kamikaze a écrit :gaut27 a écrit :Bref je ne vais pas continuer de vous bourrez le mou pendant des heures…
.
Si ,si , vas-y , continue : le blogauto aime qu'on lui bourre le mou pendant des heures !
kamikaze a écrit :gaut27 a écrit :Bref je ne vais pas continuer de vous bourrez le mou pendant des heures…
.
Si ,si , vas-y , continue : le blogauto aime qu'on lui bourre le mou pendant des heures !
RX-8 elegance pack,SP, titanium grey
192, année 2004 ,46000kms à vendre 15 000 euros
Je trouve que kamikaze porte tres bien son nom
Sinon il ne reste qu'un commentaire de henry sur la page 3
Allez tout le monde un comentaire, on va rigoler un peu
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Ils aiment tellement que l'ont fasse ça qu’ils ne respectent pas notre droit de parole. Je pensais que donner son opinion sur un sujet était légitime mais il semblerait que dans ce pays dès lors que l'ont ne rentre pas dans le moule ou que l'ont ne dit pas se qu'il faut lorsqu'il faut eh bien l'ont dérange un peut de trop et le seul juge dans cette affaire et la censure que je désapprouve!!!!!!!!!!!!!!!!
NONDIDIOU sa fait du bien une fois sorti
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
byagoona a écrit :Allez tout le monde un comentaire, on va rigoler un peu
Moi je peut plus ils m' ont bloqués (Cf rond rouge)
American dream…
byagoona a écrit :Je trouve que kamikaze porte tres bien son nom
et attend, t'as pas tout vu ... si j'allais faire un tour sur blogauto , larguer une tite bombe ?
Gaut, c'est ton mail qui sera pas publié, pas ton commentaire. t'es fatigué ?
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
gaut27 a écrit :byagoona a écrit :Allez tout le monde un comentaire, on va rigoler un peu
Moi je peut plus ils m' ont bloqués
(Cf rond rouge)
rho les fumiers ! ...j'adore le commentaire de henrythe8 ceci dit, au passage
vite vite vite, j'en ai mis un
RX7 SA22C 1979
jessRX8passion a écrit :Gaut, c'est ton mail qui sera pas publié, pas ton commentaire. t'es fatigué ?
Euh ba sa doit être ça bon je retente pour la 3em fois
Dépêchez vous de le visionner car il va pas rester longtemps
EDIT : Il est de nouveau en ligne mais pour combien de temps...
American dream…
"Les propos tenus contre les possesseurs de rx8 dans votre dernière partie en dit long sur la liste des commentaires qui ont certainement du être effacés rapidement, par peur de quoi ? de commentaire sur le fait que cet article est totalement éroné (voir article de la rx8 sur turbo qui ont essayer la voiture pendant une semaine) ou de la direction qui à choisi un journaliste qui n’avais pas envie d’essayer cette voiture et surtout qui ne sais apparament pas la conduire (constante de 5000 t/m ….. 150 Kmh max …. sur route ouverte ??? c’est interdit ça ….)"
Dhooooo !!! (homer simpson)
aie,aie : un direct dans les dents ; bien envoyé ! 1 - 0 , balle au centre
j'avais pas bien lu la derniere page ... pour l'autoroute
plutot pour les petites routes de montagne non (ha oui, pardon, il n'y en a pas dans la RP )
RX7 SA22C 1979
kamikaze a écrit :"Les propos tenus contre les possesseurs de rx8 dans votre dernière partie en dit long sur la liste des commentaires qui ont certainement du être effacés rapidement, par peur de quoi ? de commentaire sur le fait que cet article est totalement éroné (voir article de la rx8 sur turbo qui ont essayer la voiture pendant une semaine) ou de la direction qui à choisi un journaliste qui n’avais pas envie d’essayer cette voiture et surtout qui ne sais apparament pas la conduire (constante de 5000 t/m ….. 150 Kmh max …. sur route ouverte ??? c’est interdit ça ….)"
Dhooooo !!! (homer simpson)
aie,aie : un direct dans les dents ; bien envoyé !1 - 0 , balle au centre
désolé, j'etait enervé .... et surtout j'ai la creve donc j'ai pas trop d'etat d'ame ce soir surtout pour les mauvais journaliste (ou plutot les stagiaires journalistes ..... )
de toute manière ça va etre effacé ! vive la france
RX7 SA22C 1979
T'excuse pas , le pseudo-journaliste qui a écrit ça devait surment avoir la crève aussi , ou alors il était shooté avec les vapeurs d'essence que la rx-8 largue dans l'habitacle au dessus de 5000tr/min , c'est bien connu
Et ce mec doit certainement faire partie de ceux qui crient à la propagande/censure actuelle des médias. Faites ce que je dis, pas ce que je fais, charité bien ordonnée commence par soi même, et tous ces genre de maximes plutôt comiques...
Allez, direction ma bourgogne ce soir !
Rx-8 Race Port par Rotary-R
j'aime bien le dernier commentaire, c'est quelqu'un du forum ???????
RX7 SA22C 1979
pourquoi accuser tout de suite un membre du forum ?, hum?
kamikaze a écrit :
![]()
![]()
![]()
c'est malin
enfin c'est quand même pas faux (comme dirais perceval) c'est une idée de taxes pour Sarko ça non ?
Je suis sur qu'avec une taxe comme ça on entendrais moins d’ineptie .... et surtout la France serais un pays tres riche
Qui c'est qui paye plus de taxes que les autres ??????? ceux qui roulent en rx8 de 2009 désolé pour ceux qui ont des R3
RX7 SA22C 1979
A priori un kamikaze mais je ne vois pas lequels
American dream…
t'as été un peu feignant gaut sur ce cout non ?
"copier" "coller" en meme temps pour te retaper tout ça ... pour le voir effacer .....
RX7 SA22C 1979
T'as tout compris j'ai mis une petite phrase d'introduction quand même
American dream…