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Publié : 01 mars 2010, 11:31 AM
par Tsar
rhaaaaa la Lexus
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Tonyhalo: impossible de rien sentir avec la reprog, attend encore un peu, tu as fait le test de prendre 10 000trs pour voir si la carto est bien passée au moins ?
pour avoir conduit encore hier une Rx8 231 stock, il y a clairement rien en bas comparé à une auto reprog qui arrache 2000 trs plus bas !
attend encore un peu que ça se calibre, la première carto moi elle a mis 1000 km avant que je m'en rende vraiment compte
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Publié : 01 mars 2010, 12:34 PM
par Bibounou
Normalement, surtout après une sortie circuit et depuis le temps, sa voiture devrait s'être calibrée.
Perso je regarderai plutôt ailleurs, mais il faut attendre encore quelques bornes certes pour être certain, surtout qu'avec la météo du week end, ils ont pas dû pousser bien fort sur le circuit... 
N'empêche qu'encore une fois, pas de prise de notes quand aux perfs en reprises avant/après, alors c'est la dyno des fesses qui parle. 
Publié : 01 mars 2010, 12:47 PM
par Djfranck28
Concernant la reprog moi je trouve pas que ça arrache la pavé, Julien qui est monté avec moi trouve qu'il y a un mieux, mais c'est pas la panacée !! Donc j'attend encore 300 bornes et si c'est pas mieux retour stock...
A bientot les amis
[/quote]
En tout cas, je n'arrivais pas à te suivre, bon les pneus neige c'est nul ça glisse 
Mais bon avec Alex on surveillais tes accélérations : élancé pas grand chose comme différence
Par contre en relance après la chicane, tu me mais un vent 
Donc patience pour ta repro ça va venir 

Publié : 02 mars 2010, 05:39 AM
par jmi
peut etre une piste pour la reprog... 
Publié : 02 mars 2010, 09:28 AM
par TonyHalo
Voilà pour la vidéo 
http://www.facebook.com/video/video.php?v=340609924586
Alors désolé, elle est un peu "narcissique" dans la mesure où on ne voit que moi 
Et encore merci à Ju pour ses photos que j'ai incorporé dans la vidéo 
Publié : 02 mars 2010, 10:18 AM
par ludosteo
tu l'aurais pas sur youtube...moi je suis pas sur facebook...
Merci...
Publié : 02 mars 2010, 10:38 AM
par FrenchRobot
ho l'autre il est meme pas sur FB la honte 
Publié : 02 mars 2010, 11:02 AM
par ludosteo
FrenchRobot a écrit :ho l'autre il est meme pas sur FB la honte 
bah oui...pas FB....j'ai pas envie que mes patients tombent là dessus....
Et puis c'est pas mon truc d'exposer ma vie sur la toile...
Publié : 02 mars 2010, 11:28 AM
par TonyHalo
Non malheureusement j'ai essayé de la mettre sur youtube mais à cause de la musique et des droits d'auteur le son était coupé... Je vais en faire une une sans musique, ce sera moins sympa (quoique
) mais les "vieux" qui n'ont pas FB pourront la voir 
Publié : 02 mars 2010, 11:52 AM
par ludosteo
isa elle a FB...donc je verrais pour me connecter sur son compte...
Publié : 02 mars 2010, 12:02 PM
par ludosteo
très sympa....musique entrainante et bien foutu dans l'ensemble...
Bon, tu me déposes un peu facilement....j'étais en tour de chauffe...je tiens à le préciser.
. Mais après l'épingle, on voit bien que ma reprog tourne mieux. Je sais pas si tu avais un passager à ce moment là...moi oui...Isa en l'occurrence...
Mais, c'est propre ta conduite, ya pas à dire...
Publié : 02 mars 2010, 12:21 PM
par oli40000
ludosteo a écrit :tu l'aurais pas sur youtube...moi je suis pas sur facebook...
Merci...
je suis pas non plu sur facebook mais j'ai quand même pu la voir sans soucis 
Publié : 02 mars 2010, 17:11 PM
par Tsar
ouaipe, on voit bien la 8 de Ludo partir un peu plus fort après l'épingle, t'en fais pas Antho ça va finir par se calibrer au fur et à mesure pour la reprog
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Publié : 02 mars 2010, 18:12 PM
par TonyHalo
Tsar a écrit :ouaipe, on voit bien la 8 de Ludo partir un peu plus fort après l'épingle, t'en fais pas Antho ça va finir par se calibrer au fur et à mesure pour la reprog
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Il y a aussi le fait qu'à cette épingle j'avais la tendance de sortir beaucoup trop large (on le voit sur la vidéo et le témoignage de Julien pourra le confirmer) et de remettre les gaz un peu tard de peur de patiner, du coup je tombe plus bas en régime et la relance est plus laborieuse, car sur tout le reste du circuit je n'ai pas noté de différence flagrante de perfs. N'empêche que de toute manière la reprog je ne la sens pas encore...
Il y a peut-être une piste autour du débimètre, car j'ai appris il n'y a pas longtemps que ce n'étais pas la "goutte" marron qu'on voyait
Du coup je ne l'ai jamais nettoyé et j'ai déjà fait deux entretiens de mon filtre Green avec de l'huile, dont un récent... Ce week-end je le nettoierai et on verra bien si c'est ça 
Publié : 02 mars 2010, 18:21 PM
par julien
Oui, sortie de courbe trés large, du coup grosse perte de temps à la relance, je pense que le problème pourrait etre résolu si tu négocie l'entrée de virage autrement... 
A voir aussi avec la pression des pneumatiques...comme on s'est dit Dimanche, et peu etre un parrallèlisme + agressif selon moi.
Publié : 02 mars 2010, 18:27 PM
par julien
Simpa la vidéo Tonyhalo !
Publié : 02 mars 2010, 18:33 PM
par ludosteo
julien a écrit :Oui, sortie de courbe trés large, du coup grosse perte de temps à la relance, je pense que le problème pourrait etre résolu si tu négocie l'entrée de virage autrement... 
A voir aussi avec la pression des pneumatiques...comme on s'est dit Dimanche, et peu etre un parrallèlisme + agressif selon moi.
Bah il est pas si simple à prendre ce virage....mais mieux vaut le prendre à la corde...on perd un peu plus en vitesse...mais bon...
De mon coté, j'entre large dedans (je reste très à gauche) pour couper la corde après le point de corde, et ressortir plus vite...
Publié : 02 mars 2010, 18:35 PM
par tigers206
Sympa la vidéo 
Publié : 02 mars 2010, 18:40 PM
par julien
Oui Ludo, je pense que j'adopterai la meme approche.
Mais sinon j'aime bien les trajectoires de Tonyhalo, globalement trés propre avec une conduite souple mais incisive...
Cependant il y a 2/3 virages ou je n'adopterais pas les memes trajectoires... 
Publié : 02 mars 2010, 18:48 PM
par TonyHalo
Je suis d'accord avec vous pour les trajectoires, et j'en aurais fait de même avec quelques tours de plus, mais vu que la météo ne permettait pas de taper les chronos, je n'ai pas fait l'effort de m'appliquer et je me suis plutôt concentré sur des petites choses comme le talon-pointe, les glissades (
) et globalement le comportement de l'auto sous la pluie !
A Folembray ce sera une autre histoire, ça va saigner je vous dis 
PS : merci pour vos commentaires sur la vidéo ! Dommage qu'on ne voit pas plus de RX dessus, j'ai fait avec ce que j'avais ! 