ça plaira pas à tout le monde c'est évident .
LUDO : payday
, j'aurai préféré que tu me le dises dans les yeux quand même, ça ne change rien à notre relation, j'accepte les critiques quand elles sont pas véhémentes
.
par contre je kiffe toujours pas mon avant trop haut malgré un léger mieux, ça gâche tout et ça commence à me rendre dingue, vivement que mes amortos lâchent pour mettre des combinés filetés .
allez je vais faire une sieste , je suis déchiré, peu dormi + méga vent au bourget ce matin plus un froid glacial, je suis hs limite malade
.
Mais je l'aimais bien son phoenix...
Sinon, super apm photo...bcp bcp de rx8, plein de gens sympa et tout et tout...
Encore merci à tony pour l'organisation...c'était bon de se revoir tous!!! (enfin, une grande partie quand meme)...
Super resto aussi...
bref, que du bon!!!
Maintenant, on attend les photos de julien....(et de cidj aussi...)
On vient juste de rentrer, Isa m'a laché en route...
PS : merci uchps pour le voyant moteur...(et oui, désormais j'écrirais moi aussi ton nom avec un mauvais orthographe...)
Bonne nuitée à tous et à toute!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Trop bon !!!!!!!!!!!!!
Plein de 8, que des gens sympas, des nouvelles têtes, un resto où j'ai encore pleurer de rire.
Carton rouge pour le froid, mais j'ai quand retrouver mes pieds
Un grand merci à Tony pour l'organisation, à nos photographes du jour : Tony, Julien, Cidj. Et oui, je suis dans le cadre !!!!
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Journée de dingue, a refaire au plus vite en version soleil barbecue si y a moyen la prochaine fois, ça pourrait être super fun, genre Rx8 hangar night avec une petite sono même .
Merci AnTony et Smokta pour les modifs sur ma bagnole, comme d' hab j ai juste fait les niveaux pour ma part mouahahahahaha.
Super ambiance bien rafraichissante, ça change du train train quotidien, changez rien vous êtes tous au top, et bienvenues aux petits nouveaux qui ont du en prendre pleins les mirettes.
La caisse d'Anthony est a tomber par terre, une vraie réussite, ne la rabaisse pas trop pour éviter de frotter a Folembray ;-).
Vite les photos que j aille inonder le forum américain de Rx8 made in France !!!